Guest milka Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 vrai mais avec une vraie et belle campagne le suivant est trés gentille vrai le suivant aime le rouge Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 vrai le suivant aime le rouge faux il aime milka le suivant est une amie sur Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 faux il aime milka le suivant est une amie sur merci .:youyou vrai le suivant est courageux Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 faux il aime milka le suivant est une amie sur vrais, juste amicale le suivant aime milka, :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 merci .:youyou vrai le suivant est courageux vrai je le suit et je dit ce que je pense le suivant et aussi courageuse que aspic Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 vrais, juste amicale le suivant aime milka, :D vrai --- mais lyz et ça gentillesse c'est autre chose qui les conserve pour lui le suivant est une amie de longue date Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 vrai --- mais lyz et ça gentillesse c'est autre chose qui les conserve pour lui le suivant est une amie de longue date faux, et le suivant est un ami Citer Link to post Share on other sites
fouroulou07 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 OU SUIS - JE ? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 faux, et le suivant est un ami oui le suivant est une amie agréssive sans raison je viens d'arrivé et je vous dit bonne soirée a tous et a toutes Citer Link to post Share on other sites
Cannelle 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 oui le suivant est une amie agréssive sans raison je viens d'arrivé et je vous dit bonne soirée a tous et a toutes vrai. Le suivant est un véritable geek. Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 vrai. Le suivant est un véritable geek. vrai le suivant a une rage de dent:eek: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 vrai. Le suivant est un véritable geek. faux je croit que c'est ton qualificatif le suivant vraiment en colère Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 faux je croit que c'est ton qualificatif le suivant vraiment en colère vrai :mad:parceque j'ai posté avant toi et que tu ne l'a pas vu :D le suivant est trop cool :cool: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 vrai :mad:parceque j'ai posté avant toi et que tu ne l'a pas vu :D le suivant est trop cool :cool: vrai--- bonne soirée talulah je suivant est trés gentille mais la suivante va etre en colère:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cannelle 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 vrai--- bonne soirée talulah je suivant est trés gentille mais la suivante va etre en colère:mdr::mdr: VRAI;et elle a la main qui la démange. Le suivant est allongé dans son lit.:54: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 VRAI;et elle a la main qui la démange. Le suivant est allongé dans son lit.:54: faux je suis sur une chaise bien assis en face de mon pc ta main qui te démange pour me carressé n'hésite pas j'admire le suivant sera une amie Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 faux je suis sur une chaise bien assis en face de mon pc ta main qui te démange pour me carressé n'hésite pas j'admire le suivant sera une amie pourquoi pas :D Le suivant aime le film "la Haine" ? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 pourquoi pas :D Le suivant aime le film "la Haine" ? faux j'aime le film aimé et mourir sanaa pour moi tu est une amie déja le suivant elle sera trés encolère peut etre la joyeuse qui arrive Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 faux j'aime le film aimé et mourir sanaa pour moi tu est une amie déja le suivant elle sera trés encolère peut etre la joyeuse qui arrive faux, je suis pas en colère :rolleyes: le suivant est malade ? Citer Link to post Share on other sites
aphrodite31 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 faux, je suis pas en colère :rolleyes: le suivant est malade ? vrai ''' mal a la gorge'':( le suivant a passer une belle journée Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 vrai ''' mal a la gorge'':( le suivant a passer une belle journée vrai une trés belle journée le suivant c'est une amie en colere Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 vrai une trés belle journée le suivant c'est une amie en colere faux toujours pas :D Le suivant est marié(e) ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 faux toujours pas :D Le suivant est marié(e) ? faux le suivant va me prendre la tête :D Citer Link to post Share on other sites
ergoflyer 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 faux toujours pas :D Le suivant est marié(e) ? faux (il lui reste bq de chemin a parcourir) le prochain est sympa??? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 faux (il lui reste bq de chemin a parcourir) le prochain est sympa??? vrai je suis sympa avec tout le monde le suivant elle est en colère et elle veut me tué moi et ma gentillesse Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts