Guest dounia25 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 ben oui vous pouvais tous m'appeler tonton :04: et puis j'ai jamais caché mon age j'ai 53 ans mais je crois pas que se sois moi le plus agé du forum:04: allah ybarek djalti. d'aprés tes blagues et ton humour je te donnais la trentaine:crazy: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 parce que j'ai cru comprendre à travers ses posts que pmat est une ... dame! ah bon tu croiS???? moi je me l'imagine avec une moustache si c'est une dame ,j'ai tout faut là! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 allah ybarek djalti. d'aprés tes blagues et ton humour je te donnais la trentaine:crazy: ben la trentaine je l'ai dans mon coeur ptite Dounia c'est tres gentille à toi ! Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 hi Djalti, que ça te serve de leçon mon ami et fais attention EN RESPECTANT TJS LES GENS AGES. MAIS, tinquiète pas, on rigoler seulement. donc, sans rancune ya CHEB DJALTI. LLLOLLL. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 :04: Sans rancune , je rigole bark waaaaaaaaaa ben ptetre;):04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 hi Djalti, que ça te serve de leçon mon ami et fais attention EN RESPECTANT TJS LES GENS AGES. MAIS, tinquiète pas, on rigoler seulement. donc, sans rancune ya CHEB DJALTI. LLLOLLL. quel leçon as tu voulu me donner?? je vois pas se que l'on peu me reprocher c'est pas interdit de se poser des question que je sache ?? et puis je vois pas cela comme une leçon ,et je suis loin d'etre quequ'un de rancunier pour quoi que se sois ! Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 ben la trentaine je l'ai dans mon coeur ptite Dounia c'est tres gentille à toi ! dans la tête surtout;) Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 dans la tête surtout;) oui dans la tete:04: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 quel leçon as tu voulu me donner?? je vois pas se que l'on peu me reprocher c'est pas interdit de se poser des question que je sache ?? et puis je vois pas cela comme une leçon ,et je suis loin d'etre quequ'un de rancunier pour quoi que se sois !. la leçon, ça se saisisse même d'une image figée. je ne donne jamais de leçon et à quiconque le reste (((les leçons ça c'est apprendre ou laisser))) mon ami. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 je suis nouveau je voudrais bien connaitre le plus vieux de fa pas l'ancien comme je l'ai lu sur une certaine réponses djalti c'est un bon vivant mais agé je ne pense pas il ne dépassera jamais les trente ans Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 je suis nouveau je voudrais bien connaitre le plus vieux de fa pas l'ancien comme je l'ai lu sur une certaine réponses djalti c'est un bon vivant mais agé je ne pense pas il ne dépassera jamais les trente ans c'est vrai j'ai toujours pensé qu'il avait dans les 28 ans .... Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 je suis nouveau je voudrais bien connaitre le plus vieux de fa pas l'ancien comme je l'ai lu sur une certaine réponses djalti c'est un bon vivant mais agé je ne pense pas il ne dépassera jamais les trente ans c'est gentille merci:04: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 mais s'il a 53 ans comme moi ... je comprends son gout pour ... djalti (le chanteur bien sur!):D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 mais s'il a 53 ans comme moi ... je comprends son gout pour ... djalti (le chanteur bien sur!):D pour les chanteurs c'est une question de gout plus en écoutent et plus en a envie d'écouter les plus anciens dans le meme style de musique la preuve il viens de confirmé son age pas cinquante ans Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 mais s'il a 53 ans comme moi ... je comprends son gout pour ... djalti (le chanteur bien sur!):D oui j'ai bien 53 ans Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 c'est peut etre une femme la plus vieille du forum... Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 c'est peut etre une femme la plus vieille du forum... ben oui peut etre mais personne ne se devoile vraiment surtout sur leur ages Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 ben oui peut etre mais personne ne se devoile vraiment surtout sur leur ages bah si moi j'ai 24 ans :04: :w00t2: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 arg djalla, je vais devoir y aller plus doucement avec toi maintenant que je sais que t'es mon ainé...t'as pas de cannes au moins? j'aimerai pas me prendre un coup :p non je tiens encore sur mes deux jambes ... merci ...:D:mad: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 bah si moi j'ai 24 ans :04: :w00t2: ah j'ai remarqué que les plus jeunes avais moin de difficulter a dire leur ages mais les gens de ma generation c'est plus dure pour eux ,je sais pas pourquoi ! surtout les femmes c'est plus difficile pour elles Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 ah j'ai remarqué que les plus jeunes avais moin de difficulter a dire leur ages mais les gens de ma generation c'est plus dure pour eux ,je sais pas pourquoi ! surtout les femmes c'est plus difficile pour elles je te dirais ça dans 30 ans inch'allah :p:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zim 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 d'apres vous qui est la personne la plus agée sur FA:rolleyes: Bonjour, j'ai recherché et "déterré" ce topic par lequel à l'époque, j'ai bien pensé apprendre quelque chose. Mais, bien qu'ayant répondu ! ( peut-être les malheurs de la "lecture rapide" ?) - pas trop de précisions !- .............. Bien vu, moi je suis arrivé sur cette terre à la même date, en: -- 1943.----**PVPPB** (Petit Vieux Poste Pas Beaucoup) __________________ P V P P B ............. Confirmation (voir sur mon profil) Date de naissance: 27 septembre 1943 Âge: 67 ............ Alors, en fin de compte, je reste sur ma faim ! Quelle est la personne la plus agée de FA ? Avez vous trouvé en définitive ? Sinon, nous pouvons toujours lancer à la place: Quelle est la personne la plus jeune de FA ? :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts