Jump to content

Un homme beau,riche,intelligent et surtt kabyle pr Mina

Recommended Posts

• Réponses 412
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

mais ya nasssssss moi j ai pas dit ni riche ni drole ni doux c pas ce que je cherche du tt :bash: faut changer ca dans le topic

pour moi ca me suffira qu il soit kabyle :thumbup:

dsl hanouna j ta vais dit de me donné t criteres avant mais apres j me susi laissé dire lool

mais j'ai rectifier sa apres donc c pas de ma faute wlh :(

Elle le veux beaux, riche, intelligent, fort, courageux et protecteur, et en même temps affectueux, doux et tres drôle et pour l'amour du ciel kil soit kabyle … argaz el3ali :wavetowel:

a vous les mecs ....:cool:

je suis moche, pauvre, con, faible, trouillard, et lacheur, bien sur je suis violent, dur, et pas marrant pour un sou.... eet je suis pas kabyle! est-ce que ça interesse quelqu'un?:D

je suis moche, pauvre, con, faible, trouillard, et lacheur, bien sur je suis violent, dur, et pas marrant pour un sou.... eet je suis pas kabyle! est-ce que ça interesse quelqu'un?:D

hmm j'ai les méme criteres...a part que je suis kabyle :04:

c'est bon on est fait l'un pour l'autre :mdr:

zuuuut alors j'arrive en retard kabylfree ma dépassé de quelque heurs:(

Elle le veux beaux, riche, intelligent, fort, courageux et protecteur, et en même temps affectueux, doux et tres drôle et pour l'amour du ciel kil soit kabyle … argaz el3ali :wavetowel:

a vous les mecs ....:cool:

Comment fait une femme pour se marier avec un homme beau, riche, intellectuel et sensible?

Réponse: elle se marie quatre fois....;)

Comment fait une femme pour se marier avec un homme beau, riche, intellectuel et sensible?

Réponse: elle se marie quatre fois....;)

peut etre plus et elle restera cataplasme

une chose est certaine les miliards n'on jamais fait le bonheur aux miliardaires car ce qu'on voit ce n'est qu'une apparence et pas plus ils vivent le martyrs de la peur de retombé dans la pauvreté et plus encore

bonne soirée moo:drinks_wine: