mine 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 sans koi? le bagguy ?? mdrr viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted October 22, 2010 Author Partager Posted October 22, 2010 mais ya nasssssss moi j ai pas dit ni riche ni drole ni doux c pas ce que je cherche du tt :bash: faut changer ca dans le topic pour moi ca me suffira qu il soit kabyle :thumbup: dsl hanouna j ta vais dit de me donné t criteres avant mais apres j me susi laissé dire lool mais j'ai rectifier sa apres donc c pas de ma faute wlh Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 dsl hanouna j ta vais dit de me donné t criteres avant mais apres j me susi laissé dire lool mais j'ai rectifier sa apres donc c pas de ma faute wlh mais rectifie le premier message :30: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 beaux : affirmatif :D riche : inchaAllah pourquoi pas :04: intelligent : ahhh malheureusement je ne ss pas intelligent mais plutt super méga intelligent :D kabyle : eh bien ma grand mère est kabyle :D alors mine :rolleyes: je ss admis ou pas ? Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Elle le veux beaux, riche, intelligent, fort, courageux et protecteur, et en même temps affectueux, doux et tres drôle et pour l'amour du ciel kil soit kabyle … argaz el3ali :wavetowel: a vous les mecs ....:cool: je suis moche, pauvre, con, faible, trouillard, et lacheur, bien sur je suis violent, dur, et pas marrant pour un sou.... eet je suis pas kabyle! est-ce que ça interesse quelqu'un?:D Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 je suis moche, pauvre, con, faible, trouillard, et lacheur, bien sur je suis violent, dur, et pas marrant pour un sou.... eet je suis pas kabyle! est-ce que ça interesse quelqu'un?:D hmm j'ai les méme criteres...a part que je suis kabyle :04: c'est bon on est fait l'un pour l'autre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 hmm j'ai les méme criteres...a part que je suis kabyle :04: c'est bon on est fait l'un pour l'autre :mdr: coool j'ai enfin trouvé une femme! c'etait desespéré pourtant!:D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 :mdr: MDRRRRRRRRRR Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted October 23, 2010 Author Partager Posted October 23, 2010 je suis moche, pauvre, con, faible, trouillard, et lacheur, bien sur je suis violent, dur, et pas marrant pour un sou.... eet je suis pas kabyle! est-ce que ça interesse quelqu'un?:D zuuuut alors j'arrive en retard kabylfree ma dépassé de quelque heurs:( Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 j'ai tout les défaut qui existent sur la terre mais je suis un bon algériens chaoui d'origine ci vous me coupé les veines ça va s'écrire chaoui les premiers algériens sur cette terre d'algérie et je ne suis pas raciste j'aime tout etre humain sur la terre:cool: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 wach , pas de soupirants ? Citer Link to post Share on other sites
naabil.b 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 wach , pas de soupirants ? Moi je veux bien, on postule ou ? ^^ Je suis kabyle, ayant de l'humour assez mignon quand même mais je ne vis pas en Algérie mais en France. c'est ou pour les CV et l'entretien d'embauche ? ^^ Citer Link to post Share on other sites
sonia14 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Moi je veux bien, on postule ou ? ^^ Je suis kabyle, ayant de l'humour assez mignon quand même mais je ne vis pas en Algérie mais en France. c'est ou pour les CV et l'entretien d'embauche ? ^^ beh il y a bnet familia en France !! Citer Link to post Share on other sites
naabil.b 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 beh il y a bnet familia en France !! Les filles vous pouvez considérer ça comme une annonce ! je suis célibataire =p A vos clavier ! ^^ Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Les filles vous pouvez considérer ça comme une annonce ! je suis célibataire =p A vos clavier ! ^^ :mdr::mdr: tu es nouveau toi Citer Link to post Share on other sites
naabil.b 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 :mdr::mdr: tu es nouveau toi Yes ! je suis nouveau :-) et toi dis moi tu es d'ou ? Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Yes ! je suis nouveau :-) et toi dis moi tu es d'ou ? :mdr: j'ai 16 ans mon frère pas possible détournement de mineur :gun_nep: Citer Link to post Share on other sites
naabil.b 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 :mdr: j'ai 16 ans mon frère pas possible détournement de mineur :gun_nep: a ouai zut' alors. haha :-) Bon bah recherche jeune fille Kabyle vivant en France ( ou non ) 18-20ans si possible jolie et intelligente ! Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 a ouai zut' alors. haha :-) Bon bah recherche jeune fille Kabyle vivant en France ( ou non ) 18-20ans si possible jolie et intelligente ! :mdr::mdr: c'est bien je remplie tous les critères sauf 18-20 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 :mdr::mdr: c'est bien je remplie tous les critères sauf 18-20 :mdr: bonne aprés midit mu j'ai un fou rire détournement de mineur :cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Elle le veux beaux, riche, intelligent, fort, courageux et protecteur, et en même temps affectueux, doux et tres drôle et pour l'amour du ciel kil soit kabyle … argaz el3ali :wavetowel: a vous les mecs ....:cool: Comment fait une femme pour se marier avec un homme beau, riche, intellectuel et sensible? Réponse: elle se marie quatre fois....;) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Comment fait une femme pour se marier avec un homme beau, riche, intellectuel et sensible? Réponse: elle se marie quatre fois....;) peut etre plus et elle restera cataplasme une chose est certaine les miliards n'on jamais fait le bonheur aux miliardaires car ce qu'on voit ce n'est qu'une apparence et pas plus ils vivent le martyrs de la peur de retombé dans la pauvreté et plus encore bonne soirée moo:drinks_wine: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Merci as de pique, bonne soirée... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Merci as de pique, bonne soirée... merçi moo je veut connaitre ton avis sur ce que j'ai écrits Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 merçi moo je veut connaitre ton avis sur ce que j'ai écrits ton avis sur les milliards?.. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts