Guest Kossa Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 o comme onctueux:) un gateau onctueux ça me donne envie d'en manger:D mmmm arrêtes donc de me tenter :crazy: Ca donne trop envie sérieux :p P... Purée Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 Q... Quadrupède Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 R... Royauté salut Sissa ! ;) Citer Link to post Share on other sites
participante 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 mmmm arrêtes donc de me tenter :crazy: Ca donne trop envie sérieux :p P... Purée:mdr: j'arrete promis s comme soleil Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 T ... Tendance Merci :p au fait, pourquoi t'aime pas la soupe ? le goût ne te plaît pas ? Citer Link to post Share on other sites
participante 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 T ... Tendance Merci :p au fait, pourquoi t'aime pas la soupe ? le goût ne te plaît pas ? quand j'etais plus jeune je partais chaque été en colonie et on me forcait la plupart du temps a en manger j'aimais pas parce que les légumes etaient mal ecrasés du coups les fibres et tt on peut pas dire que c t agreable ,pour la soupe aux poisson c beaucoup plus l'odeur (hacha naama biensur):Dmais tu sais une fois grande je fais des efforts surtt que quand c'est nous qui la préparons elle est bien écrasée et bien meilleure:p u comme urbain Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 quand j'etais plus jeune je partais chaque été en colonie et on me forcait la plupart du temps a en manger j'aimais pas parce que les légumes etaient mal ecrasés du coups les fibres et tt on peut pas dire que c t agreable ,pour la soupe aux poisson c beaucoup plus l'odeur (hacha naama biensur):Dmais tu sais une fois grande je fais des efforts surtt que quand c'est nous qui la préparons elle est bien écrasée et bien meilleure:p u comme urbain oui, voilà, lorsqu'elle est bien faite tu peux la manger no problemo :p Ca me rassure un peu :D La bonne chorba, qui c'est qui va la faire sinon ? :mdr: V... Veillée Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 Salut Kossa, S... Salamandre Citer Link to post Share on other sites
participante 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 oui, voilà, lorsqu'elle est bien faite tu peux la manger no problemo :p Ca me rassure un peu :D La bonne chorba, qui c'est qui va la faire sinon ? :mdr: V... Veilléepetite précision chorba sous tte ses formes ,hrira j'adore et je prépare aussi jt'inviterai un de c jours tu me donneras ton avis (jpense que t'aimeras) en fait jvoulais dire les soupes aux légumes genre classique comme celle qu'on sert à quelqu'un de malade ou encore aux bébé ou dans d colonies de vacances hhh:p en guise de premier plat heureusement qu'il y a la suite c'est comme ça ke j'ai tenu le coup:o w comme wagon Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 petite précision chorba sous tte ses formes ,hrira j'adore et je prépare aussi jt'inviterai un de c jours tu me donneras ton avis (jpense que t'aimeras) en fait jvoulais dire les soupes aux légumes genre classique comme celle qu'on sert à quelqu'un de malade ou encore aux bébé ou dans d colonies de vacances hhh:p en guise de premier plat heureusement qu'il y a la suite c'est comme ça ke j'ai tenu le coup:o Oh oui avec plaisir :o Je vois maintenant, c'est vrai que certaines soupes, surtout celles des hôpitaux sont... à vomir :mdr::mdr: Ca va Sissa, t'as passé une agréable journée ? X... Xénophobie Citer Link to post Share on other sites
participante 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 Oh oui avec plaisir :o Je vois maintenant, c'est vrai que certaines soupes, surtout celles des hôpitaux sont... à vomir :mdr::mdr: Ca va Sissa, t'as passé une agréable journée ? X... Xénophobie quelle est ta ton type de chorba préferée? y comme youpiiiii Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 Ca va Sissa, t'as passé une agréable journée ? X... Xénophobie Merci Kossa, Et toi ? Z... Zoo Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 quelle est ta ton type de chorba préferée? y comme youpiiiii J'ai pas de préférence particulière (j'aime tout :04: ) Mais c'est vrai que j'ai plutôt tendance à déguster la chorba frik avec un grand plaisir :crazy: Z... Zen Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 Merci Kossa, Et toi ? Z... Zoo Hamdullah merci ;) A ... Aérosol Citer Link to post Share on other sites
participante 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 J'ai pas de préférence particulière (j'aime tout :04: ) Mais c'est vrai que j'ai plutôt tendance à déguster la chorba frik avec un grand plaisir :crazy: Z... Zenc noté ;)je crois qu'on a fait le tour les filles ,sur ce je vous dis a tte :)c'etait amusant Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 c noté ;)je crois qu'on a fait le tour les filles ,sur ce je vous dis a tte :)c'etait amusant A très bientôt inchallah ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 ===========> ?????????? Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 je ne suis ici,dans ce fil, que pour apaiser quelqu'un Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 B... Ballet Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 C.........................Coucou Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 D... Divinité Coucou Kapriss, tu viens me tenir compagnie :o comment as-tu passé cette journée dis moi Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 E......................Ecole Salut Kossa bien sûr que je te tiens compagnie ! Grass mat jusqu'à 8h :04: et les courses au marché :04: et toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 C'est ça que t'appelles grass mat :mdr: :mdr: Le matin, j'étais chez des amis, j'ai mangé chez eux et l'aprem j'ai regardé la télé trkl F ... Fiesta Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 G=========gaspillage Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 H.... Harmonie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts