Guest D. ESSERHANE Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 cool enfin je l'ai pas mis pour qu'il te plaise en même temps Le suivant a bien mangé !! vrai le suivant est ...quoi, j'ai perdu mon latin tu me dragues Nirvana? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 vrai le suivant est ...quoi, j'ai perdu mon latin tu me dragues Nirvana? NON arrête de m'emmerder avec ça Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 Chaou ??? Bonne fête de l'Aid ma chère Lyzzie Saha aidekkkkkkkk à toi et ta famille. heureusement que tu arrive !!! il pète un cable meskine. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 Saha aidekkkkkkkk à toi et ta famille. heureusement que tu arrive !!! il pète un cable meskine. cause tjrs suis toqué et puis g m bien le nirvana Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 Saha aidekkkkkkkk à toi et ta famille. heureusement que tu arrive !!! il pète un cable meskine. Merci Oui mais Didine pète toujours un câble, je ne l'ai jamais vue dans son état normal Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 cause tjrs suis toqué et puis g m bien le nirvana tu me dragues tête de noeuds ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 tu me dragues tête de noeuds ??? :mdr::mdr::mdr: bon je vous laisse régler vos problèmes les amis à bientôt.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 :mdr::mdr::mdr: bon je vous laisse régler vos problèmes les amis à bientôt.:mdr::mdr: non je l'ai vexé il est partit Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 non je l'ai vexé il est partit non je ne pense pas, il t'a tellement attendu !!! une nostalgie le jour de l'aid meskine. :( Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 non je ne pense pas, il t'a tellement attendu !!! une nostalgie le jour de l'aid meskine. :( il m'a attendu ?? Bah on dirait pas, il est chiant celui là et moi j'ai passée une sale journée :badmood: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 il m'a attendu ?? Bah on dirait pas, il est chiant celui là et moi j'ai passée une sale journée :badmood: je pense pas vraiment chiant, il a un coeur tendre il joue un jeu c'est tout, les les poste sur ce topic tu comprendras mieux. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 je pense pas vraiment chiant, il a un coeur tendre il joue un jeu c'est tout, les les poste sur ce topic tu comprendras mieux. ;) Que je lise quoi j'ai vue qu'il trouvait pas le profil de quelqu'un c'est tout :confused: le pauvre il est amoureux je pense :drunk: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 je pense pas vraiment chiant, il a un coeur tendre il joue un jeu c'est tout, les les poste sur ce topic tu comprendras mieux. ;) faux je ne comprend rien ton avatar habel le suivant c'est une amie Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 faux je ne comprend rien ton avatar habel le suivant c'est une amie Faux Le suivant s'apprête à une bataille:eek: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Faux Le suivant s'apprête à une bataille:eek: faux au contraire tu est une amie le suivant est une amie Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 faux je ne comprend rien ton avatar habel le suivant c'est une amie je sais que tu aime pas les blondes comment tu vas hadi ghiba ;) vrai, la suivante est blonde :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 je sais que tu aime pas les blondes comment tu vas hadi ghiba ;) vrai, la suivante est blonde :mdr: faux mais tu sais pour le beurre on boit le petit lait problème pc plus visite famililale---la perle est jalouse le suivant est une amie Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 faux mais tu sais pour le beurre on boit le petit lait problème pc plus visite famililale---la perle est jalouse le suivant est une amie :D pourquoi devrais- je être jalouse :rolleyes: Le suivant est un ami avec une allure d'héros ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 faux mais tu sais pour le beurre on boit le petit lait problème pc plus visite famililale---la perle est jalouse le suivant est une amie contente que tu a reçu de la visite familiale pour le fête je n'ai pas compris que veux dire le beurre et le petit lait. et pourquoi perle jalouse ??? vrais le suivant est brun Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 je sais que tu aime pas les blondes comment tu vas hadi ghiba ;) vrai, la suivante est blonde :mdr: olala, je les adore moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Le suivant vient de rentrer Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Le suivant vient de rentrer bonsoir nina, le suivant revien de chez khadidjaa :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 bonsoir nina, le suivant revien de chez khadidjaa :mdr: coucou Lyzzie lol me parle plus de cette pouffe :mad: et faux le suivant a mal aux pieds et rêve d'un massage :confused: Citer Link to post Share on other sites
aphrodite31 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 coucou Lyzzie lol me parle plus de cette pouffe :mad: et faux le suivant a mal aux pieds et rêve d'un massage :confused: vraiiiiii :mdr: le suivant s ennui Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 contente que tu a reçu de la visite familiale pour le fête je n'ai pas compris que veux dire le beurre et le petit lait. et pourquoi perle jalouse ??? vrais le suivant est brun faux faux brun pour ne pas dire chatain tu as que je n'aime pas les blonde je t'ais dit que on peut boire le petit lait a cause du beurre le suivant est une amie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts