Jump to content

Un homme beau,riche,intelligent et surtt kabyle pr Mina

Recommended Posts

• Réponses 412
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Les trois critères essentiels à mon avis sont:

-la bonne intention (en-niya safya)

-la beauté (au sens que la personne doit être à notre goût)

-la compréhension/ l'intelligence (etre capable d'analyser les situations rapidement, de prendre des décisions en pesant le pour et le contre... en gros, ne pas être con)

-la situation stable (on veut manger à notre faim quand meme..et vivre bien, si ce n'est pas trop demandé...)

Elle le veux beaux, riche, intelligent, fort, courageux et protecteur, et en même temps affectueux, doux et tres drôle et pour l'amour du ciel kil soit kabyle … argaz el3ali

a vous les mecs ....

beau? la beauté est subjective

riche? niyah ça sert à quoi si l'amour est là;)

intelligent? ah oui c'est important :)

fort et courageux? j'te comprends on a besoin de bras "musclé" pour nous protéger

affectueux? sweetyyyyy

très drôle? t'as raison il faut quelqu'un qui puisse te faire rire:)

Kabyle?:chut: mdr je plaisante. Why not vaut mieux trouver quelqu'un qui a les mêmes traditions que toi :)

Bon couraaaaaaaaaaaage ;)

A mon avis, tu as plus de chance de gagner au lotto.
.

Marché conclu;), donc, tu laisse ton avis d'à coté, ce que, je suis partant pour gagner au Lotto :cool:et je te laisse tout le harem du forum..

llolllolll, et ne te plaindre plus auprès de ta chance:ranting: une fois que je serai riche:arabia:.

.

Marché conclu;), donc, tu laisse ton avis d'à coté, ce que, je suis partant pour gagner au Lotto :cool:et je te laisse tout le harem du forum..

llolllolll, et ne te plaindre plus auprès de ta chance:ranting: une fois que je serai riche:arabia:.

Tonton t'aurais pu la jouer romantique et gentleman et dire que tout l'or du monde ne vaut pas toutes gazelles du forum et que tu renonces à tes gains mouaaaarf :mdr:

Tonton t'aurais pu la jouer romantique et gentleman et dire que tout l'or du monde ne vaut pas toutes gazelles du forum et que tu renonces à tes gains mouaaaarf :mdr:

hi! tootoo, il y a des fois ou il faut plier bagage si on veut sortir indemne et garder la tête haute.

Et , ce que en fin du compte ce sera moi le gagnant et non Admino!

Puisque les nanas aiment fort l'odeur d'argent.

Tu vois l'équation ;);)

Elle le veux beaux, riche, intelligent, fort, courageux et protecteur, et en même temps affectueux, doux et tres drôle et pour l'amour du ciel kil soit kabyle … argaz el3ali :wavetowel:

a vous les mecs ....:cool:

Je ne croit pas qu’il y’a un homme beau et riche a la fois :D

hi! tootoo, il y a des fois ou il faut plier bagage si on veut sortir indemne et garder la tête haute.

Et , ce que en fin du compte ce sera moi le gagnant et non Admino!

Puisque les nanas aiment fort l'odeur d'argent.

Tu vois l'équation ;);)

looool battez vous en duel elles trouveront ça romantique ;)

tu le vas pas donc:cool:, ou tu fais semblant? :rolleyes:

Je ne fait pas semblant mais juste je voit tjrs des hommes riches mais ils sont pas beauté ...............Acceptable ……….pr ne pas dire autre choses :cool:

*

la richesse n'a jamais fait le beau ou l'affreux

ni la belle ou l'affreuse

toujour des exigences de certaines femmes pour ce qu'elle ne trouvent pas chez leurs parents elle l'exigent du futur mari vraiment c'est la cata

la preuve la majorité des jeunes et des jeunes filles non marié malgré leurs ages trés avancé vers la vieillesse :crazy::crazy:

Je ne fait pas semblant mais juste je voit tjrs des hommes riches mais ils sont pas beauté ...............Acceptable ……….pr ne pas dire autre choses :cool:

*

.

attends, quand jaurai fini avec Admino tu le sauras ma belle.

ce que je suis très occupe à faire un compte ((argent ou harem)) dite, tu peux me donner conseil la dessus?

.

attends, quand jaurai fini avec Admino tu le sauras ma belle.

ce que je suis très occupe à faire un compte ((argent ou harem)) dite, tu peux me donner conseil la dessus?

3lache ext ?? :confused:

3lache ext ?? :confused:

3lache et kif'ch, je t'ai demander de l'aide et toi tu pose question.

attends, vois-tu en ce moment, il me semble que l'argent avait une très fine odeur parait-il???

quant aux nans, elles rendent la vie difficile. et de l'autre coté elle devient de plus en plus facile.alors, garde la réponse à ce soir ce que le devoir m' appel.merci

beau? la beauté est subjective

riche? niyah ça sert à quoi si l'amour est là

intelligent? ah oui c'est important

fort et courageux? j'te comprends on a besoin de bras "musclé" pour nous protéger

affectueux? sweetyyyyy

très drôle? t'as raison il faut quelqu'un qui puisse te faire rire:)

Kabyle?:chut: mdr je plaisante. Why not vaut mieux trouver quelqu'un qui a les mêmes traditions que toi :)

Bon couraaaaaaaaaaaage ;)

mais ya nasssssss moi j ai pas dit ni riche ni drole ni doux c pas ce que je cherche du tt :bash: faut changer ca dans le topic

pour moi ca me suffira qu il soit kabyle :thumbup:

Elle le veux beaux, riche, intelligent, fort, courageux et protecteur, et en même temps affectueux, doux et tres drôle et pour l'amour du ciel kil soit kabyle … argaz el3ali :wavetowel:

a vous les mecs ....:cool:

Bon courage pour la recherche :04: