Jump to content

Un homme beau,riche,intelligent et surtt kabyle pr Mina

Recommended Posts

• Réponses 412
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

'Aghiles89' normalement on ne parle pas de ces choses la dans les espaces publics,ça devrait rester entre nous sinon tu vas être considéré comme un traitre

Il y'a des plus en plus de mariages inter-medecins,donc j'te rassure très peu de mariages medecin-infirmière ou le contraire.Que des fou fou sur ce forum.

Si si, :( pour exemple y'a prés de 4ans je crois que la responsable du module de Cardio a peter un plomb parce que son mari medecin l'a quitté pour son infirmiere :mad:

Et j'enttends de plus en plus de paroles de certains, j'epouse pas une femme medecin qui travaille dans un hopital, avec les gardes, contact avec les autres medecins les patients!

Qu'ils aillent se faire fouttre je prefere poursuivre mes reves.

sinon y'a quelques medecins qui...:rolleyes: je suis pas prete mais s'il le faut :confused: c'est mieux que de "BORER" et finir seule :mdr:

Si si, :( pour exemple y'a prés de 4ans je crois que la responsable du module de Cardio a peter un plomb parce que son mari medecin l'a quitté pour son infirmiere :mad:

Et j'enttends de plus en plus de paroles de certains, j'epouse pas une femme medecin qui travaille dans un hopital, avec les gardes, contact avec les autres medecins les patients!

sinon y'a quelques medecins qui...:rolleyes: je suis pas prete mais s'il le faut :confused: c'est mieux que de "BORER" et finir seule :mdr:

Personnellement,je préfère et de loin finir seul,et faire ce qu'il me plait.

tu as raison, médecin est un métier dont tu devrais être fière et pour lequel tu as beaucoup travaillé (et nécessaire à la société)...

merciiiiiiii bcp ça m flatte :o ( vous pouvez me tutoyer!! )

bein je suis folle de kabyles , j apprend la langue ( je me debrouille pas mal maint ) , les traditions kabyle , et je m interesse a tout ce qui est kabyle :D et mon reve est de se marier avec un kabyle et je ne vais pas laisser tomber ce reve :D

one two three viva la kabylie

:mdr: je ne commenterais pas atheqchicht ourtsilighara di lehna mou oukemwalaghara swergaz aqvayli :p ( si tu n'as pas compris n'hésite pas

Ahhhhhhhhhhhhh:p et tes parents?!!! ils en disent quoi de ta folie kabylophile??:confused:

bein normale is sont au courant , on est pas raciste , bien que dans ma region on aime pas se marier loin mais ils s en fichent , l essetiel que je le veux moi , et c qlqun de bien

bein normale is sont au courant , on est pas raciste , bien que dans ma region on aime pas se marier loin mais ils s en fichent , l essetiel que je le veux moi , et c qlqun de bien

Sympas tes parents, je suis sur qu'ils changeraient d'avis s'ils mettaient les pied à Beni Douala,ils te diraient "Ma fille , épouse celui que tu veux même un noir si tu veux mais ne prononce plus ce mot devant nous"

Sympas tes parents, je suis sur qu'ils changeraient d'avis s'ils mettaient les pied à Beni Douala,ils te diraient "Ma fille , épouse celui que tu veux même un noir si tu veux mais ne prononce plus ce mot devant nous"

:mdr: pour vivre a beni douala :o moi aussi ze ne veux pas mais si les parents habitent meme a kandahar ca ne me derange pas :D

Non, pas vivre à Beni Douala, épouser quelqu'un de Beni Doula,ils se diront :clap:"c'est quoi ces gens là"

je ne laisserai jamais qlqun critiquer les kabyles devant moi :gun_guns:

ils ont quoi les gens de beni douala !!!!:mad: