Muay Thai 14 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 On parle de moi dis donc O_o !!!!! walah mathachmou fi dahri ?! traitres ! ohhhhhhhhhhhhhhhhh :confused: on taquine bark Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 ohhhhhhhhhhhhhhhhh :confused: on taquine bark alors nti !! va faire ton travail !! tu m'as toujours pas trouvé la belle brune dont je t'ai parlé ! aya tiri ! Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 alors nti !! va faire ton travail !! tu m'as toujours pas trouvé la belle brune dont je t'ai parlé ! aya tiri ! :mdr::mdr: tu vas l'avoir d3ili berk je trouve les bons mots :D Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 alors nti !! va faire ton travail !! tu m'as toujours pas trouvé la belle brune dont je t'ai parlé ! aya tiri ! on parle de belle brune :05:? je me sens visée:D allah ghaleb:mdr: bah ca va tu es deja moins exigeant que l'autre qui veut des yeux bleus:D Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 on parle de belle brune :05:? je me sens visée:D allah ghaleb:mdr: bah ca va tu es deja moins exigeant que l'autre qui veut des yeux bleus:D hihihih montre toi :D Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 hihihih montre toi :D jamais de mon vivant!:mdr: en attendant tu as une belle rousse qui cherche un homme comme toi, ne passe pas a coté:51: Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 jamais de mon vivant!:mdr: en attendant tu as une belle rousse qui cherche un homme comme toi, ne passe pas a coté:51: rousse ?!! qui ?!!! Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 c'est claire que j'ai fais le mauvais choix :-( surtout que t'as raté une belle brune pour te faire remplacé le lendemain :D da3ewti :mdr: Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 surtout que t'as raté une belle brune pour te faire remplacé le lendemain :D da3ewti :mdr: hahahahaha !! pfff ta vu .. el moussamih karim CassOndra .. :D haya sipeuplé :confused: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 rousse ?!! qui ?!!! bah miiiiine c'est elle la rousse qui cherche un bilka:04: Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 bah miiiiine c'est elle la rousse qui cherche un bilka:04: je suis pa riche :confused: Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 hahahahaha !! pfff ta vu .. el moussamih karim CassOndra .. :D haya sipeuplé :confused: et moi je m'appelle pas karim justama :D la dernière fois que j'ai fais confiance a ton gentil et trompeur "sipeuplé" je me suis retrouvé sur la touche pendant que tu te baignais avec ton rejeton ...une fois n'est pas coutume ...ulach sma7 ulach :mad: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 et moi je m'appelle pas karim justama :D la dernière fois que j'ai fais confiance a ton gentil et trompeur "sipeuplé" je me suis retrouvé sur la touche pendant que tu te baignais avec ton rejeton ...une fois n'est pas coutume ...ulach sma7 ulach :mad: :mdr: oui vazy cossondra montre lui de quel bois on se chauffe! Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 et moi je m'appelle pas karim justama :D la dernière fois que j'ai fais confiance a ton gentil et trompeur "sipeuplé" je me suis retrouvé sur la touche pendant que tu te baignais avec ton rejeton ...une fois n'est pas coutume ...ulach sma7 ulach :mad: mé moi moi te di pardon à toi :-( Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 mé moi moi te di pardon à toi :-( bon ok! comme en plus d'etre brune je suis trés gentille, sympa et pas du tout rancunière (une vraie Houhou quoi :angel_not:) je te pardonne pour te libérer de ce poids... vas vivre en paix sur terre mon frère :D @talulah: pas besoin d'en faire plus, ses regrets l’achèveront :04: Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 bon ok! comme en plus d'etre brune je suis trés gentille, sympa et pas du tout rancunière (une vraie Houhou quoi :angel_not:) je te pardonne pour te libérer de ce poids... vas vivre en paix sur terre mon frère :D @talulah: pas besoin d'en faire plus, ses regrets l’achèveront :04: Mon fr-re O_o :chut: Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Mon fr-re O_o :chut: pardonner n'est pas oublier :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 pardonner n'est pas oublier :closedeyes: n'empeche un frère ne drague pas sa soeur O_o Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 n'empeche un frère ne drague pas sa soeur O_o justement je te pardonne et tu deviens mon frère ^^ (dans le din comme diraient certains :mdr:) Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 justement je te pardonne et tu deviens mon frère ^^ (dans le din comme diraient certains :mdr:) chkouranne ya oukhtaah !!:confused: Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 chkouranne ya oukhtaah !!:confused: la choukra 3ala wajib akhi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 reeeeeeeeeee la famille Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 reeeeeeeeeee la famille salut L'amie nom de dieu chaque jour tu deviens de plus en plus très belle. WALLA hi Thai Muay, dite moi, est-il possible de te connaitre? Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 salut L'amie nom de dieu chaque jour tu deviens de plus en plus très belle. WALLA hi Thai Muay, dite moi, est-il possible de te connaitre? salut général :o:o c'est Monica Belluci sur l'avatar je suis loin d'etre aussi belle ;) de me connaitre ?? tu me connais déja :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 salut général :o:o c'est Monica Belluci sur l'avatar je suis loin d'etre aussi belle ;) de me connaitre ?? tu me connais déja :mdr: SALUT DEESSE . Tu partes de Monica, elle n'avait rien de ta beauté nom du mont DE DOUKKAN. alors, tu disais quoi??? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts