Le sage des sages 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 FAUX (comme une casserole) le suivant et agréable vrai nade mais toi aussi tu est trés sypa bent bladi aprés tous le suisvant est une amie Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 A BON !.... et moi alors:eek: , bonjour AS :) Bonjour nade toi aussi trés sympa et en plus je t'aime bien le suivant c'est une amie que j'aime beaucoup:throb: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Bonjour nade toi aussi trés sympa et en plus je t'aime bien le suivant c'est une amie que j'aime beaucoup:throb: je ne sais pas :24: le suivant est sportif Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 je ne sais pas :24: le suivant est sportif moi je le sais vrai je suis un peut sportif avec toute modestie le suivant est une amie qui m'aime aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 moi je le sais vrai je suis un peut sportif avec toute modestie le suivant est une amie qui m'aime aussi :mdr: :mdr: tu le sais le suivant est intelligent Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 :mdr: :mdr: tu le sais le suivant est intelligent je le sais milka car je confirme c'est ma pensée et je l'aime comme je l'ai dit en haut vrai je peut le dire le suivant est une amie trés intélligente Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 je le sais milka vrai je peut le dire le suivant est une amie trés intélligente pas vraiment le suivant est végétarien Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 pas vraiment le suivant est végétarien faux--- ci tu est trés intélligente milka et sympa aussi le suivant une amie qui m'aime beaucoup Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 faux--- ci tu est trés intélligente milka et sympa aussi le suivant une amie qui m'aime beaucoup :mdr: au merci aspique .......y'a que moi le suivant la :tooth: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 :mdr: au merci aspique .......y'a que moi le suivant la :tooth: vrai et c'est la raison que je suis entreint de dire que les belle choses le suivant une amie et je confirme elle m'aime bien et moi aussi je l'aime:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 vrai et c'est la raison que je suis entreint de dire que les belle choses le suivant une amie et je confirme elle m'aime bien et moi aussi je l'aime:cool: je ss chasseuse alors :wavetowel3: ......merci aspique ce réciproque :D le suivant est romantique Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 je ss chasseuse alors :wavetowel3: ......merci aspique ce réciproque :D le suivant est romantique vrai trop meme-----------tu n'est pas chasseuse tu as le savoir vivre voila et ci tu confirme que tu est chasseuse je suis ton gibier le suivant c'est milka Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 vrai trop meme-----------tu n'est pas chasseuse tu as le savoir vivre voila le suivant c'est milka vrai :wavetowel3: le suivant c'est aspique :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 vrai :wavetowel3: le suivant c'est aspique :D vrai c'est aspic le suivant est une amie formidable Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 vrai c'est aspic le suivant est une amie formidable balek vrai :w00t2: le suivant est au travail Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 balek vrai :w00t2: le suivant est au travail balek vrais pa de doute une vraie amie je confirme ci tu est chasseuse comme tu l'a dit plus haut pas meilleur gibier que moi faux le suivant et milka sans doute Citer Link to post Share on other sites
Cannelle 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 balek vrais pa de doute une vraie amie je confirme ci tu est chasseuse comme tu l'a dit plus haut pas meilleur gibier que moi faux le suivant et milka sans doute faux. Le suivant est qui je pense! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 balek vrais pa de doute une vraie amie je confirme ci tu est chasseuse comme tu l'a dit plus haut pas meilleur gibier que moi faux le suivant et milka sans doute faux ...........je ss déguiser :D le suivant aime les voyage Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 faux ...........je ss déguiser :D le suivant aime les voyage vrai j'aime beaucoup les voyages et je compte partir définitivement en amérique je ne crois pas que tu est déguiser car tu est trop franche milka je suivant est une amie Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 faux. Le suivant est qui je pense! ;) faux c'est quoi la canelle comme produit le suivant je ne sais pas Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 faux c'est quoi la canelle comme produit le suivant je ne sais pas faux le suivant a une belle montre :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 faux le suivant a une belle montre :D faux -----------mais une amie oui le suivant c'est une amie Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 faux -----------mais une amie oui le suivant c'est une amie vrai :clap: le suivant aime les gâteaux Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 vrai :clap: le suivant aime les gâteaux faux j'aime le chocolat au lait milka confirmé sont amitié pour moi le suivant va dire la vérité Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 faux j'aime le chocolat au lait le suivant va dire la vérité vrai le suivant déteste l'équipe nationale Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts