kimaji 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 C'est qui hadi La Joconde ? jamais chefeteha Elle est mi-Joconde mi-Mr Bean, c'est la Joconde quoi...! Citer Link to post Share on other sites
Guest dayman-maak Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 P comme perdu de vue.Une lumière en écrit.Un français impeccable. Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 P comme perdu de vue.Une lumière en écrit.Un français impeccable. S comme Souvenirs de la joconde ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 la joconde venait sur FA ? Citer Link to post Share on other sites
Guest dayman-maak Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 S comme Souvenirs de la joconde ? Q comme Que de bons souvenirs,inoubliables.Un vrai amour:o Citer Link to post Share on other sites
Guest dayman-maak Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 la joconde venait sur FA ? Et comment?Peut-être même qu'elle lit ce qu'on écrit en ce moment là (en tant que visiteuse) Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 Q comme Que de bons souvenirs,inoubliables.Un vrai amour:o T comme Triste Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 Et comment?Peut-être même qu'elle lit ce qu'on écrit en ce moment là (en tant que visiteuse) Je n'ai jamais vu le pseudo joconde , mais esperant qu'elle nous lira et reviendra nchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest dayman-maak Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 T comme Triste U comme Une ennemie,ensuite une amie enfin un amour virtuel:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 U comme Une ennemie,ensuite une amie enfin un amour virtuel:) V Comme véridique Amour Virtuel ? partagé ? Citer Link to post Share on other sites
Guest dayman-maak Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 Je n'ai jamais vu le pseudo joconde , mais esperant qu'elle nous lira et reviendra nchallah http://www.forum-algerie.com/newreply.php?do=newreply&p=2506953 Citer Link to post Share on other sites
Guest dayman-maak Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 V Comme véridique Amour Virtuel ? partagé ? W comme Wi,apparemment:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 W comme Wi,apparemment:confused: Dayman je suis triste pour toi Y Comme Ya rabi Jiblna la joconde bech nete3aref aliha Citer Link to post Share on other sites
Guest dayman-maak Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 Je n'ai jamais vu le pseudo joconde , mais esperant qu'elle nous lira et reviendra nchallah http://www.forum-algerie.com/humour/38014-un-jeu-dalphabet-209.html Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 http://www.forum-algerie.com/humour/38014-un-jeu-dalphabet-209.html et zut je ne participais pas à ce topic avant Citer Link to post Share on other sites
Guest dayman-maak Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 Dayman je suis triste pour toi Y Comme Ya rabi Jiblna la joconde bech nete3aref aliha Z comme Zidi ed3i,raqi jebti el baraka men3and khouk,rabi yekbel inchaallah!! Je te remercie,Simrane,t'es très gentille. Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 Z comme Zidi ed3i,raqi jebti el baraka men3and khouk,rabi yekbel inchaallah!! Je te remercie,Simrane,t'es très gentille. A comme Amine Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 Z comme Zidi ed3i,raqi jebti el baraka men3and khouk,rabi yekbel inchaallah!! Je te remercie,Simrane,t'es très gentille. A comme Alors La Joconde décide toi vite, DM se meur de ne plus te lire! Revienssssssssssssssssssssssssssssssss!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 B comme Barbe à papa Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 Et si elle a changé de pseudonyme , tu peux la reconnaitre Dayman maak ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 A comme Alors La Joconde décide toi vite, DM se meur de ne plus te lire! Revienssssssssssssssssssssssssssssssss!!!!! dur dur l'amour Citer Link to post Share on other sites
Guest dayman-maak Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 A comme Alors La Joconde décide toi vite, DM se meur de ne plus te lire! Revienssssssssssssssssssssssssssssssss!!!!! B comme Bonnes amies que vous êtes,je ne serais pas prêt d''oublier votre compagnie:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 B comme Bonnes amies que vous êtes,je ne serais pas prêt d''oublier votre compagnie:confused: C comme Continues a l'aimer , elle te reviendra Citer Link to post Share on other sites
Guest dayman-maak Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 Et si elle a changé de pseudonyme , tu peux la reconnaitre Dayman maak ? Oui,je la reconnaîtrais,si elle ne change pas le style de ses écrits. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 dur dur l'amour Mvouiii! surtout que c'était la Joconde. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts