agdud85 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 oui c moi :o Noooooooonnnnnnnnnnnnnnn !!!! Pas vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!! Une rouquine en plus :crazy::crazy: (c'est mon genre de fille,mais ne le dis à personne),bon si je réponds pas à tes messages c'est que je suis en train d'admirer une certaine photo :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Noooooooonnnnnnnnnnnnnnn !!!! Pas vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!! Une rouquine en plus :crazy::crazy: (c'est mon genre de fille,mais ne le dis à personne),bon si je réponds pas à tes messages c'est que je suis en train d'admirer une certaine photo :crazy: calme toi :D je suis une rousse truquée :p Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 calme toi :D je suis une rousse truquée :p Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh bon le reste est quand même sublimissime,j'avoue.:o Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh bon le reste est quand même sublimissime,j'avoue.:o merci merci , mais faut voir quand je me reveille le matin :cool: par contre c vrai j etais rousse quand j etais petite mais là c truqué Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 merci merci , mais faut voir quand je me reveille le matin :cool: par contre c vrai j etais rousse quand j etais petite mais là c truqué M'en fiche, j'ai dis que tu étais sublime alors tu es sublime :ranting: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 M'en fiche, j'ai dis que tu étais sublime alors tu es sublime :ranting: merci quand meme :o Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 merci quand meme :o Ca t'intéresserait des livres sur le kabyle(pfffff,quelle question???!!!,tu sais pas à qui tu t'adresse),j'ai une 20 de livres anciens ou nouveaux que ce soit des dictionnaires ou des livres de grammaires sur mon ordi en plus de certains livres aussi que j'ai commencé à scanner,si tu es intéressé, je t'enverrai le tout quand j'aurais fini Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Ca t'intéresserait des livres sur le kabyle(pfffff,quelle question???!!!,tu sais pas à qui tu t'adresse),j'ai une 20 de livres anciens ou nouveaux que ce soit des dictionnaires ou des livres de grammaires sur mon ordi en plus de certains livres aussi que j'ai commencé à scanner,si tu es intéressé, je t'enverrai le tout quand j'aurais fini oui bien sur ça m interesse :04: merci bcp Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 oui bien sur ça m interesse :04: merci bcp Pas de quoi,J'ai pris ton adresse, tu devrais l'enlever, sait-on jamais, quelqu'un pourrait t'embêter, c'est à toi de voir. J'aimerai savoir de quelle région de tlemcen tu es, j'ai une amie(j'avoue c'est une fille) de tlemcen et elle est de Ath Snouss et elle parle un petit peu berbère que je comprends d'ailleurs très bien car j'ai un livre de grammaire et un dictionnaire sur le parler des Ath Snouss.:p Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Pas de quoi,J'ai pris ton adresse, tu devrais l'enlever, sait-on jamais, quelqu'un pourrait t'embêter, c'est à toi de voir. J'aimerai savoir de quelle région de tlemcen tu es, j'ai une amie(j'avoue c'est une fille) de tlemcen et elle est de Ath Snouss et elle parle un petit peu berbère que je comprends d'ailleurs très bien car j'ai un livre de grammaire et un dictionnaire sur le parler des Ath Snouss.:p oui justement , tu edites ta citation stp ah beni snouss , c les environs de tlemcen !! mais je ne savais pas qu ils ont un langage special !!! le mari de ma tante est de labas !! pour moi je suis de maghnia :punk: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 oui justement , tu edites ta citation stp ah beni snouss , c les environs de tlemcen !! mais je ne savais pas qu ils ont un langage special !!! le mari de ma tante est de labas !! pour moi je suis de maghnia :punk: :mdr: la frimeuse!!!!!!!!!!!!!!!! et comment tu as pu rencontrer des kabyles?? ils étaient à Maghnia?? Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 :mdr: la frimeuse!!!!!!!!!!!!!!!! et comment tu as pu rencontrer des kabyles?? ils étaient à Maghnia?? naaaaaaaaah c etait juste sur le net en directe je suis inaccessible :04: une gazelle quoi :04: pourquoi frimeuse:rolleyes: maghnia est aussi dans les environs de tlemcen :rolleyes: ( mais moi j habitais tlemcen ville :D ) Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 naaaaaaaaah c etait juste sur le net en directe je suis inaccessible :04: une gazelle quoi :04: pourquoi frimeuse:rolleyes: maghnia est aussi dans les environs de tlemcen :rolleyes: ( mais moi j habitais tlemcen ville :D ) inaccessible????!!!!! j'espère que ta fatiha tu la feras pas sur le net aussi,j'imagine ça, l'imam en train de taper sur son ordi "qoul,qabiltou wa radhaytou" et de crier " ou est le "m" sur ce fichu clavier,ahhh les gens d'aujourd'hui,ils vont nous rendre fous". Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 inaccessible????!!!!! j'espère que ta fatiha tu la feras pas sur le net aussi,j'imagine ça, l'imam en train de taper sur son ordi "qoul,qabiltou wa radhaytou" et de crier " ou est le "m" sur ce fichu clavier,ahhh les gens d'aujourd'hui,ils vont nous rendre fous". non :dots: je voulais dire ue je ne sors pas avec les mecs :D pas parceque je suis timide ou 3aqla mais c pas mon truc en directe , je prefr le virtuel,, ya moins de risque et de degats :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 non :dots: je voulais dire ue je ne sors pas avec les mecs :D pas parceque je suis timide ou 3aqla mais c pas mon truc en directe , je prefr le virtuel,, ya moins de risque et de degats :rolleyes: C'est un choix respectable , quand j'étais plus jeune je me suis promis que je ne me marierai jamais car les filles m'ennuyaient, après quelques années certaines me font regretter ce choix:p quoique,quand je vois d'autres,je me dis que j'aurais du faire ce que je m'étais promis. Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 C'est un choix respectable , quand j'étais plus jeune je me suis promis que je ne me marierai jamais car les filles m'ennuyaient, après quelques années certaines me font regretter ce choix:p quoique,quand je vois d'autres,je me dis que j'aurais du faire ce que je m'étais promis. moi aussi je me suis promis la meme chose a l epoque et pour la meme raison mais maint avec l'age et les hormonnes ça devient une obligation :mdr: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 moi aussi je me suis promis la meme chose a l epoque et pour la meme raison mais maint avec l'age et les hormonnes ça devient une obligation :mdr: Les hormonnes??:eek: et moi qui croyait que c'était plus un truc de mec :28: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Les hormonnes??:eek: et moi qui croyait que c'était plus un truc de mec :28: t un faux medcin ou quoi ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 t un faux medcin ou quoi ? :mdr: Je t'assure que l'embryologie est un des modules les plus difficile de la medecine, progesterone par-ci oestrogene par-la, avec des exos completement débiles genre "dessiner la coupe d'un embryon de 20 jours tout en sachant que l'ovulation a eu lieu deux jours en retard :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Je t'assure que l'embryologie est un des modules les plus difficile de la medecine, progesterone par-ci oestrogene par-la, avec des exos completement débiles genre "dessiner la coupe d'un embryon de 20 jours tout en sachant que l'ovulation a eu lieu deux jours en retard :crazy::crazy: amitaf rebbi afouss :mdr: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 amitaf rebbi afouss :mdr: plutot: akitaf rebbi afouss :p Ca doit etre l'heure d'aller faire dodo, jeune fille :p Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 plutot: akitaf rebbi afouss :p Ca doit etre l'heure d'aller faire dodo, jeune fille :p ouuuuuuupss:crazy: je me suis trompée ok idhe ammegazz mon vieux :04: moi je veille, une chauve souris :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 ouuuuuuupss:crazy: je me suis trompée ok idhe ammegazz mon vieux :04: moi je veille, une chave souris :rolleyes: Moi aussi je veille, je pensais que ton heure biologique s'arrêtait à minuit :p Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Moi aussi je veille, je pensais que ton heure biologique s'arrêtait à minuit :p ahh non moi des fois je ne dors pas du tout ; justement mon heure biologique est déréglé:16: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 ahh non moi des fois je ne dors pas du tout ; justement mon heure biologique est déréglé:16: Un vraie petite diablesse, aussi rouge que s:mdr:es cheveux Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts