Jump to content

Topic spécial chaussures et sac de la mariée

Recommended Posts

salut à toi!!

c'est super cher je trouve, t'imagine ce prix pour 5 ou 6 pochettes entre dorée, argentes, noir, type mejboud, en tissu, en metal starssé!!! wawww

il vau mieux avoir peu, bien et chic... et non pas des produits chinoix à 2000 ou 3000da qu'on voi par tout

il vau mieux avoir peu, bien et chic... et non pas des produits chinoix à 2000 ou 3000da qu'on voi par tout

alors pour te repondre des pochettes il en faut selon les tenues, la caracter et le gout et bien sur le choix

tt ce qu'on voi est fait en asie , et tt ce qui est minimalistes est en grande proportion fait la bas, en chine , en inde et j'en passe( meme celle su'on achete aux maisons chics puisque on sous-traite), et c'est bien fait car c'est ce qu'ils assurent comme confection entre autres,

sinon pour le prix je peux te ramene les memes pochettes qui sont presentes ici (tofs)de la boutique de l'indien et à 35 euros max sinon y'en a des tres tres classe et belles à 15 et c'est loin des 4000 da et 6500 da

alors pour te repondre des pochettes il en faut selon les tenues, la caracter et le gout et bien sur le choix

tt ce qu'on voi est fait en asie , et tt ce qui est minimalistes est en grande proportion fait la bas, en chine , en inde et j'en passe( meme celle su'on achete aux maisons chics puisque on sous-traite), et c'est bien fait car c'est ce qu'ils assurent comme confection entre autres,

sinon pour le prix je peux te ramene les memes pochettes qui sont presentes ici (tofs)de la boutique de l'indien et à 35 euros max sinon y'en a des tres tres classe et belles à 15 et c'est loin des 4000 da et 6500 da

35 euro c'est déja plus Que 4500da ma chere!!!

• 5 months later...
Guest Black Hawk
j'aime trop ces sandales D&G à 325 euros, elles sont classes

325 euros pour ça !!!!!! mais c'est de la folie, tiens ça c'est pas cher et c'est sexy en plus :D

4789_ch.jpg

Guest blood-n-sugar

Mais non, mais non, mets-toi au jour du monde de Narjess, pour qu'elle mette des bottes, il faut qu'elles soient tendances, comme les bottes aigle série limitée en partenariat avec swarovski :D

Le-modèle-Miss-Juliette-Nuit-Etoilée.jpg

Guest Narjess
Je suis déçue Narjess, nous ne sommes pas du même monde :28:

:04:

bin pourquoi ?:confused:

Cet hiver, je me suis acheté des UGG terribles, mes copines etaient vertes de jalousie:D:mdr:

images?q=tbn:ANd9GcRDjz3WeIbqG6Z8_5xIr80pBzPcw_O4HfCRlwcBAf0cP0N_tXuMCg

Guest blood-n-sugar
bin pourquoi ?:confused:

Cet hiver, je me suis acheté des UGG terribles, mes copines etaient vertes de jalousie:D:mdr:

images?q=tbn:ANd9GcRDjz3WeIbqG6Z8_5xIr80pBzPcw_O4HfCRlwcBAf0cP0N_tXuMCg

Oh nooooooon t'as pas fait ça!! C'est d'une mocheté :confused: Mes 2 derniers hivers au canada, ces fichu bottes sont tellement à la mode, tu vois que ça partout partout dans tous les magasins, à tous les pieds, c'est presque criminel de ne pas en acheter, mais j'ai tenu le coup! j'ai résisté, hors de question qu'on me surprenne avec ces trucs difformes aux pieds :D

Guest Narjess
Oh nooooooon t'as pas fait ça!! C'est d'une mocheté :confused: Mes 2 derniers hivers au canada, ces fichu bottes sont tellement à la mode, tu vois que ça partout partout dans tous les magasins, à tous les pieds, c'est presque criminel de ne pas en acheter, mais j'ai tenu le coup! j'ai résisté, hors de question qu'on me surprenne avec ces trucs difformes aux pieds :D

:mdr::D

y en a qui les porte avec une robe :crazy:moi je les portais uniquement avec un jean, c est trooop confortable et puis pas courant ici:cool:

Guest blood-n-sugar
:mdr::D

y en a qui les porte avec une robe :crazy:moi je les portais uniquement avec un jean, c est trooop confortable et puis pas courant ici:cool:

Ouais, c'est ce que tout le monde disait, ue c'était trooop confortable :mdr:

Les crocs aussi c'est confortable hein :p

T'as eu raison sur ça, sur des jeans, jeans slim, et ci tout! LoL.

Guest Narjess
Ouais, c'est ce que tout le monde disait, ue c'était trooop confortable :mdr:

Les crocs aussi c'est confortable hein :p

T'as eu raison sur ça, sur des jeans, jeans slim, et ci tout! LoL.

Les crocs bin ca va pas nan ????:confused: C trop n'importe quoi surtout dans les couleurs flashy

L'été, c sandales et sandales

images?q=tbn:ANd9GcQ-v8U11ICGC-kOlGyink7FcHuENdq8TWix2vcqWG-KM2EUXjkt

Roxy_73534_120_A.jpg

je porte des crocs.... :confused:

à la place des blira :mdr:

et je confirme c'ets trop confortable! :D

tout le monde en porte chez moi de la plus petite au chef de famille (qui en a porter le 1er au boulot :crazy: )

bah on aime bien, mais pas dehors, ça jamais!!!

sinon les uggs c'est trop laid sérieux! :mdr:toutes les lycéennes en portent ici, on dirait des éléphanteaux! franchement si t'as pas les cuisseaux de kate moss c'est même pas la peine! :o

Guest Narjess

sinon les uggs c'est trop laid sérieux! :mdr:toutes les lycéennes en portent ici, on dirait des éléphanteaux! franchement si t'as pas les cuisseaux de kate moss c'est même pas la peine! :o

Ouiiiii, c'est sûr, ca va pas à tout le monde:D