Guest fairy Posted September 5, 2007 Partager Posted September 5, 2007 C'est rigolo, comment on peut avoir un discours homophobe, tout en étant homosexuel !!!! "on"? c'est plutôt écoeurant Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted September 5, 2007 Partager Posted September 5, 2007 Bonjour Bonjour Fairy, Pas compris ? qu'est ce qu'il a le "On" :D Et qu'est ce que qui est écoeurant ? Pour ce qui est écoeurant => les homosexuels et tout ce qui suit Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted September 5, 2007 Partager Posted September 5, 2007 Je n'ai pas compris : ["on"? ] Que tu avais mis dans ton post. :confused: le "on" je l'avais compris dans un sens de généralisation ou on pourrait en faire parti Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted September 5, 2007 Partager Posted September 5, 2007 On = Majhoul Il n'est pas là pour généraliser. A moins que j'ai oublié mes cours de français :D oui peut-être, parce que moi je me rappelle encore du "on" qui peut avoir plusieurs sens on pronom indéfini on= majhoul comme tu le dis on= nous on= général c'est à dire tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted September 5, 2007 Partager Posted September 5, 2007 Et tu ne compte pas chercher essibanes :D je veux dire, que tu as compris que je l'ai utilisé dans le sens "Majhoul" :confused: "essibanes"? pas compris au début non :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted September 5, 2007 Partager Posted September 5, 2007 sibanes = des petits poux :D mais non les poux bark, les petits, il faut être à coté :D à vrai dire, je ne cherche ni les grands ni les petits, c'était spontané Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted September 5, 2007 Partager Posted September 5, 2007 sibanes = des petits poux :D purée, parle pas de poux! ça me fait gratter la tete par réflexe!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts