Jump to content

Un homme beau,riche,intelligent et surtt kabyle pr Mina

Recommended Posts

• Réponses 412
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Elle le veux beaux, riche, intelligent, fort, courageux et protecteur, et en même temps affectueux, doux et tres drôle et pour l'amour du ciel kil soit kabyle … argaz el3ali :wavetowel:

a vous les mecs ....:cool:

C'est-à-dire l'impossible comme arguait Krim Belkacem! Mais il faut accepter de mourir pour un tel idéal aimait-il aussi à répéter.

Elle le veux beaux, riche, intelligent, fort, courageux et protecteur, et en même temps affectueux, doux et tres drôle et pour l'amour du ciel kil soit kabyle … argaz el3ali :wavetowel:

a vous les mecs ....:cool:

:confused: ça va être difficile à trouver un gars pareil,dommage car a part "fort" et "riche" c'est moi tout craché.

Aw nessaramagh afud igerzen,yal yiwen ad yaf ayen yellan deg ul is.

Ah non les hommes medecins devraient etre reserver pour les femmes medecins :mad: c'est quoi cette mode, les medecins avec les infirmières :mad: tans pis je me suis mis à la recherche d'un futur aviateur quand je passe dans les hopitaux militaires, ou sinon un cuisinier pourra trés bien me satisfaire :D :o

'Aghiles89' normalement on ne parle pas de ces choses la dans les espaces publics,ça devrait rester entre nous sinon tu vas être considéré comme un traitre :mad:

Il y'a des plus en plus de mariages inter-medecins,donc j'te rassure très peu de mariages medecin-infirmière ou le contraire.Que des fou fou sur ce forum.:crazy:

pourquoi c'est plein de medecin ?? par ici

Y'en a d'autres en plus d'"aghiles89" et de moi??

C'est le mot "kabyle" qui m'a attiré,peut-être aussi que parceque la plupart des médecins algerois sont kabyles:p

Si vous ne voulez pas de moi,je m'en vais :(

En tout cas,mine,je suis vraiment sous le choc,je faisais un tour sur le topic "robe kabyle" et je vois la demoiselle répondre sans hésitation "cette robe est de beni douala" wahoo surtout que c'est la région de mes parents.

Demoiselle,vous avez intérêt à épouser un kabyle,vous connaissez notre culture mieux que certains des nôtres.

En tout cas,je suis très fier de vous,une tlemcienienne qui connait ma région,c'est quand même impressionnant.

En tout cas,mine,je suis vraiment sous le choc,je faisais un tour sur le topic "robe kabyle" et je vois la demoiselle répondre sans hésitation "cette robe est de beni douala" wahoo surtout que c'est la région de mes parents.

Demoiselle,vous avez intérêt à épouser un kabyle,vous connaissez notre culture mieux que certains des nôtres.

En tout cas,je suis très fier de vous,une tlemcienienne qui connait ma région,c'est quand même impressionnant.

merciiiiiiii bcp ça m flatte :o ( vous pouvez me tutoyer!! )

bein je suis folle de kabyles , j apprend la langue ( je me debrouille pas mal maint ) , les traditions kabyle , et je m interesse a tout ce qui est kabyle :D et mon reve est de se marier avec un kabyle et je ne vais pas laisser tomber ce reve :D

one two three viva la kabylie :cool:

merciiiiiiii bcp ça m flatte :o ( vous pouvez me tutoyer!! )

bein je suis folle de kabyles , j apprend la langue ( je me debrouille pas mal maint ) , les traditions kabyle , et je m interesse a tout ce qui est kabyle :D et mon reve est de se marier avec un kabyle et je ne vais pas laisser tomber ce reve :D

one two three viva la kabylie :cool:

Euhhhh,je suis dispo moi :mdr:

Euhhhh,je suis dispo moi :mdr:

déposes ton cv chrikiw :D

( wow en plus d ebeni douala , on dit que a beni douala genre c les meilleurs de kabyle surtt psk ils sont pas arabisé , mais c eux qui detestent le plus les arabs :15: ) axxam n maatoub :p

lol moi je veux pas un riche , c juste que zaffira a ajouté des critere selon lui

sinon moi le faite qu il soit kabyle me suffit :cool:

je sais:D

Je te souhaite de t'en trouver un très vite...

déposes ton cv chrikiw :D

( wow en plus d ebeni douala , on dit que a beni douala genre c les meilleurs de kabyle surtt psk ils sont pas arabisé , mais c eux qui detestent le plus les arabs :15: ) axxam n maatoub :p

Mine,c'est exact,la région a une certaine haine envers les arabes,en plus de Matoub,y'a aussi Guermah Massinissa comme exemple,assassiné en 2001 au commissariat de beni douala et qui a déclenché le printemps noir.

Pour le CV,j'écris quoi???:giljotiini: