agdud85 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 je ne laisserai jamais qlqun critiquer les kabyles devant moi :gun_guns: ils ont quoi les gens de beni douala !!!!:mad: Génialllllllllllllll, un nouveau soldat :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Génialllllllllllllll, un nouveau soldat :mdr: :clap::clap::clap: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 :clap::clap::clap: Et d'habitude les nouveaux convertis sont plus fanatiques que les populations d'origine,alors vas y doucement :p Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Et d'habitude les nouveaux convertis sont plus fanatiques que les populations d'origine,alors vas y doucement :p :mdr: oui c vraii je visiterai peut etre cet année tizi , pour la premiere fois :p Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 :mdr: oui c vraii je visiterai peut etre cet année tizi , pour la premiere fois :p Tu seras là bienvenue dans nos montagnes :p je te considère comme l'une des nôtres. Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Tu seras là bienvenue dans nos montagnes :p je te considère comme l'une des nôtres. merci steghzi l3amrik amdakouliw Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 merci steghzi l3amrik amdakouliw Tanemirt ,en attendant le prince charmant qui ne veut toujours pas se présenter :whistling: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Tanemirt ,en attendant le prince charmant qui ne veut toujours pas se présenter :whistling: jusement j irai denicher sur plac e:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 jusement j irai denicher sur plac e:mdr::mdr::mdr: Ouais , je te vois bien ouvrir un stand à Tizi en distribuant des affiches ou est écrit "belle tlemcenienne de 22 ans parlant kabyle,veut à tout prix épouser un kabyle":o Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Ouais , je te vois bien ouvrir un stand à Tizi en distribuant des affiches ou est écrit "belle tlemcenienne de 22 ans parlant kabyle,veut à tout prix épouser un kabyle":o :mdr::mdr: je suis fofolle je peux la faire :mdr: je m imagine :mdr: Ps : je ne suis pas belle :o Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 :mdr::mdr: je suis fofolle je peux la faire :mdr: je m imagine :mdr: Ps : je ne suis pas belle :o Ahhhhhhhhhh:confused: je m'casse alors (je sais,c'est très méchant) Sérieusement, qui peut prétendre aujourd'hui à la beauté, t'es très gentille, ça devrait suffire amplement. Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Ahhhhhhhhhh:confused: je m'casse alors (je sais,c'est très méchant) Sérieusement, qui peut prétendre aujourd'hui à la beauté, t'es très gentille, ça devrait suffire amplement. ohlaaaaaaaaaaaaalaaaaaaaaaaaaaaaaa voilààààààààà je montre a tout le peuple algerien comment ils sont les vrai kabyles :clap::clap::clap::clap: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 ohlaaaaaaaaaaaaalaaaaaaaaaaaaaaaaa voilààààààààà je montre a tout le peuple algerien comment ils sont les vrai kabyles :clap::clap::clap::clap: Tu parles de la première ou de la deuxième phrase :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Tu parles de la première ou de la deuxième phrase :rolleyes: la deuxieme bien sure :shifty: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 la deuxieme bien sure :shifty: Ah oui, biensur, je l'ai tout de suite compris :confused: Je peux savoir ce que tu fais de beau dans la vie?? Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Ah oui, biensur, je l'ai tout de suite compris :confused: Je peux savoir ce que tu fais de beau dans la vie?? Je suis deprimée :D:D j'etais etudiante en 2 eme année ( technique) je faisais une autre formation (marketing ) je travaillais comme consultante technico commerciale maint je fou rien , j apprends a a comment faire aghroum n laqvayel :clap: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Je suis deprimée :D:D j'etais etudiante en 2 eme année ( technique) je faisais une autre formation (marketing ) je travaillais comme consultante technico commerciale maint je fou rien , j apprends a a comment faire aghroum n laqvayel :clap: Ahliiiiiiiiiiiiiiiiillllllllllllllllllllll fellammmmmmmmmmmmmmmmmmmm D'aghrum negh akmi setchen?? Ca serait bien que tu finisses tes études. Qui te dis que tu épouseras un kabyle, qui te dis que tu te réveilleras pas un beau jour en te disant "mais j'ai été vraiment bête, qu'est-ce qu'il a de plus ce peuple d'abrutis":rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Ahliiiiiiiiiiiiiiiiillllllllllllllllllllll fellammmmmmmmmmmmmmmmmmmm D'aghrum negh akmi setchen?? Ca serait bien que tu finisses tes études. Qui te dis que tu épouseras un kabyle, qui te dis que tu te réveilleras pas un beau jour en te disant "mais j'ai été vraiment bête, qu'est-ce qu'il a de plus ce peuple d'abrutis":rolleyes: jen ai pas arreté tout ça juste pour epouser un kabyle :huh: pour mes etudes , je vais essayer de terminer l année qi me reste ( l année prochaine ) mais a vrai dire , je ne suis pas vraiment motivée je peux le dire meme pour d autres peuples ;) Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 jen ai pas arreté tout ça juste pour epouser un kabyle :huh: pour mes etudes , je vais essayer de terminer l année qi me reste ( l année prochaine ) mais a vrai dire , je ne suis pas vraiment motivée je peux le dire meme pour d autres peuples ;) Personnellement, je t'encourage à finir tes études, tu auras une certaine indépendance, notre société est malheureusement une société hypocrite ou la plupart des hommes font ce que bon leur semble quand ils voient leurs femmes incapables de se débrouiller toutes seules( j'ai pas honte de le dire, c'est la vérité),donc étudie ,même l'éducation de tes enfants n'en sera que meilleure,enfin je l'espère :p Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Personnellement, je t'encourage à finir tes études, tu auras une certaine indépendance, notre société est malheureusement une société hypocrite ou la plupart des hommes font ce que bon leur semble quand ils voient leurs femmes incapables de se débrouiller toutes seules( j'ai pas honte de le dire, c'est la vérité),donc étudie ,même l'éducation de tes enfants n'en sera que meilleure,enfin je l'espère :p oui ma ivgha rebi ( par contre je peux me debrouiller meme san diplomes ... :D) Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 oui ma ivgha rebi ( par contre je peux me debrouiller meme san diplomes ... :D) No comment :crazy: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 La fille de la photo, c'est qui?? Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 La fille de la photo, c'est qui?? tu parles avec moi ? si oui , c juste une photo du net , mais on m a dit que je lui ressemble , mais je t assure que c pas juste :ghostface: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 tu parles avec moi ? si oui , c juste une photo du net , mais on m a dit que je lui ressemble , mais je t assure que c pas juste :ghostface: Et la photo que tu viens de mettre, ne me dis pas que c'est toi??:eek: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Et la photo que tu viens de mettre, ne me dis pas que c'est toi??:eek: oui c moi :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts