Bahidjou 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 @ Sahitou Que se passe-t-il ici ? C'est quoi ce 'digoûtage' ? C'est démoralisant de vous lire. Celui-là est déprimé, celle-ci est désespérée car elle n'a pas trouvé chaussure à son pied de Cendrillon. Hadak, issayah bach nzawdjouh, lakhor risque de perdre sa copine. Hadik rahetelha el benna, du coup vivre ne lui dit plus rien, wa lokhra t'nouah aâlina car elle se sent discriminée. Wach bikoum ya el khawa ? Reprenez-vous un peu. Edannia faniya wal djedj imout... wa lahman tarou bih de toute façon. :04: Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 @ Sahitou Que se passe-t-il ici ? C'est quoi ce 'digoûtage' ? C'est démoralisant de vous lire. Celui-là est déprimé, celle-ci est désespérée car elle n'a pas trouvé chaussure à son pied de Cendrillon. Hadak, issayah bach nzawdjouh, lakhor risque de perdre sa copine. Hadik rahetelha el benna, du coup vivre ne lui dit plus rien, wa lokhra t'nouah aâlina car elle se sent discriminée. Wach bikoum ya el khawa ? Reprenez-vous un peu. Edannia faniya wal djedj imout... wa lahman tarou bih de toute façon. :04: Perso, je pense que le monde entier vit une période de mal-être généralisé! Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 bof bof au fait bahidjou, le site "sahitou" ???? ct toi ? Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted October 19, 2010 Author Partager Posted October 19, 2010 Perso, je pense que le monde entier vit une période de mal-être généralisé! @ Sahit An-Nisr Je le conçois mais, ce n'est pas une raison pour l'étaler à tout bout de champ. Nous passons tous par des moments difficiles. Nous avons tous besoin d'une oreille attentive et de paroles réconfortants mais ya mon ami, il ne faut pas rabâcher. Aide-toi, le Ciel t'aidera ! Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted October 19, 2010 Author Partager Posted October 19, 2010 bof bof au fait bahidjou, le site "sahitou" ???? ct toi ? @ Sahit SSchatten Non, ce n'était pas le mien. J'en ai un lui ressemblant un chouia. :cool: Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 @ Sahit An-Nisr Je le conçois mais, ce n'est pas une raison pour l'étaler à tout bout de champ. Nous passons tous par des moments difficiles. Nous avons tous besoin d'une oreille attentive et de paroles réconfortants mais ya mon ami, il ne faut pas rabâcher. Aide-toi, le Ciel t'aidera ! Saha Bahijou Bah en même temps quand c'est généralisé comme j'ai dit, ça ne peut que se voir partout :badmood: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 @ Sahitou Que se passe-t-il ici ? C'est quoi ce 'digoûtage' ? C'est démoralisant de vous lire. Celui-là est déprimé, celle-ci est désespérée car elle n'a pas trouvé chaussure à son pied de Cendrillon. Hadak, issayah bach nzawdjouh, lakhor risque de perdre sa copine. Hadik rahetelha el benna, du coup vivre ne lui dit plus rien, wa lokhra t'nouah aâlina car elle se sent discriminée. Wach bikoum ya el khawa ? Reprenez-vous un peu. Edannia faniya wal djedj imout... wa lahman tarou bih de toute façon. :04: WA ANTA ZADA Bonjour maitre Bahidjou touché c'est la diarrhée générale bel 3arabia on dira drabham asseb Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted October 19, 2010 Author Partager Posted October 19, 2010 Saha Bahijou Bah en même temps quand c'est généralisé comme j'ai dit, ça ne peut que se voir partout :badmood: El karitha idha oumimett, khaffett. Mais, il ne faut pas laisser les choses traîner. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 El karitha idha oumimett, khaffett. Mais, il ne faut pas laisser les choses traîner. C'est vrai, ça me rappelle quand j'étais gosse et que je ne faisais pas mes devoirs d'école...purée, ça faisait plaisir de savoir que je n'étais pas le seul de la classe! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted October 19, 2010 Author Partager Posted October 19, 2010 WA ANTA ZADA Bonjour maitre Bahidjou touché c'est la diarrhée générale bel 3arabia on dira drabham asseb @ Sahit pmat 'Asseb' nqolouh pour éloigner les chats. :04: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 @ Sahit pmat 'Asseb' nqolouh pour éloigner les chats. :04: exacte asseb asseb mais awhayed maille fahmouche hasbine d'aillemane el wakte el colon n'asktou man'hadrouche man 'tkelmouche man'afhmouche wa ect... hihe , hihe OUI! OUI! c'est tous ce qu'il nous est demander de savoir et de connaitre comme mot terme et phrase PLUS QUE ÇA SERAIT UNE SUBORDINATION ET ATTEINTE Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted October 19, 2010 Author Partager Posted October 19, 2010 Ya Bahidjou, je ne vois rien d'étonnant à ce phénomène, on se tourne là où l'on peut puiser chouia de réconfort pour se reconstruire ou remonter la pente, apparemment ça marche sur le forum les forumistes sont quasiment tous solidaires et tellement attentionnés quand il s'agit d'aider son prochain virtuellement "que ça dure inch Allah" amine elhamdoulilah :cool: @ Sahiti kathsay Allah Ydawam la solidarité mais, il faut sortir de zniqet el digoûtage. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 exacte asseb asseb mais awhayed maille fahmouche hasbine d'aillemane el wakte el colon n'asktou man'hadrouche man 'tkelmouche man'afhmouche wa ect... hihe , hihe OUI! OUI! c'est tous ce qu'il nous est demander de savoir et de connaitre comme mot terme et phrase PLUS QUE ÇA SERAIT UNE SUBORDINATION ET ATTEINTE :22::22::31: يا بيمات سمحلي خو بصح عمري ما فهمت واش تحب تقول... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Moi je pense que c'est du à l'hiver qui pointe le bout de son nez :D Les vacances sont finis, ça nous rend triste Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted October 19, 2010 Author Partager Posted October 19, 2010 exacte asseb asseb mais awhayed maille fahmouche hasbine d'aillemane el wakte el colon n'asktou man'hadrouche man 'tkelmouche man'afhmouche wa ect... hihe , hihe OUI! OUI! c'est tous ce qu'il nous est demander de savoir et de connaitre comme mot terme et phrase PLUS QUE ÇA SERAIT UNE SUBORDINATION ET ATTEINTE @ pmat Sah. Kayen qui se complaisent dans leur marasme. :mad: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 @ Sahiti kathsay Allah Ydawam la solidarité mais, il faut sortir de zniqet el digoûtage. OUI ALORS POUR ÇA FRÈRE dit nous ou se trouve les bon plat a LOUBIA ou un BON CHOUA OU UN BON RASS AVEC UN BON LITRE D'ELBEN Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted October 19, 2010 Author Partager Posted October 19, 2010 Moi je pense que c'est du à l'hiver qui pointe le bout de son nez :D Les vacances sont finis, ça nous rend triste @ Sahit Nirvana86 Yaani on doit supporter ce pessimisme tout l'hiver ? Aweh, je préfère n'aalaq rouhi :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 @ Sahit Nirvana86 Yaani on doit supporter ce pessimisme tout l'hiver ? Aweh, je préfère n'aalaq rouhi :04: salut oui on doit supporter cette baisse de moral tout l'hiver désolée j'ai pas compris la fin :confused: j'parle pas l'arabe :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 @ Sahitou Que se passe-t-il ici ? C'est quoi ce 'digoûtage' ? C'est démoralisant de vous lire. Celui-là est déprimé, celle-ci est désespérée car elle n'a pas trouvé chaussure à son pied de Cendrillon. Hadak, issayah bach nzawdjouh, lakhor risque de perdre sa copine. Hadik rahetelha el benna, du coup vivre ne lui dit plus rien, wa lokhra t'nouah aâlina car elle se sent discriminée. Wach bikoum ya el khawa ? Reprenez-vous un peu. Edannia faniya wal djedj imout... wa lahman tarou bih de toute façon. :04: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 désolée j'ai pas compris la fin :confused: j'parle pas l'arabe :confused: Il préfèrerait se pendre que de supporter une monotonie qui durera toute une saison. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 @ pmat Sah. Kayen qui se complaisent dans leur marasme. :mad: et voila exactement y aurais beaucoup a dire d'ailleurs Hollywood a traiter ces cas par milliers Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted October 19, 2010 Author Partager Posted October 19, 2010 OUI ALORS POUR ÇA FRÈRE dit nous ou se trouve les bon plat a LOUBIA ou un BON CHOUA OU UN BON RASS AVEC UN BON LITRE D'ELBEN @ pmat Rouh la rue Tanger, tu y trouveras le roi de la loubia tout au bout. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 :22::22::31: يا بيمات سمحلي خو بصح عمري ما فهمت واش تحب تقول... allah ghaleb Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Il préfèrerait se pendre que de supporter une monotonie qui durera toute une saison. :mdr: ok je vois je vois merci pour la traduction :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted October 19, 2010 Author Partager Posted October 19, 2010 salut oui on doit supporter cette baisse de moral tout l'hiver désolée j'ai pas compris la fin :confused: j'parle pas l'arabe :confused: @ Nirvana86 Désolé kho, je ne savais pas que tu ne comprenais pas l'arabe. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts