Guest Lyz Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Les etudiantes Allemandes traitées de p**** par les turcs, parcequ'elles ne portes pas le voiles. infos tv5 monde ce soir.18.10.2010. les politiques suisse se prononcent, ont disant que les personnes ne respectant pas les lois du pays n'ont rien à faire dans le pays !!! infos tsr1 ce soir 18 octobre 2010. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Les etudiantes Allemandes traitées de p**** par les turcs, parcequ'elles ne portes pas le voiles. infos tv5 monde ce soir.18.10.2010. les politiques suisse se prononces, on disant que les personnes ne respectant pas les lois du pays n'ont rien à faire dans le pays !!! infos tsr1 ce soir 18 octobre 2010. J'ai oublié de dire que cela se passe en Allemagne : Citer Link to post Share on other sites
kamel88 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Les etudiantes Allemandes traitées de p**** par les turcs, parcequ'elles ne portes pas le voiles. infos tv5 monde ce soir.18.10.2010. les politiques suisse se prononcent, ont disant que les personnes ne respectant pas les lois du pays n'ont rien à faire dans le pays !!! infos tsr1 ce soir 18 octobre 2010. J'ai oublié de dire que cela se passe en Allemagne L'axe Genéve Paris tente par tout les moyens de voir un débat s'éxporté et une agitation se crée en Allemagne apparemment :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 L'axe Genéve Paris tente par tout les moyens de voir un débat s'éxporté et une agitation se crée en Allemagne apparemment :D rien à voir kamel, cela se passe en allemagne. quant à la suisse, si tu est bien dans l'info. n'aime pas la france ni sa politique,encore moins sarko. même s'il sera de la fête pour la francophonie à montreux. Citer Link to post Share on other sites
kamel88 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 rien à voir kamel, cela se passe en allemagne. quant à la suisse, si tu est bien dans l'info. n'aime pas la france ni sa politique,encore moins sarko. même s'il sera de la fête pour la francophonie à montreux. Mais oui ma petite Lyzette, tu as parfaitement raison, à montreux.. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Mais oui ma petite Lyzette, tu as parfaitement raison, à montreux.. :crazy: he bien si tu veux le croiser !!! Citer Link to post Share on other sites
kamel88 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 he bien si tu veux le croiser !!! Non merci Lyzette ca ira :confused: Citer Link to post Share on other sites
sealife2010 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 c'est faux ce reportage. ce n'est pas le fait que ils pottent le voile ou pas. francaises, allemandes, hollandaises, anglaises, etc sont toutes pareilles... Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 c'est faux ce reportage. ce n'est pas le fait que ils pottent le voile ou pas. francaises, allemandes, hollandaises, anglaises, etc sont toutes pareilles... excuse-moi mais ce n'est pas un reportage !!!!! c'est les infos !!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
sealife2010 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 c'est un reportage mal fait ou mal interprété ou desinformation. ce n'est pas question de voile. je suis certain. aller lire les memoires de carla bruni.. " carla et ses hommes " et vous aurez tout compris. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 c'est un reportage mal fait ou mal interprété ou desinformation. ce n'est pas question de voile. je suis certain. aller lire les memoires de carla bruni.. " carla et ses hommes " et vous aurez tout compris. tu sais c'est les infos sur plusieurs chaines de télé. Citer Link to post Share on other sites
sealife2010 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 tout le monde connait les moeurs légéres de allemandes, francaises, hollandaises, anglaises, meme sans voile !! Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 tout le monde connait les moeurs légéres de allemandes, francaises, hollandaises, anglaises, meme sans voile !! mais c'est leurs problèmes et chez eux !!! elles ne t'obligent pas à vivre chez eux c'est quoi cette mentalités à tout imposer au gents, même chez eux !!! wallah cela va trops loin !!! Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 tout le monde connait les moeurs légéres de allemandes, francaises, hollandaises, anglaises, meme sans voile !! Dites, est-ce que c'est normal mon envie soudain d'être violent ? D'habitude je fais preuve de retenue c'est vrai mais là je dirais simplement à cette ordure d'aller en enfer le plus vite possible de de débarrasser l'humanité de sa crasse... :mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Dites, est-ce que c'est normal mon envie soudain d'être violent ? D'habitude je fais preuve de retenue c'est vrai mais là je dirais simplement à cette ordure d'aller en enfer le plus vite possible de de débarrasser l'humanité de sa crasse... :mad::mad::mad: mdrrrrrrrrrrrr salut mobiw, je pense que la personne est femmes, cars souvent certaines critiques les autres femmes. Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 tout le monde connait les moeurs légéres de allemandes, francaises, hollandaises, anglaises, meme sans voile !! sa vole haut :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 elle est bonne celle-là tout le monde connait les moeurs légéres de allemandes, francaises, hollandaises, anglaises, meme sans voile !! ohhh... et ces européennes pourraient rétorquer on les connait les moeurs d’extrémistes dans ces pays-là ? C'est ridicule ce que tu dis. Et ce n'est pas les femmes, c'est la société occidentale tout court qui ne donne que peut d'importance aux prescriptions religieuses de "préservation", ceux qui ne sont pas satisfaits peuvent s'économiser le voyage tu ne penses pas :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 mdrrrrrrrrrrrr salut mobiw, je pense que la personne est femmes, cars souvent certaines critiques les autres femmes. Bonsoir lyz y pas de doute ma gentillesse confirmemurFrapemurFrape Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Bonsoir lyz y pas de doute ma gentillesse confirmemurFrapemurFrape bonsoir aspic, que veux-tu dire ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 bonsoir aspic, que veux-tu dire ? :rolleyes: j'ai confimé ce que tu as dit (que c'est une femme etc) Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Les etudiantes Allemandes traitées de p**** par les turcs, parcequ'elles ne portes pas le voiles. infos tv5 monde ce soir.18.10.2010. les politiques suisse se prononcent, ont disant que les personnes ne respectant pas les lois du pays n'ont rien à faire dans le pays !!! infos tsr1 ce soir 18 octobre 2010. 3idaryine, maye7chemouche ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 j'ai confimé ce que tu as dit (que c'est une femme etc) je ne dit pas que c'est une femme !!! je ne sais pas, mais c'est souvent le cas . :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 3idaryine, maye7chemouche ! :ranting::ranting::ranting: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts