mine 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Un vraie petite diablesse, aussi rouge que s:mdr:es cheveux mes cheveux colorés :o :evilguy::evilguy::evilguy::evilguy: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 mes cheveux colorés :o :evilguy::evilguy::evilguy::evilguy: Très belle photo même si je préfère l'autre photo (la vraie biensur) :D Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Très belle photo même si je préfère l'autre photo (la vraie biensur) :D oui c la difference entre maquillée ou pas :chut: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 oui c la difference entre maquillée ou pas :chut: Stp, je peux la voir une dernière fois si ça te dérange pas biensur redface2 Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Euuhhhh, tu es sur que c'est toi??? Tu l'as pas trouvé sur internet par hasard. Stp,je te parlais de la première photo Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Euuhhhh, tu es sur que c'est toi??? Tu l'as pas trouvé sur internet par hasard. Stp,je te parlais de la première photo nan nan c moi !!! wllah je ne suis pas ausi belle pour dire ça :dots: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 nan nan c moi !!! wllah je ne suis pas ausi belle pour dire ça :dots: Ohhhhhh que si :p Maintenant je comprends pourquoi les gars des Beni Douala tombent comme des mouches,on doit avoir un système pour reconnaitre les bons gênes.:o Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Ohhhhhh que si :p Maintenant je comprends pourquoi les gars des Beni Douala tombent comme des mouches,on doit avoir un système pour reconnaitre les bons gênes.:o :cool: oui c pour ça on me tromp apres ..... wllah je t assure que je ne suis pas comme ça tous les jours , et surtt surtt faut voir quand je me reveille le matin :crazy: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 :cool: oui c pour ça on me tromp apres ..... wllah je t assure que je ne suis pas comme ça tous les jours , et surtt surtt faut voir quand je me reveille le matin :crazy: Pour ce qui est du matin, regarde juste celles qu'on considère comme étant les plus belles femmes du monde,quand elle se réveille on dirait de vrai monstre. Pour la tromperie, euhhhh, je sais pas quoi te dire lache surtout pas l'affaire Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Pour ce qui est du matin, regarde juste celles qu'on considère comme étant les plus belles femmes du monde,quand elle se réveille on dirait de vrai monstre. Pour la tromperie, euhhhh, je sais pas quoi te dire lache surtout pas l'affaire :mdr::mdr::mdr: oui c vrai c le probleme de ttes les filles voilée aussi :wacko: je deviens une autre Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 :mdr::mdr::mdr: oui c vrai c le probleme de ttes les filles voilée aussi :wacko: je deviens une autre Normalement, cette photot c'est pas toi, non?? Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Normalement, cette photot c'est pas toi, non?? non non :confused: ace point tu me voyait belle !!:confused: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 non non :confused: ace point tu me voyait belle !!:confused: J'ai eu peur, je me disais c'est quoi ce caméléon :p Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 J'ai eu peur, je me disais c'est quoi ce caméléon :p :mdr::mdr: mais c vrai , on me dit que je suis un caméléon je me change bcp "y en a surement qui se moquent de nos discussions :clown:" Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 :mdr::mdr: mais c vrai , on me dit que je suis un caméléon je me change bcp "y en a surement qui se moquent de nos discussions :clown:" Comme si ils avaient rien à se reprocher. En tout cas, je voudrais te dire que j'apprécie beaucoup ta personnalité et ton caractère, tu es une fille ouverte et joyeuse,alors quel que soit ton avenir ne lache rien,ait foi en toi et continue d'avancer. Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Comme si ils avaient rien à se reprocher. En tout cas, je voudrais te dire que j'apprécie beaucoup ta personnalité et ton caractère, tu es une fille ouverte et joyeuse,alors quel que soit ton avenir ne lache rien,ait foi en toi et continue d'avancer. merci bcp bcp docteur , nchalah je vais surpasser ma depression ( fais un tour sur mon blog namira.over-blog.net ) Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 merci bcp bcp docteur , nchalah je vais surpasser ma depression ( fais un tour sur mon blog namira.over-blog.net ) Cooool, j'ai fais la connaissance d'un nouveau manga "Rozen Maiden", jamais entendu parlé. Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Cooool, j'ai fais la connaissance d'un nouveau manga "Rozen Maiden", jamais entendu parlé. :confused::confused: ? Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 :confused::confused: ? Quoi ???!!! on est obligé de connaitre tout les mangas?? Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 Quoi ???!!! on est obligé de connaitre tout les mangas?? je devine que tu as mis .com et tu es tombé sur un blog d une gamine .... , le mien c .net et c d une melancolique :mdr: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 je devine que tu as mis .com et tu es tombé sur un blog d une gamine .... , le mien c .net et c d une melancolique :mdr: Ah nonnnnnn, en lisant la première phrase sur "قِطّتي الصغيرة ",je me suis rappelé les Anachid qu'on apprenait à l'école étant sans même comprendre à l'époque le sens de la majorité d'entre eux. Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 Ah nonnnnnn, en lisant la première phrase sur "قِطّتي الصغيرة ",je me suis rappelé les Anachid qu'on apprenait à l'école étant sans même comprendre à l'époque le sens de la majorité d'entre eux. :mdr::mdr: aah ouiiiiiiii ne me dit pas que tu ne comprends pas bien l arab !!:cool: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 :mdr::mdr: aah ouiiiiiiii ne me dit pas que tu ne comprends pas bien l arab !!:cool: Ah bon!!! pourquoi à 5-6 ans tu comprenais déjà l'arabe classique toi?? tu connaissais déjà à l'époque le mot "مُسلّي "?? Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 Ah bon!!! pourquoi à 5-6 ans tu comprenais déjà l'arabe classique toi?? tu connaissais déjà à l'époque le mot "مُسلّي "?? je retire ce que j ai dit :o Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 je retire ce que j ai dit :o Ton blog est vraiment émouvant alors ne lâche rien comme dis mon grand-père "akisufegh rebbi ar tafat" "que dieu ne sorte vers la lumière" c'est justes des zones noirs qu'il faut traverser,tu es jeune,belle,joyeuse,ouverte alors prends des décisions et agit. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts