Le sage des sages 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 vrai le suivant déteste l'équipe nationale vrai------------mais le foot en algerie le suivant je ne sais pas Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 vrai------------mais le foot en algerie le suivant je ne sais pas faux le suivant va maitre sa photo :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 faux le suivant va maitre sa photo :wavetowel: vrai ------elle est tout le temp exposé regard mon profil sur msn elle figure le suivant va etre content de voi ma toff Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 vrai ------elle est tout le temp exposé regard mon profil sur msn elle figure le suivant va etre content de voi ma toff vrai :wavetowel: le suivant est content Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 vrai :wavetowel: le suivant est content vrai---------en compagnie de milka et ta photo je veu la voir aussi le suivant ne va pas refusé ma demande Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 vrai---------en compagnie de milka et ta photo je veu la voir aussi le suivant ne va pas refusé ma demande vrai ...........merci aspique le suivant est occupé Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 vrai ...........merci aspique le suivant est occupé faux -----je suis attentioné pour ce que tu dit le suivant va me montré ça toff que j'ai envie de voir Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 faux -----je suis attentioné pour ce que tu dit le suivant va me montré ça toff que j'ai envie de voir faux :D le suivant est énervé Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 faux :D le suivant est énervé faux --------je suis trés patient et je ne m'énerve jamais le suivant m'a deçu et il va encore le faire pour la photo Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 faux --------je suis trés patient et je ne m'énerve jamais le suivant m'a deçu et il va encore le faire pour la photo vrai le suivant na pas encore mi sa photo :pokey: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 vrai le suivant na pas encore mi sa photo :pokey: faux je te l'ai dit un peut plus haut ou tu la trouve le suivant va confirmé Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 faux je te l'ai dit un peut plus haut ou tu la trouve le suivant va confirmé ou ca plus haut :confused: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 ou ca plus haut :confused: sur ce meme forum je t'ai dit pour voir ma toff elle est exposé tout le temp va voir mon profil msn faux la suivant va trouvé Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 sur ce meme forum je t'ai dit pour voir ma toff elle est exposé tout le temp va voir mon profil msn faux la suivant va trouvé ah tu veut dire que je prend votre msn :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 ah tu veut dire que je prend votre msn :rolleyes: oui c'est ma seul photo sur pc tu peut la voir vrai le suivant va le faire Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 oui c'est ma seul photo sur pc tu peut la voir vrai le suivant va le faire je l'es pas vu :confused: vrai le suivant est impatient Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 je l'es pas vu :confused: vrai le suivant est impatient faux je suis trés patien et comment je doit faire pour la photo elle est sur mon ms comme avatard et visible pour tout le monde en principe le suivant va etre décu Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 faux je suis trés patien et comment je doit faire pour la photo elle est sur mon ms comme avatard et visible pour tout le monde en principe le suivant va etre décu Vrai le suivant me dira " vas reviser bon sang" :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Vrai le suivant me dira " vas reviser bon sang" :closedeyes: vrai va reviser et lire avant de répondre bonne aprés midi ila le suisant va etre content et une amie en plus Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 vrai va reviser et lire avant de répondre bonne aprés midi ila le suisant va etre content et une amie en plus pourauoi lire avant de repondre ? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 pourauoi lire avant de repondre ? pour mieu comprendre vrai le suivant va etre trés contente Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 pour mieu comprendre vrai le suivant va etre trés contente euh cad ? Faut le suivant va m`eclairer ! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 euh cad ? Faut le suivant va m`eclairer ! vrai-------------je te dit calme toi ila le suivant je ne connait pas ça réaction Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 vrai-------------je te dit calme toi ila le suivant je ne connait pas ça réaction vrai le suivant ne dirait pas non a de longueeeess vacances :confused: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 vrai le suivant ne dirait pas non a de longueeeess vacances :confused: vrai mais avec une vraie et belle campagne le suivant est trés gentille Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts