Le sage des sages 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 vrai :D Le suivant aime les animaux vrai le suivant je ne sais pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 vrai le suivant je ne sais pas faux :D Le suivant dors avec une lampe allumée (ça m'est venu comme ça lol) Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 vrai le suivant je ne sais pas salam as de pique Le suivant n'a plus d'imagination Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 salam as de pique Le suivant n'a plus d'imagination faux j'ai beaucoup d'imagination salam nedromiya le prochain c'est une amie Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 faux :D Le suivant dors avec une lampe allumée (ça m'est venu comme ça lol) faux surtout pas aucune lumière Le suivant aime se battre Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 faux :D Le suivant dors avec une lampe allumée (ça m'est venu comme ça lol) faux le suivant va réver Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 faux surtout pas aucune lumière Le suivant aime se battre faux mais téméraire le suivant sera en colère Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 faux mais téméraire le suivant sera en colère faux le suivant a envie d'un Thé (je serai la suivante :D ) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 faux le suivant a envie d'un Thé (je serai la suivante :D ) vrais mais a deux (avec aphro) le prochain va me servir Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 vrais mais a deux (avec aphro) le prochain va me servir faux!!! le prochaint et gentil Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 faux!!! le prochaint et gentil vrai comme ça gentillesse le prochain sera en colère noire Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 vrai comme ça gentillesse le prochain sera en colère noire faux Le prochain n'aime pas le chocolat :lol: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 faux Le prochain n'aime pas le chocolat :lol: faux le suivant sera (jalouse) Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 faux le suivant sera (jalouse) faux (t'as quoi contre les mauvaises qualités toi ? :mdr: ) Le prochain va surement savoir ce qu'il va dire :confused: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 faux (t'as quoi contre les mauvaises qualités toi ? :mdr: ) Le prochain va surement savoir ce qu'il va dire :confused: Vrai ... zewjouni le prochain est un etre humain ! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 faux (t'as quoi contre les mauvaises qualités toi ? :mdr: ) Le prochain va surement savoir ce qu'il va dire :confused: j'aime que la bonne qualité en tout et pour tout vrais le suivant ce sera une amie encore Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Vrai ... zewjouni le prochain est un etre humain ! Vrai t'es super extralucide ^^ le prochain n'aime pas la plage (virez moi d'ici je vous en pris) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Vrai t'es super extralucide ^^ le prochain n'aime pas la plage (virez moi d'ici je vous en pris) faux le prochain c'est une femme Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Vrai t'es super extralucide ^^ le prochain n'aime pas la plage (virez moi d'ici je vous en pris) faux j'aime la plage et surtout quand je suis accompagné le prochain je ne sais pas ce qu'il va dire ou elle va dire Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 faux le prochain c'est une femme faux le prochain ça sera ma gentillesse Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 faux le prochain ça sera ma gentillesse faux ! le prochain saura quoi dire :D je me répète :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 faux le prochain ça sera ma gentillesse vrai;) le suivant aime la famille Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 faux ! le prochain saura quoi dire :D je me répète :D vrai le prochain sur une amie Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 vrai;) le suivant aime la famille vrai j'aime la famille le prochain je confirme une amie Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 vrai j'aime la famille le prochain je confirme une amie vrai Le suivant n'aime pas être seul Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts