Zazou 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 faux j'sais même pas ce que je vais faire d'ailleurs :crazy: Le suivant a fait la grass mat !! Faux Le suivant veut dormir :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Faux Le suivant est au boulot Faux Le suivant a pris son petit déjeuner Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Faux, juste une tasse de café Le suivant est à la maison ? :D faux le suivant c'est une méchante Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Faux, juste une tasse de café Le suivant est à la maison ? :D Vrai :04: Le suivant aime les chips :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Vrai :D et faux :D quand il le faut :D Le suivant s'ennuie faux -- je dit zazou trés gentille le suivant c'est une amie Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 faux -- je dit zazou trés gentille le suivant c'est une amie Merciiii :o Faux , j’espère le devenir :beer_smile: Le suivant aime le shawarma :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Merciiii :o Faux , j’espère le devenir :beer_smile: Le suivant aime le shawarma :D tu est gentille car tu est une femme de principe vrai tu vas le devenir je ne bois de bierre ni d'alcool aussi:cool::cool: le suivant c'est une amie Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 tu est gentille car tu est une femme de principe vrai tu vas le devenir je ne bois de bierre ni d'alcool aussi:cool::cool: le suivant c'est une amie Et comment tu le sais ? Vrai Le suivant répète toujours une phrase :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Et comment tu le sais ? Vrai Le suivant répète toujours une phrase :D faux je le sais car ta façon de parlé est trés claire :mdr: la suivante c'est une amie je confirme Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 faux je le sais car ta façon de parlé est trés claire :mdr: la suivante c'est une amie je confirme Comment ça claire ? Vrai Le suivant est un ancien membre :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Comment ça claire ? Vrai Le suivant est un ancien membre :D faux je suis nouveau a peine un moi et quelques jours elle ne sont pas claire uniquement pour les gens qui ne comprenent pas le suivant c'est une amie qui me connaitre en disant un ancien memebre ci non pourquoi :cool: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 faux je suis nouveau a peine un moi et quelques jours elle ne sont pas claire uniquement pour les gens qui ne comprenent pas le suivant c'est une amie qui me connaitre en disant un ancien memebre ci non pourquoi :cool: Vrai Le suivant peut mettre sa photo en avatar :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Vrai Le suivant peut mettre sa photo en avatar :D vrai c'est possible mais a une condition tu me dit qui est tu et comment tu me connait le suivant est une amie qui va me dire ce que j'ai demandé:cool: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 vrai c'est possible mais a une condition tu me dit qui est tu et comment tu me connait le suivant est une amie qui va me dire ce que j'ai demandé:cool: Je suis Zazou et je ne te connais pas , juste curieuse de te voir :51: Vrai , et voila je t'ai dit Le suivant est un ami qui va se montrer :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Je suis Zazou et je ne te connais pas , juste curieuse de te voir :51: Vrai , et voila je t'ai dit Le suivant est un ami qui va se montrer :D vrai tu as dit la vérité je l'espère le suivant va patienter pour que je poste Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 vrai tu as dit la vérité je l'espère le suivant va patienter pour que je poste Vrai , j'attend que tu te montre :D Le suivant va se montrer :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Vrai , j'attend que tu te montre :D Le suivant va se montrer :04: faux me suis suffisamment montrer :D Le suivant va manger !! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 faux me suis suffisamment montrer :D Le suivant va manger !! Faux , va préparer a manger :D Le suivant a pris une douche Citer Link to post Share on other sites
arabesat 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Faux , va préparer a manger :D Le suivant a pris une douche vrai le suivant va faire sa prière Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 vrai le suivant va faire sa prière Faux pas encore Le suivant a fait la prière d'el fajr a l'heure Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Faux pas encore Le suivant a fait la prière d'el fajr a l'heure faux le suivant c'est une amie Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 faux le suivant c'est une amie vrais et la prochaine aussi. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 vrais et la prochaine aussi. faux je suis ton amie le suivant se sera une amie Citer Link to post Share on other sites
aphrodite31 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 faux je suis ton amie le suivant se sera une amie vrai :o le suivant est crevé Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 vrai :o le suivant est crevé vrai et malade :mad: le suivant est en couple ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts