sanjo 10 Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 euuuh :confused:, je prefere le reel ! :mdr: bien sur mais dans le foum ou si ils ya :mdr::gathering::hug: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 Hmmm, tu veux un homme surtout kabyle, j'en ai un sous la main moi ! :mdr: pourquoi donc surtout kabyle ? :p oui le faite qu il soit kabyle , ça me suffit largement :o je ne suis pas kabyle mais je les ADOOORE bien que je sais que ca peut jamais marcher avec un kabyle ! peut etre je dois changer mon sang :49: Citer Link to post Share on other sites
sanjo 10 Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 oui le faite qu il soit kabyle , ça me suffit largement :o je ne suis pas kabyle mais je les ADOOORE bien que je sais que ca peut jamais marcher avec un kabyle ! peut etre je dois changer mon sang :49: désole mais dit pour kabye :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 oui le faite qu il soit kabyle , ça me suffit largement :o je ne suis pas kabyle mais je les ADOOORE bien que je sais que ca peut jamais marcher avec un kabyle ! peut etre je dois changer mon sang :49: pourquoi ça marcherai pas avec un kabyle ? y'en a pleins sur le forum. Tiens papich il est pas mal comme kabyle :mdr: Mais bon je l'avoue, j'ai remarqué qui se marier entre eux ! Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 pourquoi ça marcherai pas avec un kabyle ? y'en a pleins sur le forum. Tiens papich il est pas mal comme kabyle :mdr: Mais bon je l'avoue, j'ai remarqué qui se marier entre eux ! oui moi je cherche un mari pas un petit ami :angel_not: papich il est papich il porte les buggy :rolleyes: j'ai oublié de precisier qu il doit pas etre ni riche ni papiche :57: :D Citer Link to post Share on other sites
sanjo 10 Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 pourquoi ça marcherai pas avec un kabyle ? y'en a pleins sur le forum. Tiens papich il est pas mal comme kabyle :mdr: Mais bon je l'avoue, j'ai remarqué qui se marier entre eux ! hahahahah alors tu cherche un pour toi est un pour moi hahahahaha:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 oui moi je cherche un mari pas un petit ami :angel_not: papich il est papich il porte les buggy j'ai oublié de precisier qu il doit pas etre ni riche ni papiche :57: arrf les baggy :rolleyes: Bon bah va falloir bien chercher ! :crazy: bon courage ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 hahahahah alors tu cherche un pour toi est un pour moi hahahahaha:mdr: moi je cherche rien du tout :mdr: et toi je pensais que t'allais te marier :D Citer Link to post Share on other sites
sanjo 10 Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 moi je cherche rien du tout :mdr: et toi je pensais que t'allais te marier :D chchchchchchh ne dit a présonne si entre toi est moi hahahahahaha Citer Link to post Share on other sites
samyyaa 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 alors tu as trouvé ? Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 alors tu as trouvé ? pas encore :D tu as un kabyle pour moi ? Citer Link to post Share on other sites
samyyaa 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 ah jaimerais bien ma jolie , mais rien pour linstant on lance un appel !!!!!!!ca va venir !!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 waach zaffira khlass nssitni ? Citer Link to post Share on other sites
coucou772010 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 oui je suis celui q tu cherche mais esq toi tu est cell q je cherch ;);) Citer Link to post Share on other sites
Aghiles89 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 Bonjour,c'est mon premier message sur le forum et c'est avec un grand plaisir que je l'écris ici. mine,j'aimerai bien savoir cette fixation que vous avez des kabyles,moi même je suis un Kabyle Algérois,étudiant en médecine,et de plus en plus de filles arabophones ici à Alger ne jurent que par les kabyles sans parler que j'ai moi même beaucoup d'amis arabophones qui veulent épouser des kabyles. C'est vraiment,drôle,mais en tout cas si ça se propage,vous allez nous couler il ne restera plus aucun kabyle dans quelques années ;) Me concernant,j'ai beaucoup de respect pour les tlemceniennes car la plupart des tlemciennes que je connais sont belles et très gentilles,et entre-nous si je n'épouse pas une kabyle,ça sera surement une tlemcenienne. Bon courage à tout le monde. Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 C'est bonnn, mine a trouvé son ame soeur, ici en direct avec nous :D Allah yefarhek mine, 3kbal l3marat dar inchallah :o Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 Bonjour,c'est mon premier message sur le forum et c'est avec un grand plaisir que je l'écris ici. mine,j'aimerai bien savoir cette fixation que vous avez des kabyles,moi même je suis un Kabyle Algérois,étudiant en médecine,et de plus en plus de filles arabophones ici à Alger ne jurent que par les kabyles sans parler que j'ai moi même beaucoup d'amis arabophones qui veulent épouser des kabyles. C'est vraiment,drôle,mais en tout cas si ça se propage,vous allez nous couler il ne restera plus aucun kabyle dans quelques années ;) Me concernant,j'ai beaucoup de respect pour les tlemceniennes car la plupart des tlemciennes que je connais sont belles et très gentilles,et entre-nous si je n'épouse pas une kabyle,ça sera surement une tlemcenienne. Bon courage à tout le monde. aah bon j ai cru qu on est pas nombreuses :fear(1): moi j adore les kabyles mais j'ai pas une raison special pour ça , mais je suis folle de kabyle vraiment vraiment :drunk: merci pour le compliment ... je te souhaite de trouver ton bonheur avec ta tlemcenienne Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 C'est bonnn, mine a trouvé son ame soeur, ici en direct avec nous :D Allah yefarhek mine, 3kbal l3marat dar inchallah :o :mdr: htta yzid w semih said :mdr: PS : 89 ya mhaynek sghir aaleya :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 :mdr: htta yzid w semih said :mdr: PS : 89 ya mhaynek sghir aaleya :crazy: Et alors ? :D. En même temps aucune précision sur l'âge n'a été donnée du moment qu'il soit kabyle hein :D. Ps. Bienvenue "Aghiles89" sur FA ^^. Citer Link to post Share on other sites
Aghiles89 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 Merci Panonique. esperance,ça va être difficile vu que moi aussi je donne la priorité à une kabyle.Mais qu'est-ce qu'ils sont racistes ces kabyles ;) En tout cas,mine,un bon conseil,si tu veux avoir plus de chance avec un vrai kabyle,essaye d'apprendre la langue,car en tant que kabyle on est éduqué de manière à ce que notre prochaine épouse ait la même mentalité que nous et connaisse nos traditions,si moi par exemple je trouve une tlemcenienne qui parle bien kabyle et qui a ma mentalité,je ne trouverai aucun problème à l'épouser en plus les beaux-parents seront impressionner surtout la belle-mère(ehhhh oui,ce sont elles les garantes de notre survie en tant que peuple). Ne fait pas comme certaines filles,ici à Alger,elle commence a apprendre quelques mots et lorsque son amoureux l'épouse,elle arrête tout de suite,surtout qu'aujourd'hui c'est plus facile avec l'internet. Voila,pour d'autres questions,je suis dispo,on est prêt à accepter n'importe quel individu partageant nos valeurs et voulant contribuer à la sauvegarde de notre culture. Bon courage à tous. Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 Non, c'est pas raciste. t'as droit d'epouser celle que tu veux et te conviens le mieux ;) Mine, la prochaine fois inchallah, je te conseille pas les futurs medecins :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 Merci Panonique. esperance,ça va être difficile vu que moi aussi je donne la priorité à une kabyle.Mais qu'est-ce qu'ils sont racistes ces kabyles ;) En tout cas,mine,un bon conseil,si tu veux avoir plus de chance avec un vrai kabyle,essaye d'apprendre la langue,car en tant que kabyle on est éduqué de manière à ce que notre prochaine épouse ait la même mentalité que nous et connaisse nos traditions,si moi par exemple je trouve une tlemcenienne qui parle bien kabyle et qui a ma mentalité,je ne trouverai aucun problème à l'épouser en plus les beaux-parents seront impressionner surtout la belle-mère(ehhhh oui,ce sont elles les garantes de notre survie en tant que peuple). Ne fait pas comme certaines filles,ici à Alger,elle commence a apprendre quelques mots et lorsque son amoureux l'épouse,elle arrête tout de suite,surtout qu'aujourd'hui c'est plus facile avec l'internet. Voila,pour d'autres questions,je suis dispo,on est prêt à accepter n'importe quel individu partageant nos valeurs et voulant contribuer à la sauvegarde de notre culture. Bon courage à tous. oui bien sur !! je l ai appris hedragh taqvaylith akem yellaq chriki ;) je connais meme plusieurs proverbes et qlq histoires kabyles :o Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 Non, c'est pas raciste. t'as droit d'epouser celle que tu veux et te conviens le mieux ;) Mine, la prochaine fois inchallah, je te conseille pas les futurs medecins :crazy: oui maalich rebi yjib :D Citer Link to post Share on other sites
Aghiles89 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 Non, c'est pas raciste. t'as droit d'epouser celle que tu veux et te conviens le mieux ;) Mine, la prochaine fois inchallah, je te conseille pas les futurs medecins :crazy: Oula,je te le déconseille fortement,y'a tellement de belles infirmières que tu risques de devenir folle :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 Oula,je te le déconseille fortement,y'a tellement de belles infirmières que tu risques de devenir folle :crazy::crazy: pas juste ça , ils sont tout le temps occupé :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts