Zazou 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 vrai, le suivant est un etudian Vrai Le suivant a pris une douche le matin :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 A plus les amis(es). Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Vrai Le suivant a pris une douche le matin :D faux je l'ai fait a midi le suivant et une amie Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 A plus les amis(es). bonne aprés midi lyz j'attend tes réponses Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 bonne aprés midi lyz j'attend tes réponses mon msn est out, dés qu'il remarchera je te repond ok ??? bonne fin d'apres midi. domage que admin ne veux pas declenché ma boite mp. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 mon msn est out, dés qu'il remarchera je te repond ok ??? bonne fin d'apres midi. pour le remettre soit tu le désinstalle completement et le réinstaller et tu auras un nouveau sans bado ou bien tu le répare tu vas sur panneau de configuration ajout et supprime tu appuis sur supprime il te donne la main pour continuer ou réparer tu choisi le suivant c'est une amie Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 pour le remettre soit tu le désinstalle completement et le réinstaller et tu auras un nouveau sans bado ou bien tu le répare tu vas sur panneau de configuration ajout et supprime tu appuis sur supprime il te donne la main pour continuer ou réparer tu choisi le suivant c'est une amie non non la boite se declenche par admino, tu peur lui envoyer un mp pour le lui demander. moi je ne peu même pas lui envoyer 1. bonne apres midi. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 non non la boite se declenche par admino, tu peur lui envoyer un mp pour le lui demander. moi je ne peu même pas lui envoyer 1. bonne apres midi. moi j'ai compris ton msn c'est ce que tu as écrit lyz et moi j'attend réponse msn pour admino tu peut le contacter sur n'importe quel topic ou il participe c'est que j'ai fait mais ti tu veux tu confirme je le contact a ta place pour le lui dire le suivant c'est une amie Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 moi j'ai compris ton msn c'est ce que tu as écrit lyz et moi j'attend réponse msn pour admino tu peut le contacter sur n'importe quel topic ou il participe c'est que j'ai fait mais ti tu veux tu confirme je le contact a ta place pour le lui dire le suivant c'est une amie fait le pour voir aspic en verra quecequ'il dira merci d'avance. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 fait le pour voir aspic en verra quecequ'il dira merci d'avance. vrai je vais le faire le suivant est une amie Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 vrai je vais le faire le suivant est une amie may be :rolleyes: le suivant a faim... Citer Link to post Share on other sites
Cannelle 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 may be :rolleyes: le suivant a faim...[/QUO vrai, de plus c'est l'heure du gouter! Le suivant s'ennuie! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 may be :rolleyes: le suivant a faim...[/QUO vrai, de plus c'est l'heure du gouter! Le suivant s'ennuie! vai je m'ennuie et bienvenu a toi sur forum et topic tu est chez toi le suivant est une amie Citer Link to post Share on other sites
aphrodite31 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 vai je m'ennuie et bienvenu a toi sur forum et topic tu est chez toi le suivant est une amie vrai coucou AS le suivant aime les film d horreur Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 vrai coucou AS le suivant aime les film d horreur vrai aprho quand je te vois je vois le soleil de l'horizon le suivant est une ami Citer Link to post Share on other sites
Cannelle 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 vrai aprho quand je te vois je vois le soleil de l'horizon le suivant est une ami Merci, tu es gentil(le)! vrai, enfin plutôt une amie:) Le suivant est en congé. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Merci, tu es gentil(le)! vrai, enfin plutôt une amie:) Le suivant est en congé. faux je ne suis pas encongé le suivant c'est une nouvelle Citer Link to post Share on other sites
aphrodite31 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 vrai aprho quand je te vois je vois le soleil de l'horizon le suivant est une ami merciii :o le suivant veut prendre son café Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 merciii :o le suivant veut prendre son café Vrai.. le suivant parle au teléphone.. @As de pique: merci mon chèr, mais j'suis vieille par là:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 merciii :o le suivant veut prendre son café vrai je veut bien un café de ta part mais léger le suivant c'est une amie Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Vrai.. le suivant parle au teléphone.. @As de pique: merci mon chèr, mais j'suis vieille par là:rolleyes: vrai tu est ancienne mais j'ai cru répondre a la nouvelle le suivant c'est souema la gentille Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 vrai tu est ancienne mais j'ai cru répondre a la nouvelle le suivant c'est souema la gentille Vrai c'est Souema zentille ze sais pas:rolleyes:;) le suivant pique:D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Vrai c'est Souema zentille ze sais pas:rolleyes:;) le suivant pique:D vrai c'est as de pique la suivante c'est une amie Citer Link to post Share on other sites
aphrodite31 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 vrai je veut bien un café de ta part mais léger le suivant c'est une amie ok je t offre un café:mdr: vrai le suivant doit ranger sa chambre en urgence Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 ok je t offre un café:mdr: vrai le suivant doit ranger sa chambre en urgence vrai le suivant va me servir mon café avec image cignia bien garni Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts