Le sage des sages 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 extra mega géniale :p le suivant a un chat faux j'ai oupss une nouvelle amie tu trouve que c'est extra mega géniale aussi je suivant c'est une nouvelle amie pour la draguer Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 faux j'ai oupss une nouvelle amie tu trouve que c'est extra mega géniale aussi je suivant c'est une nouvelle amie pour la draguer une amie oui mais pas a draguer donc 1/2 point le suivant écoute du rock alternatif :punk: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 une amie oui mais pas a draguer donc 1/2 point le suivant écoute du rock alternatif :punk: vrai mais de temp en temp seulement le suivant c'est une amie qui donnera un point:cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 vrai mais de temp en temp seulement le suivant c'est une amie qui donnera un point:cool::cool: lol aya un point pour MC next one is a macho macho man :doctor: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 lol aya un point pour MC next one is a macho macho man :doctor: vrais comme mec malgré que je ne connait pas l'angalis merçi pour le point de ta oupss le suivant une amie qui va me traduire Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 vrais comme mec malgré que je ne connait pas l'angalis merçi pour le point de ta oupss le suivant une amie qui va me traduire faux le suivant est un génie :bash: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 faux le suivant est un génie :bash: faux je suis modeste pour dire géni Bonne aprés midi milka le suivant c'est une amie Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 faux je suis modeste pour dire géni Bonne aprés midi milka le suivant c'est une amie faux :gun_sniper: le suivant est perdu :stuart: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 faux :gun_sniper: le suivant est perdu :stuart: vrai et en plus deçu de ta réponse le suivant va regreté ce qu'il a écrit Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 vrai et en plus deçu de ta réponse le suivant va regreté ce qu'il a écrit faux le suivant est a la maison :14: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 faux le suivant est a la maison :14: vrai je viens de me réveillé et te dit bonjour milka le suivant et une amie méchante envers moi Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 vrai je viens de me réveillé et te dit bonjour milka le suivant et une amie méchante envers moi vrai ............bjrs aspique .....saha noum :wavetowel3: le suivant a bien manger Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 vrai ............bjrs aspique .....saha noum :wavetowel3: le suivant a bien manger vrai moi je dit méchante envers moi et tu toi tu confirme es ce que je t'ai fait du mal ma belle milka je ne pense pas le suivant va devenir une vrai amie Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 Non, pas encore :down: le précédent et l'avant précédent ce chamaille :D Oupss je sors :D faux on discute moi et milka pour mettre les choses aux point ombriette bonjour tu ne doit pas sortir le suivant est une amie aussi Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 Bonjour as Vrai Le suivant dois étre gentil avec le précédent :D vrai je suis gentille avec tout le monde le suivant vas approuvé Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 vrai méme milka est gentille Le suivant n'osera pas dire le contraire vrai trés gentille mais elle m'en veut je ne sais pourquoi le suivant c'est une amie qui vas faire la paix entre nous Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 j'essayerai :D Que lui as tu fais ? :rolleyes: je ne sais pas malgré que nous les deux gentille vrai ombrinette va essayé le suivant est un amie Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 je ne sais pas malgré que nous les deux gentille vrai ombrinette va essayé le suivant est un amie vrai le suivant a une moustache ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 :eek: faux Le suivant est étudiant vraai ! :D le suivant est marié(e) ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 Faux :D Le suivant vie en Algérie ? faux le suivant vit sur île ? Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 Oui .... à mort , Le suivant rayeh ijib un thé Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 Jibli m3ak :D ha benya, mais tu paye el gato :mdr: le suivant 9arnit Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 ha benya, mais tu paye el gato :mdr: le suivant 9arnit 9arnit ........ya3eni wache :confused: * le suivant est samete :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 9arnit ........ya3eni wache :confused: * le suivant est samete :D faux il connait la valeur de ces amis et amie le suivant c'est une amie qui n'est pas maline Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 faux il connait la valeur de ces amis et amie le suivant c'est une amie qui n'est pas maline faux :D le suivant est fâché contre moi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts