Jump to content

les allemandes traitées de P****

Recommended Posts

• 1 month later...

en somme: va vomir ta crasse bêtise ailleurs, gamin, tu m'écœure et je prie que tu vive en Turquie au fin fond de la campagne d'où on ne devrait jamais te tirer!

La Turquie est un magnifique pays où il fait bon vivre, et ses campagnes sont absolument ravissantes...y aller n'est pas vraiment une punition.

La Turquie est un magnifique pays où il fait bon vivre, et ses campagnes sont absolument ravissantes...y aller n'est pas vraiment une punition.

ca dépend où tu vas.

Il n'existe aucun pays parfait, où toutes les campagnes sont toutes des merveilles.

Après "dans le cochon tout est bon"

on a maintenant "dans la turquie tout est beau" :D

ca dépend où tu vas.

Il n'existe aucun pays parfait, où toutes les campagnes sont toutes des merveilles.

Après "dans le cochon tout est bon"

on a maintenant "dans la turquie tout est beau" :D

Tout n'y est pas parfait, mais ce n'est pas non plus le bagne ou la punition suprême que d'y être envoyé. Personnellement le Pérou me semble bien plus dangereux, de même que l'Afghanistan. Enfin la liste est longue..

Tout n'y est pas parfait, mais ce n'est pas non plus le bagne ou la punition suprême que d'y être envoyé. Personnellement le Pérou me semble bien plus dangereux, de même que l'Afghanistan. Enfin la liste est longue..

En tout cas j'espère pour vous que vous n'avez pas un blackberry :04:

Un nouveau décret de loi vient d’être approuvé en Turquie, pouvant mener à l’interdiction complète et totale des smartphones BlackBerry. La Turquie affirme que ses raisons sont les mêmes que celles qui ont poussé les Émirats Arabes Unis à le bannir également : impossible d’espionner un utilisateur de ce type de téléphone.

La nouvelle loi porte donc sur les communications cryptées. A partir d’aujourd’hui, si les compagnies de téléphonie veulent pouvoir continuer à travailler en Turquie, elle vont devoir donner l’algorithme et le chiffrement des clefs liés à l’autorité de régulation de l’information et des télécommunications. Le cas échéant, “les accords avec la Turquie seront résiliés”.

• 2 weeks later...

chez nous en suisse la loi s est durcie envers tous les residents etrangers depuis le vote de dimanche et les algeriens sont vises en premieret oui l europe se ferme l orient grandit la chine s ouvre l inde repart la coree gronde et mondialisation ou allons nous mais le quatar plus petit pays du monde a ete elu par la fifa en suisse pour une des prochaines coupe du monde de foot

chez nous en suisse la loi s est durcie envers tous les residents etrangers depuis le vote de dimanche et les algeriens sont vises en premieret oui l europe se ferme l orient grandit la chine s ouvre l inde repart la coree gronde et mondialisation ou allons nous mais le quatar plus petit pays du monde a ete elu par la fifa en suisse pour une des prochaines coupe du monde de foot

désolée de te dire que je suis algerienne, et j'ai jamais eu de prob. :)

lyz moi aussi je suis suisse mais kabyle et fiere de l etre je ne dissertais pas a ton sujet c etait juste une petite alerte d un petit pays neutre qui est le mien et qui aujourd hui change mais pas en bien c est une image

Je ne suis pas ok !!! les gens honnêtes peuvent vivre la vie qu'il desirent sans problème, donc la votation moi j'etais pour !!! :)

si je saisis nous sommes voisines donc rien a cacher je n aime pas la politique de l udc elle est sectaire raciste et affairiste .ya pas l feu au lac

écoute qui aime l'UDC ??? les paysans racistes qui le plus souvent ne sont

jamais sortis de la suisse, mais là le changement devais se faire c'est à plus de 50% de votants pour, donc il devien urgent de faire un changement

les honnetes gens ne se sentent plus en securité, on est pas lyon,paris,sao paulo, ou new york. ce n'est pas que les gens de l'udc qui on votés. :)

la suisse n est geneve mais geneve est en suisse nous sommes les seuls a etre tolerant bien que des fois a cornavin on se croirait a la foire du trone

Geneve est une belle ville plate, mais moi dejà conduire à genève je me crois dejà en france tellement que cela devien ressemblant, et genève tiens à ne pas fachée ses touristes du golfe, mais bon il n'y a pas que

genève de tolèrante en suisse. :)