Guest misn'thmourth Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 tu me devance un chwiya honorable djalti ... Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 allah y'b'rk, il y a bcp de: ta, to et tyyyyyyyyyyy aussi... et moi, alors??? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 allah y'b'rk, il y a bcp de: ta, to et tyyyyyyyyyyy aussi... et moi, alors??? ben quel age a tu toi??:04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 sa me rassure moi car je vois qu'il y en a plusieur de ma generation je croyai etre le seul :04: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 ben quel age a tu toi??:04:. salut Djalti, moi, je figure dans la catégorie tyyyyy ya chèb Djalti. merci Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 ben quel age a tu toi??:04: djalti ... y'a plus qu'un vide sur ton message .... Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 djalti ... y'a plus qu'un vide sur ton message .... c'est à dire??? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 c'est à dire??? il y'a un grand espace vide ... il n'y avait pas une photo par hasard????? Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 alors pmat ou pas pmat ???? personne ne connais son age???? il a au moins 200 ans lui!!mdr entre la premiere phrase et la deuxieme phrase il y a tout l'univers:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 entre la premiere phrase et la deuxieme phrase il y a tout l'univers:mdr::mdr: c'est ce qui a attiré mon attention .... pourquoi tout ce vide ????? Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 c'est ce qui a attiré mon attention .... pourquoi tout ce vide ????? c'est l'univeeeeers, les etoiiiiiles, c'est un poete à sa manière ce djalti:04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 ben a vrai dire ,je chercher une photo qui pouvais représenté pmat mais je n'arrive pas a me l'imaginer!:crazy: donc sa louper:04: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 ben a vrai dire ,je chercher une photo qui pouvais représenté pmat mais je n'arrive pas a me l'imaginer!:crazy: donc sa louper:04:. t pourquoi tout cet acharnement sur une personne âgée, hi! dalti! je connais cette personne à travers le forum et elle es très bien et cool mieux que la majorité des jeunes parmi nous. merci d'etre compréhensif. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 ben a vrai dire ,je chercher une photo qui pouvais représenté pmat mais je n'arrive pas a me l'imaginer!:crazy: donc sa louper:04: et ta photo à toi ... elle a un problème?????:D Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 file moi l'argent, je m'occupe du reste :D bigmdr..... Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 c'est à dire???. hi, tonton, j'ai entendu dire qu'elle en 52 et TOI!!!??? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 . t pourquoi tout cet acharnement sur une personne âgée, hi! dalti! je connais cette personne à travers le forum et elle es très bien et cool mieux que la majorité des jeunes parmi nous. merci d'etre compréhensif. ah mais je m'acharne pas sur notre amis pmat loin de la d'ailleurs je le connais aussi depuis longtemps et je peux apprecier certain de ces post bien que je les lisent pas tous , mais c'est vrai que c'est quelqu'un que j'essai d'imaginer Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 ben a vrai dire ,je chercher une photo qui pouvais représenté pmat mais je n'arrive pas a me l'imaginer!:crazy: donc sa louper:04: :04: Sans rancune , je rigole bark Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 ah mais je m'acharne pas sur notre amis pmat loin de la d'ailleurs je le connais aussi depuis longtemps et je peux apprecier certain de ces post bien que je les lisent pas tous , mais c'est vrai que c'est quelqu'un que j'essai d'imaginer . Dans, ce cas tu devras l'inviter pour qu'elle puisse se défendre au-moins! n'est ce pas le but d'etre mieux vu par le reste? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 et ta photo à toi ... elle a un problème?????:D pourquoi ma photo aurai t'elle un problème ??? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 . Dans, ce cas tu devras l'inviter pour qu'elle puisse se défendre au-moins! n'est ce pas le but d'etre mieux vu par le reste? pourquoi tu dit elle je comprend pas?? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 pourquoi ma photo aurai t'elle un problème ??? parce qu'on la voit pas!:D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 pourquoi tu dit elle je comprend pas?? parce que j'ai cru comprendre à travers ses posts que pmat est une ... dame! Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 pourquoi tu dit elle je comprend pas?? Citation: Envoyé par djalti alors pmat ou pas pmat ???? personne ne connais son age???? il a au moins 200 ans lui!!m est ça c'était quoi à ton fin et très fin avis?????§§§§ Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 pourquoi tu dit elle je comprend pas?? Je dis elle parce que c'est une personne. à bon, toi, tu prends les gens en hommer et femme! sache que dans un forum on désigne les gens par personne loin de sexe, merci. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts