Jump to content

Un homme beau,riche,intelligent et surtt kabyle pr Mina

Recommended Posts

• Réponses 412
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

c'est sur on va se croisé sur d'autre topic et moi aussi je veut bien lire ce que tu poste

et tu vois lyz a un fou rire de notre discutions:artist:

lol je vois oui , peux être il na pas trouvé la réponse exacte , il a fais un faux rire e ben bsahto :mdr:

* j'ai remarqué une autre chose que certaine homme crois que tout les femme sont matérialiste et aussi certaine femme crois que tout les homme sont esclave de leur envies (x) que pensez -vous !

lol je vois oui , peux être il na pas trouvé la réponse exacte , il a fais un faux rire e ben bsahto :mdr:

* j'ai remarqué une autre chose que certaine homme crois que tout les femme sont matérialiste et aussi certaine femme crois que tout les homme sont esclave de leur envies (x) que pensez -vous !

tout juste djihano !!! tu a bien vus :eek:

dite tout simplement! à quoi tu reves toi??????????????

ce n'est pas la question du sujet !!! mais je peu répondre.

Moi je ne rêve à rien pour l'instant cars je n'ai pas le temps de rêver, mais

quant je rêverais je sais ce que je veux, donc ce ne seras surement pas un problème.

ce n'est pas la question du sujet !!! mais je peu répondre.

Moi je ne rêve à rien pour l'instant cars je n'ai pas le temps de rêver, mais

quant je rêverais je sais ce que je veux, donc ce ne seras surement pas un problème.

et oilà 1 bonne (ré^p^o^n^s^e) que j'aime entendre.

merci, chérie, ce que je suis pauvre sans un sous et sans boulot et sans maison et sans raison______________Dieu sera, ce que j'ai envie de dire là.

et oilà 1 bonne (ré^p^o^n^s^e) que j'aime entendre.

merci, chérie, ce que je suis pauvre sans un sous et sans boulot et sans maison et sans raison______________Dieu sera, ce que j'ai envie de dire là.

alors toi tu dois rêver de raison en premier après de boulot et le reste après. :)

alors toi tu dois rêver de raison en premier après de boulot et le reste après. :)

Non, tu me juges mal là!

oublies-tu que je suis Algerien et par surcroix vivant en Algérie.

donc, raison___boulot___maison et meme____ espoir de vivre dignement___etc (booom bahhh et plus____ rien de tout--> sauf etre hitiste pour nous les autres Algeriens et au reste la belle vieça c'est bon pour beaucoup, je dirai meme ttlmonde des jeunes cadre univ et autre. alors, tu vas me dire quoi de + chérie..

Non, tu me juges mal là!

oublies-tu que je suis Algerien et par surcroix vivant en Algérie.

donc, raison___boulot___maison et meme____ espoir de vivre dignement___etc (booom bahhh et plus____ rien de tout--> sauf etre hitiste pour nous les autres Algeriens et au reste la belle vieça c'est bon pour beaucoup, je dirai meme ttlmonde des jeunes cadre univ et autre. alors, tu vas me dire quoi de + chérie..

tu te trompe je ne te juge pas !!! tu a mal compris !!

je dit dans ton cas, la logique, et de pensé en premier à la raison, puis le travail, puis le reste. :)

tu te trompe je ne te juge pas !!! tu a mal compris !!

je dit dans ton cas, la logique, et de pensé en premier à la raison, puis le travail, puis le reste. :)

tu as fait une tete là

tu en voulais de la raison!

alors, tien là: fraiche et digne de ton attention.

je vais commencer par dire une personne (pour ne pas préciser H/f)

qui n'avait rien de ceux que je viens de citer là haut, peut elle avoir un infime ou brin de neurone qui raisonne (logico-rationnel) et ne me dis pas qui j'ai été hors sujet je te prie ma chérie.

tu as fait une tete là

tu en voulais de la raison!

alors, tien là: fraiche et digne de ton attention.

je vais commencer par dire une personne (pour ne pas préciser H/f)

qui n'avait rien de ceux que je viens de citer là haut, peut elle avoir un infime ou brin de neurone qui raisonne (logico-rationnel) et ne me dis pas qui j'ai été hors sujet je te prie ma chérie.

ok ok!!! je ne comprend pas, alors je quitte la discution. :)

mon point de vue dans toutes les choses je n'aime pas généralisé pour les femmes et les hommes aussi je ne généralise jamais

il y a des hommes de ce genre et des femmes aussi mais pas de généralités je précise