toby21 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Salut, je suis étudiant en biologie et je cherche a acheter des livres de france sur internet, je voudrai savoir si il y'a des risques par ex me les faire voler en cours de livraison... bref si quelqu'un à déja proceder a ce type d'achat et peut me renseigner Merci d'avance :fish2: Citer Link to post Share on other sites
Harf Djar 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Salut : évite de le faire. Le vol se produit à l'arrivée ... on te dira que le colis n'est jamais arrivé, ou alors, tu auras un colis "ouvert" où il va te manquer les plus "intéressants"... Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 s'il est en France ya aucun risque O_o Citer Link to post Share on other sites
abigboss1 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Salut, je suis étudiant en biologie et je cherche a acheter des livres de france sur internet, je voudrai savoir si il y'a des risques par ex me les faire voler en cours de livraison... bref si quelqu'un à déja proceder a ce type d'achat et peut me renseigner Merci d'avance :fish2: Il suffit d'acheter la version numérique du livre (E-BOOK), au moins avec ça tu ne risque pas de te faire voler et je pense que ca doit coûter moins chère. Le seul inconvénient c'est le plaisir de tenir le livre entre les mains. Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Salut, je suis étudiant en biologie et je cherche a acheter des livres de france sur internet, je voudrai savoir si il y'a des risques par ex me les faire voler en cours de livraison... bref si quelqu'un à déja proceder a ce type d'achat et peut me renseigner Merci d'avance :fish2: On m'a déjà envoyé des livres par la poste, je me suis jamais fait volé . Citer Link to post Share on other sites
toby21 10 Posted October 19, 2010 Author Partager Posted October 19, 2010 Il suffit d'acheter la version numérique du livre (E-BOOK), au moins avec ça tu ne risque pas de te faire voler et je pense que ca doit coûter moins chère. Le seul inconvénient c'est le plaisir de tenir le livre entre les mains. Salut bigboss, ça serai sympa de m'orienter sur des sites web ou je peux acheter la version numérique Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Salut, je suis étudiant en biologie et je cherche a acheter des livres de france sur internet, je voudrai savoir si il y'a des risques par ex me les faire voler en cours de livraison... bref si quelqu'un à déja proceder a ce type d'achat et peut me renseigner Merci d'avance :fish2: mon frère a acheté déjà un livre sur net et il l'a reçu ,je ne pense pas qu'il y a des risques de voles Citer Link to post Share on other sites
toby21 10 Posted October 20, 2010 Author Partager Posted October 20, 2010 mon frère a acheté déjà un livre sur net et il l'a reçu ,je ne pense pas qu'il y a des risques de voles quel genre de livre il a acheté? je pense qu'il y'a un risque vu que je veut acheter des livres scientifiques et plus récents, ils doivent peut étre plus prisés pour le vol Citer Link to post Share on other sites
abigboss1 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Salut bigboss, ça serai sympa de m'orienter sur des sites web ou je peux acheter la version numérique slt Il suffit de mettre sur google le titre de ton livre avec ebook a coté, et tu trouveras une multitude de site pour la vente d'ebook. et avec un peu de recherche tu pourras même les trouver gratis;) Citer Link to post Share on other sites
toby21 10 Posted October 20, 2010 Author Partager Posted October 20, 2010 slt Il suffit de mettre sur google le titre de ton livre avec ebook a coté, et tu trouveras une multitude de site pour la vente d'ebook. et avec un peu de recherche tu pourras même les trouver gratis;) muchas gracias pour l'aide mon ami:04: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Tu peux nous dire tes titres on verra ce qu'on peut faire pour toi! Qui sait peut-être que l'un de nous ,les a à portée de main ! Il y aura même pas besoin de les acheter ! Citer Link to post Share on other sites
toby21 10 Posted October 22, 2010 Author Partager Posted October 22, 2010 Tu peux nous dire tes titres on verra ce qu'on peut faire pour toi! Qui sait peut-être que l'un de nous ,les a à portée de main ! Il y aura même pas besoin de les acheter ! slt, alors tu est étudiante en biologie? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts