La Tsarine 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 Moi aussi:chut: j'ai un doute quand meme !! Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 j'ai un doute quand meme !! pourquoi donc??? je te le jure Wellah que j'ai rien entre les jambes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 wech ma moustache te plait pas wakila!!?? :rolleyes: voila moi la niya je suis encore tombée dans le piège :ranting: arretes matatmaskhar biya :huh: je viens de lire ta signature :mad: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 voila moi la niya je suis encore tombée dans le piège :ranting: arretes matatmaskhar biya :huh: je viens de lire ta signature :mad: Wellah mani netmeskher!!! j'ai des boobs comme toi :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 pourquoi donc??? je te le jure Wellah que j'ai rien entre les jambes :mdr: bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 Aller Stop pollution !! @ lostsoul : ehhh ok je te crois pour le moment :D le suivant est un homme Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 voila moi la niya je suis encore tombée dans le piège :ranting: arretes matatmaskhar biya :huh: je viens de lire ta signature :mad: :eek: je viens de voir d'autres postes et je crois que c'est effectivement une femme:confused: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 Wellah mani netmeskher!!! j'ai des boobs comme toi :mdr::mdr::mdr: tu es sure que tu es une femme:rolleyes:j'en doute aussi:p Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 :eek: je viens de voir d'autres postes et je crois que c'est effectivement une femme:confused: puisque elle l'affirme , je la crois , mais bon demain je vais faire une petite recherche :D Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 Aller Stop pollution !! @ lostsoul : ehhh ok je te crois pour le moment :D le suivant est un homme Faux... euh je crois:confused: le suivant est un farceur:D Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 Aller Stop pollution !! @ lostsoul : ehhh ok je te crois pour le moment :D le suivant est un homme Kaltelkoum STOP!!! aya ripondage dorka :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 Faux... euh je crois:confused: le suivant est un farceur:D faux je suis humouriste la suivante est une femme Citer Link to post Share on other sites
FUNKYLOUP 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 faux next aime les films d'espionnage Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 vrai !! Le suivant à passé une bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
FUNKYLOUP 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 vrai next se leve très tot le matin Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 vrai next se leve très tot le matin vrai, enfin très tot, 7h45 ça va c'est pas tôt... Le suivant à déjeuner Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 vrai, enfin très tot, 7h45 ça va c'est pas tôt... Le suivant à déjeuner faux , j'attend une demoiselle que j'ai invité et qui n'est pas encors venue ! la suivante aime bien etre à sa place ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 faux , j'attend une demoiselle que j'ai invité et qui n'est pas encors venue ! la suivante aime bien etre à sa place ! Une demoiselle :D Petit cachotier Vrai j'aime ma place :confused: Le suivant est impatient Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 Une demoiselle :D Petit cachotier Vrai j'aime ma place :confused: Le suivant est impatient vrai ! impatient de finir le dejeuner et de passer à autre chose plus consistante :D la suivante est curieuse ! Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 vrai ! impatient de finir le dejeuner et de passer à autre chose plus consistante :D la suivante est curieuse ! Vrai...( c koi cette histoire de dejeuner?: prochain...cherche une aventure Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 Vrai...( c koi cette histoire de dejeuner?: prochain...cherche une aventure faux le prochain est bien bronzé:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 faux le prochain est bien bronzé:crazy: faux... Le suivant ne trouve rien à faire Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 faux... Le suivant ne trouve rien à faire vrai le suivant aime les blagues:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 vrai le suivant aime les blagues:D vrai Le suivant devrait appeler un peu ses amis Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 vrai Le suivant devrait appeler un peu ses amis Vrai Le suivant a t il deja affiché sa vraie photo sur FA ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts