Jump to content

Un homme beau,riche,intelligent et surtt kabyle pr Mina

Recommended Posts

• Réponses 412
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Autrement tu ne serais pas prête à partager ? :D.

Coucou toi, hadi ghiba j'espère que tu vas bien :o.

Ps. T'en prie "Aghiles89"

je partage sauf si c avec toi :D

oui j'etais pas chez moi la semaine passé , en plus moi quand il fait froid je suis en hibernation :p

je pense qu'on a affaire à un connaisseur :mdr:

Oh que non,la plupart des cas dans lesquels les patientes ou les infirmières draguaient les medecins,c'étaient des medecins mariés,d'ailleurs j'ai fais la remarque à un medecin en lui disant que si c'était moi j'aurais riposté en disant que j'étais déjà marié et là le medecin m'a sourit et m'a dis "t'inquiète pas,toi aussi tu t'habitueras".

Mais moi,je veux pas être un infidèle :( euhhhhh quoique :mdr:

je partage sauf si c avec toi :D

oui j'etais pas chez moi la semaine passé , en plus moi quand il fait froid je suis en hibernation :p

Ouhh quel privilège :D Et lui dans tout ça hein xD -Ca m'rappelle un truc j'suis morte de rire xD-

Ah moi c'est la période ou j'm'sens au top de ma forme xD.

Ps. Haya haya j'veux d'tes nouvelles :D.

Oh que non,la plupart des cas dans lesquels les patientes ou les infirmières draguaient les medecins,c'étaient des medecins mariés,d'ailleurs j'ai fais la remarque à un medecin en lui disant que si c'était moi j'aurais riposté en disant que j'étais déjà marié et là le medecin m'a sourit et m'a dis "t'inquiète pas,toi aussi tu t'habitueras".

bah c'est du beau tous ça je ne te connaissais pas et la je viens de me faire une idée :mdr::mdr::p

oui oui mais non je suis gentille il faut juste rester à ta place et tout ira bien :D:mdr:

Pas de souci ;)

Je vois que tu es kabyle (Je sais Mine,je suis désolé,ce topic était destiné pour toi,mais j'y peux rien,nous les kabyles on est comme ça,dés qu'on voit un autre kabyle,on aime savoir d'ou il vient),d'ou exactement??

Pas de souci ;)

Je vois que tu es kabyle (Je sais Mine,je suis désolé,ce topic était destiné pour toi,mais j'y peux rien,nous les kabyles on est comme ça,dés qu'on voit un autre kabyle,on aime savoir d'ou il vient),d'ou exactement??

du coté de Béjaia mais ma mere est de Azazga

Oula,je te le déconseille fortement,y'a tellement de belles infirmières que tu risques de devenir folle :crazy::crazy:

Ah non les hommes medecins devraient etre reserver pour les femmes medecins :mad: c'est quoi cette mode, les medecins avec les infirmières :mad: tans pis je me suis mis à la recherche d'un futur aviateur quand je passe dans les hopitaux militaires, ou sinon un cuisinier pourra trés bien me satisfaire :D :o

les patientes :ranting:

les patientes :ranting:

Ehhh oui,certains medecins donnent leur numéros à leurs patients,pour les rassurer sur leur cas au cas ou le patient s'inquietrait ,mais ils se trouvent que lorsqu'ils arrivent l'après-midi chez eux,ils trouvent des messages de femmes leurs déclarant leurs flammes.

J'espère que ça dégénérera pas avec ma future femme,sinon c'est cuit d'avance.

Guest petite princesse
Ehhh oui,certains medecins donnent leur numéros à leurs patients,pour les rassurer sur leur cas au cas ou le patient s'inquietrait ,mais ils se trouvent que lorsqu'ils arrivent l'après-midi chez eux,ils trouvent des messages de femmes leurs déclarant leurs flammes.

J'espère que ça dégénérera pas avec ma future femme,sinon c'est cuit d'avance.

:mdr::mdr: elles doivent être folles c femmes:o ou je dirai culottés oui heuh

Elle le veux beaux, riche, intelligent, fort, courageux et protecteur, et en même temps affectueux, doux et tres drôle et pour l'amour du ciel kil soit kabyle … argaz el3ali :wavetowel:

a vous les mecs ....:cool:

salam

si c'est pour toi,hakli wadjdagh....:crazy: