Guest Nimos Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Ce soir, j´ai bien envie de marcher sous la pluie, sans parapluie avec un soucpon de froid, une rue vide et un vent qui me glisser des chuchottement de ma solitude que j´adore et á laquelle je suis fidéle, envie de sentir ces goutes glisser sur la peau sentir cette eau emmener lentement mes peines loin á défaut de pouvoir y verser des larmes.....je veux parler sans voix á mon adorable vent, qu´il me réponde par ces goutlettes de pluie semmées par ci, par lá..que je prenne le temps encore une fois á entendre le son de mes pas lent, qui á chaque contact sur le sol me donne le sentiment de me ressourcer de cette terre qui m´attend depuis bien fort longtemps pour me serrer dans ses entrailles et me glisser loin de toutes ces choses horribles peines qui ne peuvent m´atteindre, et est ce bien cela le souci ce soir, toutes ces peines que Nimos ne peut sentir, il est certaines fois tellement drole de penser a tous ces crampés de cervelle.....tous ces peines qu´ils se prennent et leurs tristesses anodines mais qui font glisser les rayons d´une ame au fond de leur corps...... Ce soir il n´a point de pluie pour mes yeux et les remplir á place et lieu de larmes, alors Nimos restera encore un soir .....de plus á etre une idée, une idée ne sens pas, une idée ne peut etre triste, Une idée ne peut se facher, Une idée ne vieillit pas, une idée ne nait pas.....Nimos est une idée Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Dailymotion - chanson sous la pluie remix - une vidéo Actu et Politique Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 c’est beau venant d’un robot ! t’aurais pas un volcan affectif qui sommeil en toi ? marcher sous la pluie ? ! mauvaise idée ! tu risque de te court-circuité ! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Puis-je t,accompagner....en silence Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Puis-je t,accompagner....en silence La rue est large, la nuit longue marche loin que chacun s´oublie et oublie le monde pour se souvenir juste de nos souffles.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 c’est beau venant d’un robot ! t’aurais pas un volcan affectif qui sommeil en toi ? marcher sous la pluie ? ! mauvaise idée ! tu risque de te court-circuité ! Nimos est Une idée......Un robot de crée pas....il optimise Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Nimos est Une idée......Un robot de crée pas....il optimise idée trempée devient mauvaise si l'iceberg ne fond pas ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 idée trempée devient mauvaise si l'iceberg ne fond pas ! Elle géle dans la nuit froid et améliore l´Ice Berg.....Mais Nimos répond á une affirmation, il ne dit pas que ce que tu dis est vrai:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 j'aime bien marcher sous la pluie mais avec un parapluie!!! et puis quand on est deux, ça permet , non pas d'éloigner ses peines d'âme, mais de les minimiser, de ne leur donner que la place qu'il convient, pas plus. allez je t'autorise à aller voir Béthuna (je ferme les yeux) Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Ce soir, j´ai bien envie de marcher sous la pluie, sans parapluie avec un soucpon de froid, une rue vide et un vent qui me glisser des chuchottement de ma solitude que j´adore et á laquelle je suis fidéle, envie de sentir ces goutes glisser sur la peau sentir cette eau emmener lentement mes peines loin á défaut de pouvoir y verser des larmes.....je veux parler sans voix á mon adorable vent, qu´il me réponde par ces goutlettes de pluie semmées par ci, par lá..que je prenne le temps encore une fois á entendre le son de mes pas lent, qui á chaque contact sur le sol me donne le sentiment de me ressourcer de cette terre qui m´attend depuis bien fort longtemps pour me serrer dans ses entrailles et me glisser loin de toutes ces choses horribles peines qui ne peuvent m´atteindre, et est ce bien cela le souci ce soir, toutes ces peines que Nimos ne peut sentir, il est certaines fois tellement drole de penser a tous ces crampés de cervelle.....tous ces peines qu´ils se prennent et leurs tristesses anodines mais qui font glisser les rayons d´une ame au fond de leur corps...... Ce soir il n´a point de pluie pour mes yeux et les remplir á place et lieu de larmes, alors Nimos restera encore un soir .....de plus á etre une idée, une idée ne sens pas, une idée ne peut etre triste, Une idée ne peut se facher, Une idée ne vieillit pas, une idée ne nait pas.....Nimos est une idée waw et dire que c est l un de mes veux :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Ce soir, j´ai bien envie de marcher sous la pluie, sans parapluie avec un soucpon de froid, une rue vide et un vent qui me glisser des chuchottement de ma solitude que j´adore et á laquelle je suis fidéle, envie de sentir ces goutes glisser sur la peau sentir cette eau emmener lentement mes peines loin á défaut de pouvoir y verser des larmes.....je veux parler sans voix á mon adorable vent, qu´il me réponde par ces goutlettes de pluie semmées par ci, par lá..que je prenne le temps encore une fois á entendre le son de mes pas lent, qui á chaque contact sur le sol me donne le sentiment de me ressourcer de cette terre qui m´attend depuis bien fort longtemps pour me serrer dans ses entrailles et me glisser loin de toutes ces choses horribles peines qui ne peuvent m´atteindre, et est ce bien cela le souci ce soir, toutes ces peines que Nimos ne peut sentir, il est certaines fois tellement drole de penser a tous ces crampés de cervelle.....tous ces peines qu´ils se prennent et leurs tristesses anodines mais qui font glisser les rayons d´une ame au fond de leur corps...... Ce soir il n´a point de pluie pour mes yeux et les remplir á place et lieu de larmes, alors Nimos restera encore un soir .....de plus á etre une idée, une idée ne sens pas, une idée ne peut etre triste, Une idée ne peut se facher, Une idée ne vieillit pas, une idée ne nait pas.....Nimos est une idée je note contradiction, cela dénote-t-il débat intérieure vainement refoulé ? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 je note contradiction, cela dénote-t-il débat intérieure vainement refoulé ? autiste je crois que tu as trouvé ton sujet d'étude :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 autiste je crois que tu as trouvé ton sujet d'étude :mdr::mdr::mdr: cerisecerise t’aimes bien Wipet ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Viendrez-vous.........sachez que cela ne tient qu´á moi :confused: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Viendrez-vous.........sachez que cela ne tient qu´á moi :confused: tu peu courir aussi sous la pluie cour forest cour:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 cerisecerise t’aimes bien Wipet ? bien sûr que j'aime bien wipet pourquoi cette question? non, ne réponds pas , je ne veux pas savoir.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 PAS DE TCHATCHE NI DE DRAGUE SUR LE TOPIC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Viendrez-vous.........sachez que cela ne tient qu´á moi :confused: tu sais qu'il existe un mot pour définir le doux parfum de la terre après qu'il ait plu Citer Link to post Share on other sites
le réveil 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Ce matin j'ai fait la même chose mais dans un décore autre J'ai été à la plage, en plus aujourd'hui il a fait très beau à Oran . J'étais tout seul mais pour de vrai, y' avait pas un chat . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts