nedromiya 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 reservée vrai, le prochain à bien mangé ce soir. . moitié vrai Le suivant est loin de sa famille Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 moitié vrai Le suivant est loin de sa famille faux le suivant par contre si ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 faux le suivant par contre si ? vrais, le prochain est dans un pays chaud. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 vrais, le prochain est dans un pays chaud. Faux il fait froiddddddddd Le suivant va aller dormir bonne nuit les filles:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 vrais, le prochain est dans un pays chaud. faux mais pas froid non plus un pays tiède lol le suivant va faire dodo !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 faux mais pas froid non plus un pays tiède lol le suivant va faire dodo !!! vrai et faux, (bientot) le suivant n'aime pas l'avion ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 faux mais pas froid non plus un pays tiède lol le suivant va faire dodo !!! faux, le prochain à envie d'un couscous :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 vrai et faux, (bientot) le suivant n'aime pas l'avion ? vrai :confused: trop la trouille le suivant mange un yagourt :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 couscous, yaourt :mdr: en tout cas faux pour les 2 le suivant a froid ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 couscous, yaourt :mdr: en tout cas faux pour les 2 le suivant a froid ? on a faim :crazy: faux le suivant ronfle !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 on a faim :crazy: faux le suivant ronfle !! faux, je suis tombé 2 fois sur la meme question :o:confused: le suivant est excité comme une puce:woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 faux, je suis tombé 2 fois sur la meme question :o:confused: le suivant est excité comme une puce:woot_jump: faux désolé pour les questions à répétitions :confused: le suivant travail demain !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 faux désolé pour les questions à répétitions :confused: le suivant travail demain !! ah bah non, pas grave, pas la meme personne. Faux :cool:, je susi etudiante, et demain blocus !:D Le suivant aime ce qu'il devient/ est devenu Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 ah bah non, pas grave, pas la meme personne. Faux :cool:, je susi etudiante, et demain blocus !:D Le suivant aime ce qu'il devient/ est devenu vrais, le prochain et une personne que je connais. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 vrais, le prochain et une personne que je connais. virtuellement lol vrai le suivant aime bien aller au resto Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 virtuellement lol vrai le suivant aime bien aller au resto vrai, le prochain c'est une personne du sex masculin. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 vrai, le prochain c'est une personne du sex masculin. attend je verifie :D Faux ouffffffffff Le suivant est très coquette Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 attend je verifie :D Faux ouffffffffff Le suivant est très coquette faux le suivant c'est ma gentillesse Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 attend je verifie :D Faux ouffffffffff Le suivant est très coquette vrai, le prochain et un ami ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 faux le suivant c'est ma gentillesse vrai le prochan est un autre ami. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 vrai le prochan est un autre ami. vrai une vrai amie a lyz le prochain c'est ma gentillesse la douce Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 vrai une vrai amie a lyz le prochain c'est ma gentillesse la douce pitetr :D le prochain est lunatique ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 vrai une vrai amie a lyz le prochain c'est ma gentillesse la douce vrai, le prochain serais nina :hug: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 vrai, le prochain serais nina :hug: faux le suivant sera une amie Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 faux le suivant sera une amie vrai, le suivant est un etudian Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts