Muay Thai 14 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 SALUT DEESSE . Tu partes de Monica, elle n'avait rien de ta beauté nom du mont DE DOUKKAN. alors, tu disais quoi??? Ohhh c'est gentil de ta part comment vas tu ?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Ohhh c'est gentil de ta part comment vas tu ?? :rolleyes:. je t'en prie. Un peu secouer par ALM, mais t'inquiète pas je me régale (((très bien))) et toi? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 elle a dit kabyle tonton t'as pas de chance ;);););) Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 . je t'en prie. Un peu secouer par ALM, mais t'inquiète pas je me régale (((très bien))) et toi? ça va super :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 . je t'en prie. Un peu secouer par ALM, mais t'inquiète pas je me régale (((très bien))) et toi? qu'est-ce que j'ai fait encore ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 qu'est-ce que j'ai fait encore ? :confused: non, t'as rien fait. au contraire tu es aussi douce telle qu'une crème de rasage. T'inquiète pas Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 elle a dit kabyle tonton t'as pas de chance ;);););) SALUT oui, tootoo, et je suis arabe on va faire un beau couple typiquement Algérien.non? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 SALUT oui, tootoo, et je suis arabe on va faire un beau couple typiquement Algérien.non? loool je crois pas qu'elle sera d'accord faudra lui acheter une belle bague alors ;) Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 loool je crois pas qu'elle sera d'accord faudra lui acheter une belle bague alors ;) est comment, n'était elle pas la reine de Saba!!!??? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Elle le veux beaux, riche, intelligent, fort, courageux et protecteur, et en même temps affectueux, doux et tres drôle et pour l'amour du ciel kil soit kabyle … argaz el3ali :wavetowel: a vous les mecs ....:cool: Ce topic est un champ de mine En fin du compte, tu lui cherche un concasseur ...... pour mine :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Ce topic est un champ de mine En fin du compte, tu lui cherche un concasseur ...... pour mine :beer_smile: je te connaissais en meilleur forme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 je te connaissais en meilleur forme :mdr: Pour te dire la vérité , tous ce que zaffira a cité comme critères s'appliquent sur ma personne à la lettre, ... seulement elle a oublié un point ... "Puissant" trés puissant même. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Pour te dire la vérité , tous ce que zaffira a cité comme critères s'appliquent sur ma personne à la lettre, ... seulement elle a oublié un point ... "Puissant" trés puissant même. bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 bigmdrbigmdr j'ai oublié la modestie .:D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 j'ai oublié la modestie .:D oh mais cooment tu as pu l'oublier :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 est comment, n'était elle pas la reine de Saba!!!??? reine de Tlemncen plutôt :D Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Pour te dire la vérité , tous ce que zaffira a cité comme critères s'appliquent sur ma personne à la lettre, ... seulement elle a oublié un point ... "Puissant" trés puissant même. bigmdrbigmdrbigmdr faudra nous expliquer le concept de "puissance" Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 reine de Tlemncen plutôt :D. dite de tout l'univers et je marche avec. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 . dite de tout l'univers et je marche avec. lol bah tu lui demanderas quand elle sera là c'est pour elle ce topic après tout ;) Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 lol bah tu lui demanderas quand elle sera là c'est pour elle ce topic après tout ;). arrête, avec tes (((((((((((lol bah)))))))))), tu vas la faire fuir définitivement, ce n'était que pour faire écouler le temps. merci Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 ça alors, et pourquoi notre voisin de dessus change chaque jour de partenaire, et pourtant il en parle kabyle et francoooo celui là. boh, il doit être mixte le pauvre, ou il a subi un tremblement de cervelle. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 salut les amis Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 salut les amis salut et reviens on t'attend. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Elle le veux beaux, riche, intelligent, fort, courageux et protecteur, et en même temps affectueux, doux et tres drôle et pour l'amour du ciel kil soit kabyle … argaz el3ali :wavetowel: a vous les mecs ....:cool: Je suis tout ca, et elle, elle donne quoi en echange ? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Je suis tout ca, et elle, elle donne quoi en echange ?. HI! Admino, le jeu devient démesuré pour moi si tu rentre dedans, alors! Tu me laisse une chance au moins! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts