Guest Sanaa Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 faux le suivant habite à londre ??? faux le suivant aime la mythologie ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Faux sanaa Faux lyz Le suivant aime bien la moto faux, le suivant aime les 4/4. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 faux, le suivant aime les 4/4. faux le suivant aime les balades en byciclette ! Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 faux le suivant aime les balades en byciclette ! vrai le suivant a peur du noir Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 vrai le suivant a peur du noir faaux ! le suivant a le vertige ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 vrai le suivant a peur du noir faux, le suivant aime les fruits de mer. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 faux, le suivant aime les fruits de mer. vrai et faux :D Le suivant aime bien les sensations fortes Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 vrai et faux :D Le suivant aime bien les sensations fortes faux, le suivant à faim :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 faux, le suivant à faim :D faux, le suivant est une negracha ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 faux, le suivant est une negracha ? :mdr: c'est quoi negracha ??? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 c'est quoi negracha ??? :rolleyes: quelqu'un qui se plaint beaucoup !:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 quelqu'un qui se plaint beaucoup !:D vrai t sur que t'es pas voyante j'ai des doutes:rolleyes: Le suivant est rebelle Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 vrai t sur que t'es pas voyante j'ai des doutes:rolleyes: Le suivant est rebelle non non je le suis pas :p, vrai et faux ça depend de quoi tu parles dans le mot rebelle le suivant dit beaucoup de gros mots :censored: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 non non je le suis pas :p, vrai et faux ça depend de quoi tu parles dans le mot rebelle le suivant dit beaucoup de gros mots :censored: Vrai et Faux et je deteste ça:D Le suivant ecoute de la musique en ce moment même Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Vrai et Faux et je deteste ça:D Le suivant ecoute de la musique en ce moment même faux ! le suivant fait partie des gens qui ont un facebook ? Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 faux ! le suivant fait partie des gens qui ont un facebook ? Faux Le suivant à beaucoup d'amis(plus de dix) Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Faux Le suivant à beaucoup d'amis(plus de dix) Faux ! les amis se compte sur les doigts d'une main, mais bon apres les copain/copines oui ! le suivant est lunatique ? :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Faux ! les amis se compte sur les doigts d'une main, mais bon apres les copain/copines oui ! le suivant est lunatique ? :o vrai mais je me soigne :confused: le suivant aime le rock Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 vrai mais je me soigne :confused: le suivant aime le rock moi aussi je me soigne:mdr: faux Le suivant se considere comme un enfant Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 vrai mais je me soigne :confused: le suivant aime le rock vraai ! le suivant aime le rap ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 vrai mais je me soigne :confused: le suivant aime le rock faux, le suivant est feminin Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 ok ok je repasse plus tard , moins de bouchons. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 faux, le suivant est feminin vrai sanaa vrai lyz le suivant reste des heures et des heures au téléphone Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 vrai sanaa vrai lyz le suivant reste des heures et des heures au téléphone :rolleyes: vrai, je suis reperée :D le suivant n'est pas tres bavard, reservé ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 :rolleyes: vrai, je suis reperée :D le suivant n'est pas tres bavard, reservé ? reservée vrai, le prochain à bien mangé ce soir. . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts