moa1974 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 et 'pour celles qui sont frisees, le sham'Poing et le lissage, faites le la veille ou 2 jours avant. vos cheveux tiendront mieux et ca sera moins long le jour J. Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 un 'petit conseil les filles. faites un essai coiffure avant le jour J. la coiffeuse connaitra vos cheveux et elle reussira mieux la coiffure la 2nde fois. et en 'plus vous verrez ce que ca donne en general la coiffeuse fait toujours un 1er essai,cest normal Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 en general la coiffeuse fait toujours un 1er essai,cest normal ah ok. je connais un coiffeur genial sur @Paris 'pour le brushing.il me lisse les cheveux en 1`/2h alors que j ai une sacree tignasse. Pour mon mariagee, je les ai lisses chez lui et fait la coiffure dans un autre salon. je 'peux donner l adresse 'Pour celles qui veulent. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts