xavier75 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 que pensez vous de l'amour via le net ... en utilisant ( msn skype echanger des fotos mms sms...) mais avec une européenne c'est trop difficile...... d'habitude je respect pas le temps ....elle est trop possessive elle voulait tout ce que je fais par heures ! moi je ne pourrais pas ce rythme la ...! Ndir haja w N'nsaha !!! mais elle a tres bonne mémoire ...en plus apres 2 moi je commence a sentir que l'amour a distance trop compliqué et difficile ... mais je l'aime elle super bobna w papicha ps : Hanounti portugaise votre avis plz :gossip: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 que pensez vous de l'amour via le net ... en utilisant ( msn skype echanger des fotos mms sms...) mais avec une européenne c'est trop difficile...... d'habitude je respect pas le temps ....elle est trop possessive elle voulait tout ce que je fais par heures ! moi je ne pourrais pas ce rythme la ...! Ndir haja w N'nsaha !!! mais elle a tres bonne mémoire ...en plus apres 2 moi je commence a sentir que l'amour a distance trop compliqué et difficile ... mais je l'aime elle super bobna w papicha ps : Hanounti portugaise votre avis plz :gossip: C´est une femme de Modéle SM-1970 c´est une peste de technologie, elle sont munie de mémoire extensive du coup ca rate rien et surtout tu peux l´entuber mais ca se souviens toujours de tes baratins donc ca te réduis de plus en plus ta disposition á créer, et oui il est bien plus simple de chercher dans une BDD existante que dç ajouter chaque heures des enregistrements dans la BDD..... Alors....un conseil: et puis Non les conseilleurs sont mauvais payeurs :confused: Yadjari deber 3lya........Wenna endebar rassi .... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Amour à distance ou baba au rhum c pareil! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 que pensez vous de l'amour via le net ... en utilisant ( msn skype echanger des fotos mms sms...) mais avec une européenne c'est trop difficile...... d'habitude je respect pas le temps ....elle est trop possessive elle voulait tout ce que je fais par heures ! moi je ne pourrais pas ce rythme la ...! Ndir haja w N'nsaha !!! mais elle a tres bonne mémoire ...en plus apres 2 moi je commence a sentir que l'amour a distance trop compliqué et difficile ... mais je l'aime elle super bobna w papicha ps : Hanounti portugaise votre avis plz :gossip: tout est possible Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 L'amour à distance "pour moi, niet que dalle, oualou quand l'approche corporelle se présente, c'est decevant, on retrouve un autre personnage bien souvent en dessous de ce qu'on s'imaginait, la rencontre devient fade et ennuyeuse même si l'on continue à entretenir la relation à long terme pour la préserver et pttr construire un chti kelk choz ..... mieux vaut se rencontrer en chair et en os pour se plaire et conclure dans le réel avec ts les boutons, verrue, graisse etc ...... :mdr::mdr: j'ai un fou rire :scooter: Citer Link to post Share on other sites
xavier75 10 Posted October 18, 2010 Author Partager Posted October 18, 2010 L'amour à distance "pour moi, niet que dalle, oualou quand l'approche corporelle se présente, c'est decevant, on retrouve un autre personnage bien souvent en dessous de ce qu'on s'imaginait, la rencontre devient fade et ennuyeuse même si l'on continue à entretenir la relation à long terme pour la préserver et pttr construire un chti kelk choz ..... mieux vaut se rencontrer en chair et en os pour se plaire et conclure dans le réel avec ts les boutons, verrue, graisse etc ...... :mdr::mdr: sah ta raison Ya pas mieux que FACE A FACE :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
xavier75 10 Posted October 18, 2010 Author Partager Posted October 18, 2010 tout est possible merci pour le passage Citer Link to post Share on other sites
xavier75 10 Posted October 18, 2010 Author Partager Posted October 18, 2010 C´est une femme de Modéle SM-1970 c´est une peste de technologie, :mdr: Alors....un conseil: et puis Non les conseilleurs sont mauvais payeurs :confused: :chut: Yadjari deber 3lya........Wenna endebar rassi .... merci nimos Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 merci pour le passage mon point de vue quand on est amoureux peut importe la distance et je dit soit sur le virtuel ou le réel un amoureux rejoint ça moitiée la ou elle se trouve et il fait des mains et des pieds pour l'avoir et la rejoindre Citer Link to post Share on other sites
xavier75 10 Posted October 18, 2010 Author Partager Posted October 18, 2010 mon point de vue quand on est amoureux peut importe la distance et je dit soit sur le virtuel ou le réel un amoureux rejoint ça moitiée la ou elle se trouve et il fait des mains et des pieds pour l'avoir et la rejoindre elle compte me venir ....mais a chaque fois remporte la date (la suite au crise economique du portugal :furious:) !mais je suis sure qu elle m'aime plus que je l 'aime Tayha MORT:wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 elle compte me venir ....mais a chaque fois remporte la date (la suite au crise economique du portugal :furious:) !mais je suis sure qu elle m'aime plus que je l 'aime Tayha MORT:wavetowel3: dans ce cas je suis sur que vous trouverez la solution Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts