toby21 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Salut, je suis étudiant en biologie et je cherche a acheter des livres de france sur internet, je voudrai savoir si il y'a des risques par ex me les faire voler en cours de livraison... bref si quelqu'un à déja proceder a ce type d'achat et peut me renseigner Merci d'avance :fish2: Citer Link to post Share on other sites
Harf Djar 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Salut : évite de le faire. Le vol se produit à l'arrivée ... on te dira que le colis n'est jamais arrivé, ou alors, tu auras un colis "ouvert" où il va te manquer les plus "intéressants"... Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 s'il est en France ya aucun risque O_o Citer Link to post Share on other sites
abigboss1 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Salut, je suis étudiant en biologie et je cherche a acheter des livres de france sur internet, je voudrai savoir si il y'a des risques par ex me les faire voler en cours de livraison... bref si quelqu'un à déja proceder a ce type d'achat et peut me renseigner Merci d'avance :fish2: Il suffit d'acheter la version numérique du livre (E-BOOK), au moins avec ça tu ne risque pas de te faire voler et je pense que ca doit coûter moins chère. Le seul inconvénient c'est le plaisir de tenir le livre entre les mains. Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Salut, je suis étudiant en biologie et je cherche a acheter des livres de france sur internet, je voudrai savoir si il y'a des risques par ex me les faire voler en cours de livraison... bref si quelqu'un à déja proceder a ce type d'achat et peut me renseigner Merci d'avance :fish2: On m'a déjà envoyé des livres par la poste, je me suis jamais fait volé . Citer Link to post Share on other sites