Guest dayman-maak Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 G comme Garantita:confused: bravo la lumière! H comme ...........Haram alik;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Joconde Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 R comme Ratatouille :D :mdr: Tout à fait! Citer Link to post Share on other sites
Guest Joconde Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 H comme ...........Haram alik;) I comme Idh'hab li nawmi!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dayman-maak Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 I comme Idh'hab li nawmi!:mdr: J comme .......J'irai quand j'aurai sommeil:p Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 J comme Je veux savoir qui est qui :D Vous devez vous connaissez .... et nous aussi :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Joconde Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 J comme Je veux savoir qui est qui :D Vous devez vous connaissez .... et nous aussi :shifty: K comme Kalimati l'akhira, je ne connais personne!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest dayman-maak Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 J comme Je veux savoir qui est qui :D Vous devez vous connaissez .... et nous aussi :shifty: L comme ..................la Joconde,elle vaut de l'or Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 V comme Vous êtes tellement alaise pour des nouveaux :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest dayman-maak Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 V comme Vous êtes tellement alaise pour des nouveaux :shifty: M comme ..............moi,je suis un vieux des vieux et elle aussi;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Joconde Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 V comme Vous êtes tellement alaise pour des nouveaux :shifty: M comme Mitraillette .....mais non, c'est juste que je suis dicountractiiii:mdr: @ Dayman...normal, il s'agit de la plus belle oeuvre du maître:o:D Citer Link to post Share on other sites
Guest dayman-maak Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 M comme Mitraillette .....mais non, c'est juste que je suis dicountractiiii:mdr: @ Dayman...normal, il s'agit de la plus belle oeuvre du maître:o:D N comme ................nous connaissons-nous comme le laisse supposer smy? Citer Link to post Share on other sites
Guest Joconde Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 N comme ................nous connaissons-nous comme le laisse supposer smy? O comme Oh ma foi non! Citer Link to post Share on other sites
Guest dayman-maak Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 O comme Oh ma foi non! P comme ...........pardon oeuvre de Picasso :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Joconde Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 P comme ...........pardon oeuvre de Picasso :crazy: Je suis sûr que Picasso aurait voulu être mon créateur:04: :chut: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 Q comme Qualitatif ... vous êtes amoureux l'un de l'autre :shifty: vous avez le droit de garder le silence :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Joconde Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 Q comme Qualitatif ... vous êtes amoureux l'un de l'autre :shifty: vous avez le droit de garder le silence :D R comme Rigolo.....comment veux tu que je sois amoureuse d'un inconnu?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest dayman-maak Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 Q comme Qualitatif ... vous êtes amoureux l'un de l'autre :shifty: vous avez le droit de garder le silence :D R comme ...............Réincarnation des personnes Citer Link to post Share on other sites
Guest dayman-maak Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 R comme Rigolo.....comment veux tu que je sois amoureuse d'un inconnu?:confused: S comme .............sûr qu'on se connait,et toi aussi smilley tu nous connais:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Joconde Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 S comme Sahra djamila wa layla saida!:D:p Citer Link to post Share on other sites
Guest dayman-maak Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 S comme Sahra djamila wa layla saida!:D:p T comme .................tu te sauves comme d'habitude:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Joconde Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 T comme .................tu te sauves comme d'habitude:04: U comme Uvée .............Qui es tu?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 V comme Vous ne pouvez pas parler en privée dommage pour vous :D Citer Link to post Share on other sites
Guest dayman-maak Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 U comme Uvée .............Qui es tu?:rolleyes: V comme .........................Vashala c'est sûr:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Joconde Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 V comme .........................Vashala c'est sûr:o W comme Wagon............Il ne faut jamais être sûr de quoi que ce soit.;) Citer Link to post Share on other sites
Guest dayman-maak Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 U comme Uvée .............Qui es tu?:rolleyes: W comme .....................Warak,warak dayman:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts