Guest milka Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 vrai, beaucoup même. le suivant n'a pas regardé la télé depuis 3jours? faux le suivant aime le rock Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Un peu :D Le suivant aime les voyages vrai trop mm le suivant est généreux Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 vrai trop mm le suivant est généreux vrai et ça lui joue des tour le suivant ne se plus se qu'il veux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 vrai et ça lui joue des tour le suivant ne se plus se qu'il veux :D vrai le suivant aime les dispute Citer Link to post Share on other sites
Cannelle 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 vrai le suivant aime les dispute vrai pour mieux se réconcilier ensuite! le suivant va préparer à manger. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 vrai pour mieux se réconcilier ensuite! le suivant va préparer à manger. faux le suivant est perdu Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 faux le suivant est perdu Vrai Cannelle est française Citer Link to post Share on other sites
Cannelle 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Vrai Cannelle est française faux. Algérienne comme la plupart ici... le suivant est une fille. Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 faux. Algérienne comme la plupart ici... le suivant est une fille. faux ah je me suis trompé !! algérienne de quelle région ? si ce n'est pas indiscret le suivant fais des études en pharmacie Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 faux ah je me suis trompé !! algérienne de quelle région ? si ce n'est pas indiscret le suivant fais des études en pharmacie Faux le suivant vient de se réveiller:sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Faux le suivant vient de se réveiller:sleep_1: faux ...........bjrs ma belle :Jumpy: le suivant est plus fâché contre moi :D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 faux ...........bjrs ma belle :Jumpy: le suivant est plus fâché contre moi :D Faux...j'ai pas vu ta photo:closedeyes: le suivant aime le chocolat:o Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Faux...j'ai pas vu ta photo:closedeyes: le suivant aime le chocolat:o vrai ............mais t'es parti hier :emlaugh: le suivant est exigent :down: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 vrai ............mais t'es parti hier :emlaugh: le suivant est exigent :down: faux bonjour a tous et a toutes la suivant c'est une amie Citer Link to post Share on other sites
Cannelle 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 vrai ............mais t'es parti hier :emlaugh: le suivant est exigent :down: vrai. .............................................. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 faux bonjour a tous et a toutes la suivant c'est une amie bjrs aspique ...........ca va bien j'espere :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 vrai. Abdell: je suis de Remchi. En France, je suis localisée à Sully sur Loire. Le suivant n'a pas encore déjeuné! ( à me lire, je ne pense qu'à manger!) oui j'ai pas encore mangé et mon ventre commence à me le signaler lol ok je note à sully sur loire ;) le suivant parle bcp lol Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 bjrs aspique ...........ca va bien j'espere :crazy: bonjour milka et toi comment va tu moi trés trés bien hamdoulilah j'ai envie de te dire que tu est la plus sympa du forum Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 bonjour milka et toi comment va tu moi trés trés bien hamdoulilah j'ai envie de te dire que tu est la plus sympa du forum je ss bien hamdlh :crazy:......elahe yeslmek ce gentil de ta part ....toi aussi super la :w00t: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 je ss bien hamdlh :crazy:......elahe yeslmek ce gentil de ta part ....toi aussi super la :w00t: j'ai envie de te dire un grand merçi milka le suivant c'est une amie Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 j'ai envie de te dire un grand merçi milka le suivant c'est une amie vrai le suivant est sensible merci a toi aspique :o Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 vrai le suivant est sensible merci a toi aspique :o faut c'est le contraire trés patient et courageur le suivant c'est une gentille amie Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 bonjour milka et toi comment va tu moi trés trés bien hamdoulilah j'ai envie de te dire que tu est la plus sympa du forum A BON !.... et moi alors:eek: , bonjour AS :) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 faut c'est le contraire trés patient et courageur le suivant c'est une gentille amie VRAI le suivant chante bien :music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 VRAI le suivant chante bien :music_serenade: FAUX (comme une casserole) le suivant et agréable Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts