Le sage des sages 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 vrai wlid bladi;) le suivant est un sportif? vrais la prochaine ce sera une amie Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 vrai wlid bladi;) le suivant est un sportif? faaaux :confused: (bent bladi ... :mdr:) le suivant a plus de 25 ans Citer Link to post Share on other sites
aphrodite31 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 faaaux :confused: (bent bladi ... :mdr:) le suivant a plus de 25 ans faux le suivant a moins de 25 ans :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 faaaux :confused: (bent bladi ... :mdr:) le suivant a plus de 25 ans vrai (sanaa de constantine aussi) le suivant c'est une amie Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 faut le suivant a moins de 25 ans :mdr: en a eu la meme réponse mais je rectifie faux plus de 25 ans la suivante une amie Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 en a eu la meme réponse mais je rectifie faux plus de 25 ans la suivante une amie euh vrai ! :confused: (non pas constantine, je me laissais prendre au jeu :mdr:) le suivant a 25 ans ? :p Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 euh vrai ! :confused: (non pas constantine, je me laissais prendre au jeu :mdr:) le suivant a 25 ans ? :p faux (tu dit a doubia bent bladi et aprés tu nie c'est pas gentil):plane::plane: le suivant va dire la vérité a ton sujet Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 faux (tu dit a doubia bent bladi et aprés tu nie c'est pas gentil):plane::plane: le suivant va dire la vérité a ton sujet la suivante c'est re moi donc hein :mdr::D bah non je pensais que bladi = algerie et pas constantine, je suis d'Oran moi ;) le suivant est une pure beaugossité ! :p Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 la suivante c'est re moi donc hein :mdr::D bah non je pensais que bladi = algerie et pas constantine, je suis d'Oran moi ;) le suivant est une pure beaugossité ! :p vrai (tu vois tu est constantinoise comme moi constantinois) le suivant va etre contente Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 vrai (tu vois tu est constantinoise comme moi constantinois) le suivant va etre contente faux, je suis pas constantinoise :mdr: O.R.A.N.A.I.S.E, bent wahran ! aphrodite31 soutient moi :p:crazy: le suivant a deja eté ridicule en public Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 faux, je suis pas constantinoise :mdr: O.R.A.N.A.I.S.E, bent wahran ! aphrodite31 soutient moi :p:crazy: le suivant a deja eté ridicule en public faux car tu te contredit a chaque fois enchanté oranaise la prochaine ne sait pas quoi a dire:doctor: Citer Link to post Share on other sites
aphrodite31 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 faux, je suis pas constantinoise :mdr: O.R.A.N.A.I.S.E, bent wahran ! aphrodite31 soutient moi :p:crazy: le suivant a deja eté ridicule en public wii bente bladi :mdr: vrai '' je suis tomber devant un café '' le suivant est triste Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 wii bente bladi :mdr: vrai '' je suis tomber devant un café '' le suivant est triste vrai trés triste car seul le suivant sera comme moi trés triste Citer Link to post Share on other sites
aphrodite31 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 vrai trés triste car seul le suivant sera comme moi trés triste ow faux de bonne humeur aujourd'hui le suivant aime FA Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 vrai trés triste car seul le suivant sera comme moi trés triste faux, j'ai la banane moi :mdr: le suivant aura la peche comme moi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 wii bente bladi :mdr: vrai '' je suis tomber devant un café '' le suivant est triste Ouuuui un soutien :crazy::clap: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 faux, j'ai la banane moi :mdr: le suivant aura la peche comme moi ? faux je n'ai pas la peche mais je cherche ma kouette le suivant me comprendra Citer Link to post Share on other sites
aphrodite31 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 faux je n'ai pas la peche mais je cherche ma kouette le suivant me comprendra vrai :mdr: le suivant sait de quoi j ai envie Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 faux ! le suivant veu bien me passer son msn oO MDR Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 vrai :mdr: le suivant sait de quoi j ai envie vrai d'un rose ? d'un café ? le suivant aussi ? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 vrai :mdr: le suivant sait de quoi j ai envie vrai le suivant sera une amie scincère Citer Link to post Share on other sites
aphrodite31 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 vrai d'un rose ? d'un café ? le suivant aussi ? faux faux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aphrodite31 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 vrai le suivant sera une amie scincère vrai le suivant écoute de la music en ce moment Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 faux faux :mdr: faux je confime aphro la suivant sera une vraie amie:cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 vrai le suivant écoute de la music en ce moment vrai je suis entreint d'écouter la musique gasba triste peut etre je vai ouvrir un topic musique la suivante va me suivre Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts