Jump to content

Un homme beau,riche,intelligent et surtt kabyle pr Mina

Recommended Posts

• Réponses 412
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

pas les miliard maid des miliardaires et les femmes qui cherchent les riches que pense tu de ce que j'ai écrit

Je pense que y pas de mal si quelqu'un cherche de vivre dans le confort mais pas d'exagérations................Il ne faut pas mentir, que tout le monde aime une vie aisée, c'est pour ça que les gens travaillent dur, changent de métier, de pays, de mode de vie, juste pour améliorer les conditions de vie ou préserver son niveau de vie s'il est bien...........on veut toujours plus d'une manière ou d'une autre.....................donc, pour une fille qui cherche le confort, pourqoi pas, mais courir après l'argent aveuglement, non

Je pense que y pas de mal si quelqu'un cherche de vivre dans le confort mais pas d'exagérations................Il ne faut pas mentir, que tout le monde aime une vie aisée, c'est pour ça que les gens travaillent dur, changent de métier, de pays, de mode de vie, juste pour améliorer les conditions de vie ou préserver son niveau de vie s'il est bien...........on veut toujours plus d'une manière ou d'une autre.....................donc, pour une fille qui cherche le confort, pourqoi pas, mais courir après l'argent aveuglement, non

merçi moo tu viens de dire des choses logiques et réalisables aussi

mais les filles qui courent derriere l'argent et en plus matérialistent ne réussissent jamais et plus la plus part de ces filles cherchent ce qu'elle n'ont pas chez elle merçi moo bonne continuation a toi sur forum

merçi moo tu viens de dire des choses logiques et réalisables aussi

mais les filles qui courent derriere l'argent et en plus matérialistent ne réussissent jamais et plus la plus part de ces filles cherchent ce qu'elle n'ont pas chez elle merçi moo bonne continuation a toi sur forum

Merci à toi..........

lequel :D nti déjà kouni fel msn mba3d sahel :D

msn me soule les gens f'msn me soule :chut: alors msn pffffff

le titre c'est "on fait la fete ?? "

le concept c'est chaque week end et weqt el faregh il y ait une soirée on poste des zik etc ...on se fait beau :rolleyes::D je sais je suis un génie et puis c'est pour l'ambiance el meyta en ce moment

Azul fellam !

Elle le veux beaux, riche, intelligent, fort, courageux et protecteur, et en même temps affectueux, doux et tres drôle et pour l'amour du ciel kil soit kabyle … argaz el3ali :wavetowel:

a vous les mecs ....:cool:

Mdr , voilà une autre qui croit au pays des merveilles :D

Mi toufi-dh wagui , inniyid ! :D

a mon avis ya pas mieu q'un vieux riche de 80an , qui na pas d'enfants ni de famille , les beau mec ou les jeuns raht 3lihoum mnt ya des femmes qui feront leur avenir tout seules et si en attend le beau mec riche et intelligent et doux ohh la la en va vieillir avant les 30an lolll

a mon avis ya pas mieu q'un vieux riche de 80an , qui na pas d'enfants ni de famille , les beau mec ou les jeuns raht 3lihoum mnt ya des femmes qui feront leur avenir tout seules et si en attend le beau mec riche et intelligent et doux ohh la la en va vieillir avant les 30an lolll

Le matérialisme qui esquinte l'algérienne c'est pour ça des milliers de divorcés pour ne pas dire des millions

et tu crois que tu va trouvé un homme de quatre vingt qui a assez de force en algérie je suis a quatre vingt il n'a meme pas de mémoire mai je te souhaite bonne chance pour cette recherche

a trente tu dit tu vas vieillir et a quatre vingt tu vas épousé un croque mort au sens propre du mot

Guest D. ESSERHANE

OU HADI CHEMS BIEN HAYTINE?

MA TRATI WELLOU

si le mec est riche, un jour ou l'autre

il va acheter une autre nana

puisqu'il a droit à trois autres et

elle n'y pourra riennnnn:confused:

Le matérialisme qui esquinte l'algérienne c'est pour ça des milliers de divorcés pour ne pas dire des millions

et tu crois que tu va trouvé un homme de quatre vingt qui a assez de force en algérie je suis a quatre vingt il n'a meme pas de mémoire mai je te souhaite bonne chance pour cette recherche

a trente tu dit tu vas vieillir et a quatre vingt tu vas épousé un croque mort au sens propre du mot

mais si tu savais que un croque mort bcp mieux qu'un jeune , mais bon chacun a son avis et je respect comme même

j'ai donné mon avis pas une recherche , car je n'ai pas besoin d'un homme pour construire ma vie . hamdoulah je vis le pardis sont ce prince charmant ;) et bonne chance a toi .

Bon quand j'ai mi "un mec beau et riche et intelligent a la fois" c'été pour vous prouvais que sa n'existe pas et c pas moi qu'il le dis mais les mec de se forum ;)

donc les mecs arrêté de vous prendre la tète et laissé la sur vos épaules :p

mais si tu savais que un croque mort bcp mieux qu'un jeune , mais bon chacun a son avis et je respect comme même

j'ai donné mon avis pas une recherche , car je n'ai pas besoin d'un homme pour construire ma vie . hamdoulah je vis le pardis sont ce prince charmant ;) et bonne chance a toi .

merçi et continue a vivre ton paradis a ta manière tu as parfaitement raison

mais je ne cherche rien du tout je suis entreint de répondre au sujet qui me plaisent et les perssonne qui poste aussi voila

je te souhaite une bonne soirée aussi

merçi et continue a vivre ton paradis a ta manière tu as parfaitement raison

mais je ne cherche rien du tout je suis entreint de répondre au sujet qui me plaisent et les perssonne qui poste aussi voila

je te souhaite une bonne soirée aussi

merci l'ami , et j'aime bien les gens comblé ca aide a me comprendre , et oui évidemment en est la pour échangé , et au plaisir de te lire a d'autre topic :)

bigmdrbigmdr

OU HADI CHEMS BIEN HAYTINE?

MA TRATI WELLOU

si le mec est riche, un jour ou l'autre

il va acheter une autre nana

puisqu'il a droit à trois autres et

elle n'y pourra riennnnn:confused:

salut didine,

tu sais d'après ce que j'ai compris, elle s'en fiche d'être à plusieurs ce n'est pas son coeur qu'elle cherche, juste son portefeuilles, comme dit qlq1 elle regarde la poche. :(