Guest Nirvana86 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 se faire plaindre c'est la meilleure technique ; il y en a pas mal sur le forum qui l'utilisent:D c'est chiant, j'ai horreur de me faire plaindre :confused: je comprend pas les gens qui râlent et qui se plaignent, d'autant qu'en général je ne les plains même pas :confused::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 c'est chiant, j'ai horreur de me faire plaindre :confused: je comprend pas les gens qui râlent et qui se plaignent, d'autant qu'en général je ne les plains même pas :confused::04: Tout pareil Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Ben voyons une femme qui se plaint pas mouaaaaaarf j'ai froid, j'ai faim, j'ai mal au ventre, je suis fatiguée, je veux rentrer, j'ai grossi non ? Tu me dis jamais je t'aime, tu me trouves belle ? ... :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Ben voyons une femme qui se plaint pas mouaaaaaarf j'au froid, j'ai faim, j'ai mal au ventre, je suis fatiguée, je veux rentrer, ... :mdr::mdr::mdr::mdr: mauvaise langue, non même pas vrai je ne me plains pas Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 mauvaise langue, non même pas vrai je ne me plains pas ayiiii j'en ai même rajouté :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Ben voyons une femme qui se plaint pas mouaaaaaarf j'ai froid, j'ai faim, j'ai mal au ventre, je suis fatiguée, je veux rentrer, j'ai grossi non ? Tu me dis jamais je t'aime, tu me trouves belle ? ... :mdr::mdr::mdr::mdr: je suis fatiguée, Je veux rentrer je le dis de temps en temps :mdr: Mais pour le reste, pas du tout... surtout les compliments forcés c'est ridicule :chair: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 ayiiii j'en ai même rajouté :mdr: lol non mais ce faire plaindre sur un forum c'est autre chose Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 @ Sahitou Que se passe-t-il ici ? C'est quoi ce 'digoûtage' ? C'est démoralisant de vous lire. Celui-là est déprimé, celle-ci est désespérée car elle n'a pas trouvé chaussure à son pied de Cendrillon. Hadak, issayah bach nzawdjouh, lakhor risque de perdre sa copine. Hadik rahetelha el benna, du coup vivre ne lui dit plus rien, wa lokhra t'nouah aâlina car elle se sent discriminée. Wach bikoum ya el khawa ? Reprenez-vous un peu. Edannia faniya wal djedj imout... wa lahman tarou bih de toute façon. :04: je suis chômeuse ! mon amie ne m'a pas invité a son mariage! je déteste mon appareil dentaire je n'aime pas cette routine des derniers jours j'ai une chut de cheveux mes nouvelles chaussures me font mal au pied zerzoumiya dakhlet l ma chambre hière 9asatni namoussa rani 3atchana, 3jaste nrouhe nechrabe el ma Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Bah un algérien qui se plaint pas c'est pas un algérien :mdr: c'est le sport national Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Bah un algérien qui se plaint pas c'est pas un algérien :mdr: c'est le sport national bah voilà au moins tu le reconnait, bon ça va moi j'suis pas algérienne :04: Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 @ Sahitou Que se passe-t-il ici ? C'est quoi ce 'digoûtage' ? C'est démoralisant de vous lire. Celui-là est déprimé, celle-ci est désespérée car elle n'a pas trouvé chaussure à son pied de Cendrillon. Hadak, issayah bach nzawdjouh, lakhor risque de perdre sa copine. Hadik rahetelha el benna, du coup vivre ne lui dit plus rien, wa lokhra t'nouah aâlina car elle se sent discriminée. Wach bikoum ya el khawa ? Reprenez-vous un peu. Edannia faniya wal djedj imout... wa lahman tarou bih de toute façon. :04: +1... tu m'as tué de rire:mdr:... t'as bien raison c plutôt morose en ce moment dans l'coin et ça a l'air contagieux :eek:...faudra remédier a cela au plus vite :04:... Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 @ Sahit samsamo L'éternel insatisfait. Il faut se modérer dans cette vie et accepter ce qu'elle nous donne. Si elle ne nous donne pas ce que nous désirons, c'est que nous ne le méritons pas. Il ne faut pas se faire d'illusions. on ne pourra jamais être satisfait ,s ds notre nature ,enefess tema3a :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 @ Sahitou Que se passe-t-il ici ? C'est quoi ce 'digoûtage' ? C'est démoralisant de vous lire. Celui-là est déprimé, celle-ci est désespérée car elle n'a pas trouvé chaussure à son pied de Cendrillon. Hadak, issayah bach nzawdjouh, lakhor risque de perdre sa copine. Hadik rahetelha el benna, du coup vivre ne lui dit plus rien, wa lokhra t'nouah aâlina car elle se sent discriminée. Wach bikoum ya el khawa ? Reprenez-vous un peu. Edannia faniya wal djedj imout... wa lahman tarou bih de toute façon. :04: Bqa labrak:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts