mine 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 mais non tu sais les kabyles son connu pour etre fidele a leur femme enfin je l'espere oui oui ils sont fideles mais avec les kabyles pas les non kabyles ou plutot si elle n est pas kabyle c sa mere qui n est pas fidele a lui :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 :mdr:bon z3aft ga3 je m'en vais triq eslama n'chaallah ohhhh on taquine Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted October 19, 2010 Author Partager Posted October 19, 2010 euuuuhhh non non non chez moi la polygamie c'est du délire c'est concidéré comme un acte de " lachté "[/QU j trouve pas que sa soit lâche du moment que se soit pas hrame :D Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 sadqati xech bik h'belti wela wech ?? et l'autre win rah ?? en plus j'avais préparé ce que tu m'avais demandé :confused: ouiiiiii merci bcp j attend ce que je t ai demandé avec impatience lala mahbeltch lol mais les meres kabyles m ont rendu folle :w00t2: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 zaffira moi siiii la femme est réduite à rien du tout dans ce cas ;) Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 ouiiiiii merci bcp j attend ce que je t ai demandé avec impatience lala mahbeltch lol mais les meres kabyles m ont rendu folle :w00t2: n'tiya tani je te l'ai déja dit ma belle ignore hadik chibet anar :mdr: Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted October 19, 2010 Author Partager Posted October 19, 2010 moi siiii la femme est réduite à rien du tout dans ce cas ;) pas forcement :cool: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 n'tiya tani je te l'ai déja dit ma belle ignore hadik chibet anar :mdr: c elle qui commande , je veux juste qu'elle m'accepte si elle saura mn etat de depression houlaaaaaalaaaa , elle va surement decider de suicider :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 c elle qui commande , je veux juste qu'elle m'accepte si elle saura mn etat de depression houlaaaaaalaaaa , elle va surement decider de suicider :mdr: moi je rigole pas avec ça parle lui à ce qbayli de tes reves :mdr: dis lui aw tu sais parler non ?? loukane djit feplastek loukane dert hala :gun_guns: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 pas forcement :cool: aprés quand un homme se sent capable de ça allah ikoun fel3awn ;) Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 moi je rigole pas avec ça parle lui à ce qbayli de tes reves :mdr: dis lui aw tu sais parler non ?? loukane djit feplastek loukane dert hala :gun_guns: ouiiiiiii ana jayha je n ose pas Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 ouiiiiiii ana jayha je n ose pas non mais pense à ton avenir pense à ta vie :confused: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 non mais pense à ton avenir pense à ta vie :confused: justement je n'ai pas d energie pour faire quoi que ce soit :Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 justement je n'ai pas d energie pour faire quoi que ce soit :Jumpy: tkt ça on va en reparler sur FCB ou par MP parceque la ça devient urgent sadiqati aqlin dhagui awethma;) Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 tkt ça on va en reparler sur FCB ou par MP parceque la ça devient urgent sadiqati aqlin dhagui awethma;) :present: thanmirthe awethma , kemini taqchicht l3ali Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 :present: thanmirthe awethma , kemini taqchicht l3ali Oulach oughilif mabelle tu sais que tu peux compter sur moi :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Elle le veux beaux, riche, intelligent, fort, courageux et protecteur, et en même temps affectueux, doux et tres drôle et pour l'amour du ciel kil soit kabyle … argaz el3ali :wavetowel: a vous les mecs ....:cool:. je le suis. Cependant, Arabe est fière de l'etre.. ceci ne fera point de mes frères Kabyles autrement.merci Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 khedda3a :D bien fait pour ta race, ce n'est que justice! cha7 :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 bien fait pour ta race, ce n'est que justice! cha7 :D :mdr::mdr: meye3refch meskine rah wehdani Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 :mdr::mdr: meye3refch meskine rah wehdani il n'a qu'à aimer une artiste lui aussi, tiens Biyounna ferai trés bien l'affaire :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 il n'a qu'à aimer une artiste lui aussi, tiens Biyounna ferai trés bien l'affaire :D :mdr::mdr::mdr: j'ai mieux Bakhta une belle oranaise zine , la taille fel 3ine :mdr: Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 :mdr::mdr::mdr: j'ai mieux Bakhta une belle oranaise zine , la taille fel 3ine :mdr: mdr tu l'as achevé meskin :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 mdr tu l'as achevé meskin :mdr::mdr: :mdr::mdr: mais non mais non :eat: Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 On parle de moi dis donc O_o !!!!! walah mathachmou fi dahri ?! traitres ! Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 mdr tu l'as achevé meskin :mdr::mdr: c'est claire que j'ai fais le mauvais choix :-( Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts