Guest Lyz Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 faux elle me fait la tete pour aucune raison le suivant va réagir et va répondre qui te fai la tête aspic ?? vrais si tu parle de moi !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 faux elle me fait la tete pour aucune raison le suivant va réagir et va répondre qui te fai la tête aspic ?? vrais si tu parle de moi !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Euuuh non ... c'est qui ? tu fais exprès titeuffffffffffffffffff le suivant crois qu'ont lui fait la tête. :D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 tu fais exprès titeuffffffffffffffffff le suivant crois qu'ont lui fait la tête. :D je te jure que j'ignore qui elle est. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 je te jure que j'ignore qui elle est. mais c'est moiiiiiiiiiiiii gros bêta :ranting: :ranting:tu me reconnais pas, c'est moi ton ex femme de fa assia :ranting: :34::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 mais c'est moiiiiiiiiiiiii gros bêta :ranting: :ranting:tu me reconnais pas, c'est moi ton ex femme de fa assia :mdr::mdr:................ Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 :mdr::mdr:................ mais j'ai cru qu'il m'avait reconnue l'autre soir ou j'ai postée ma tronche :confused: apparemment non Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 mais j'ai cru qu'il m'avait reconnue l'autre soir ou j'ai postée ma tronche :confused: apparemment non en plus il n'y avait pas que la tronche, il y a un topic , ou tu dit je suis assia. :confused: (jespère que ma réponse passe.) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 qui te fai la tête aspic ?? vrais si tu parle de moi !!! vrai toi tu me fait la tete la suivante sera mon ami qui ne me ferra plus la tete Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 vrai toi tu me fait la tete la suivante sera mon ami qui ne me ferra plus la tete bonjour aspic vrais le suivant sera plus gentil Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 :confused: Excuse moi Assia ... je .. je suis confus ... je te jure que je ne t'ai pas reconnu. Punaise ... et je me disais quand même que cette Nirvana était bien familière avec moi ... mais qu'est-ce qu'elle me veut celle là :confused:. Et quand tu m'avais dis un jour qu'on était mariés ... je me suis dis ... meeeeerde titeuf ... tu n'as pas dû résister au charme de cette femme ... encore une fois :music_serenade:... M'enfin .. C'est bien de te retrouver :p.. PS : Quand est-ce que tu reviens te coucher ... à coté de moi :mad: :o Citer Link to post Share on other sites
Cannelle 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Vrai ou Faux, j'avoue que je ne sais plus à quelle question je réponds. Le suivant ne va pas répondre à la question que je n'ai pas posée. Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Vrai ou Faux, j'avoue que je ne sais plus à quelle question je réponds. Le suivant ne va pas répondre à la question que je n'ai pas posée. Vrai ^^ le suivant va à la mosquée dans pas longtemps Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 bonjour aspic vrais le suivant sera plus gentil VRAI -- lyz et ma gentillesse on fait la paix la suivante est une vraie amie Citer Link to post Share on other sites
so 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 VRAI -- lyz et ma gentillesse on fait la paix la suivante est une vraie amie vraie!!!!! le suivant est amoureux? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 vraie!!!!! le suivant est amoureux? faux le suivant est une amie Citer Link to post Share on other sites
so 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 faux le suivant est une amie vraie le suivant lui manque une personne Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 vraie le suivant lui manque une personne vrai et vrai le suivant c'est une amie de longue date Citer Link to post Share on other sites
so 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 vrai et vrai le suivant c'est une amie de longue date vraie mais perdue de vue le suivant revient quand de l autre coté? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 vraie mais perdue de vue le suivant revient quand de l autre coté? vrai vrai lis tes mp le suivant c'est une amie Citer Link to post Share on other sites
Cannelle 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 vrai vrai lis tes mp le suivant c'est une amie vrai! Je sais que ça ne m'est pas destiné mais moi je n'ai pas d'amis snifffffffff! Compatissez à ma douleur... Le suivant s'esclaffe à la lecture de mon malheur! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 vrai! Je sais que ça ne m'est pas destiné mais moi je n'ai pas d'amis snifffffffff! Compatissez à ma douleur... Le suivant s'esclaffe à la lecture de mon malheur! vrai mais je te considére comme une belle amie cannelle le suivant est une amie suprise de ce que j'ai dit Citer Link to post Share on other sites
Cannelle 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 vrai mais je te considére comme une belle amie cannelle le suivant est une amie suprise de ce que j'ai dit Vrai merci c'est gentil! le suivant est as de pic . Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Vrai merci c'est gentil! le suivant est as de pic . vrai le suivant n'est plus toute seul Citer Link to post Share on other sites
fouroulou07 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 vrai le suivant n'est plus toute seul Vrai ! puisque je suis avec vous le suivant fait parti des "poneys express " Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts