admin 2 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 . HI! Admino, le jeu devient démesuré pour moi si tu rentre dedans, alors! Tu me laisse une chance au moins! A mon avis, tu as plus de chance de gagner au lotto. Citer Link to post Share on other sites
minalila 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Les trois critères essentiels à mon avis sont: -la bonne intention (en-niya safya) -la beauté (au sens que la personne doit être à notre goût) -la compréhension/ l'intelligence (etre capable d'analyser les situations rapidement, de prendre des décisions en pesant le pour et le contre... en gros, ne pas être con) -la situation stable (on veut manger à notre faim quand meme..et vivre bien, si ce n'est pas trop demandé...) Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Elle le veux beaux, riche, intelligent, fort, courageux et protecteur, et en même temps affectueux, doux et tres drôle et pour l'amour du ciel kil soit kabyle … argaz el3ali a vous les mecs .... beau? la beauté est subjective riche? niyah ça sert à quoi si l'amour est là;) intelligent? ah oui c'est important fort et courageux? j'te comprends on a besoin de bras "musclé" pour nous protéger affectueux? sweetyyyyy très drôle? t'as raison il faut quelqu'un qui puisse te faire rire:) Kabyle?:chut: mdr je plaisante. Why not vaut mieux trouver quelqu'un qui a les mêmes traditions que toi Bon couraaaaaaaaaaaage ;) Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 A mon avis, tu as plus de chance de gagner au lotto.. Marché conclu;), donc, tu laisse ton avis d'à coté, ce que, je suis partant pour gagner au Lotto :cool:et je te laisse tout le harem du forum.. llolllolll, et ne te plaindre plus auprès de ta chance:ranting: une fois que je serai riche:arabia:. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 . Marché conclu;), donc, tu laisse ton avis d'à coté, ce que, je suis partant pour gagner au Lotto :cool:et je te laisse tout le harem du forum.. llolllolll, et ne te plaindre plus auprès de ta chance:ranting: une fois que je serai riche:arabia:. Tonton t'aurais pu la jouer romantique et gentleman et dire que tout l'or du monde ne vaut pas toutes gazelles du forum et que tu renonces à tes gains mouaaaarf :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Tonton t'aurais pu la jouer romantique et gentleman et dire que tout l'or du monde ne vaut pas toutes gazelles du forum et que tu renonces à tes gains mouaaaarf :mdr: hi! tootoo, il y a des fois ou il faut plier bagage si on veut sortir indemne et garder la tête haute. Et , ce que en fin du compte ce sera moi le gagnant et non Admino! Puisque les nanas aiment fort l'odeur d'argent. Tu vois l'équation ;);) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Elle le veux beaux, riche, intelligent, fort, courageux et protecteur, et en même temps affectueux, doux et tres drôle et pour l'amour du ciel kil soit kabyle … argaz el3ali :wavetowel: a vous les mecs ....:cool: Je ne croit pas qu’il y’a un homme beau et riche a la fois :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Je ne croit pas qu’il y’a un homme beau et riche a la fois :D. a bon, et qui t'as dit ça:pokey: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 hi! tootoo, il y a des fois ou il faut plier bagage si on veut sortir indemne et garder la tête haute. Et , ce que en fin du compte ce sera moi le gagnant et non Admino! Puisque les nanas aiment fort l'odeur d'argent. Tu vois l'équation ;);) looool battez vous en duel elles trouveront ça romantique ;) Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 looool battez vous en duel elles trouveront ça romantique ;). a non, pour qu'on meurt tout les deux et tu nous remplace!!:23: ça ne marche pas! trouve toi une autre excuse pour nous donner raison. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 . a bon, et qui t'as dit ça:pokey: :confused: Je le croit pas plus………prk !! Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 :confused: Je le croit pas plus………prk !! tu le vas pas donc:cool:, ou tu fais semblant? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 . a non, pour qu'on meurt tout les deux et tu nous remplace!!:23: ça ne marche pas! trouve toi une autre excuse pour nous donner raison. looooool zut va falloir que je trouve autre chose alors :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 looooool zut va falloir que je trouve autre chose alors :mdr:. c'est ça,,, trouve toi une qui va avec:santa: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Elle le veux beaux, riche, intelligent, fort, courageux et protecteur, et en même temps affectueux, doux et tres drôle et pour l'amour du ciel kil soit kabyle … argaz el3ali :wavetowel: a vous les mecs ....:cool: et quoi encore :crazy::crazy::crazy:::zoo_cat: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 tu le vas pas donc:cool:, ou tu fais semblant? :rolleyes: Je ne fait pas semblant mais juste je voit tjrs des hommes riches mais ils sont pas beauté ...............Acceptable ……….pr ne pas dire autre choses :cool: * Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 la richesse n'a jamais fait le beau ou l'affreux ni la belle ou l'affreuse toujour des exigences de certaines femmes pour ce qu'elle ne trouvent pas chez leurs parents elle l'exigent du futur mari vraiment c'est la cata la preuve la majorité des jeunes et des jeunes filles non marié malgré leurs ages trés avancé vers la vieillesse :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Je ne fait pas semblant mais juste je voit tjrs des hommes riches mais ils sont pas beauté ...............Acceptable ……….pr ne pas dire autre choses :cool: *. attends, quand jaurai fini avec Admino tu le sauras ma belle. ce que je suis très occupe à faire un compte ((argent ou harem)) dite, tu peux me donner conseil la dessus? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 . attends, quand jaurai fini avec Admino tu le sauras ma belle. ce que je suis très occupe à faire un compte ((argent ou harem)) dite, tu peux me donner conseil la dessus? 3lache ext ?? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 3lache ext ?? :confused: 3lache et kif'ch, je t'ai demander de l'aide et toi tu pose question. attends, vois-tu en ce moment, il me semble que l'argent avait une très fine odeur parait-il??? quant aux nans, elles rendent la vie difficile. et de l'autre coté elle devient de plus en plus facile.alors, garde la réponse à ce soir ce que le devoir m' appel.merci Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 beau? la beauté est subjective riche? niyah ça sert à quoi si l'amour est là intelligent? ah oui c'est important fort et courageux? j'te comprends on a besoin de bras "musclé" pour nous protéger affectueux? sweetyyyyy très drôle? t'as raison il faut quelqu'un qui puisse te faire rire:) Kabyle?:chut: mdr je plaisante. Why not vaut mieux trouver quelqu'un qui a les mêmes traditions que toi Bon couraaaaaaaaaaaage ;) mais ya nasssssss moi j ai pas dit ni riche ni drole ni doux c pas ce que je cherche du tt :bash: faut changer ca dans le topic pour moi ca me suffira qu il soit kabyle :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 mais ya nasssssss moi j ai pas dit ni riche ni drole ni doux c pas ce que je cherche du tt :bash: faut changer ca dans le topic pour moi ca me suffira qu il soit kabyle :thumbup: comme moi koi Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 comme moi koi ouiiiii mais sans le .....:59: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Elle le veux beaux, riche, intelligent, fort, courageux et protecteur, et en même temps affectueux, doux et tres drôle et pour l'amour du ciel kil soit kabyle … argaz el3ali :wavetowel: a vous les mecs ....:cool: Bon courage pour la recherche :04: Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 ouiiiii mais sans le .....:59: sans koi? le bagguy ?? mdrr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts