Guest Lyz Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 vrai je suis sympa avec tout le monde le suivant elle est en colère et elle veut me tué moi et ma gentillesse faux le suivant est un homme :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 faux le suivant est un homme :D vrai bonsoir lyz tu sais je suis trés content de te croisé le suivant est une amie trés calme Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 vrai bonsoir lyz tu sais je suis trés content de te croisé le suivant est une amie trés calme vrai le suivant est une femme ? Citer Link to post Share on other sites
aphrodite31 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 vrai le suivant est une femme ? hmmmm vrai :mdr: le suivant a regarder un film hier soir Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 hmmmm vrai :mdr: le suivant a regarder un film hier soir faux je n'ai rien vu le suivant c'est une amie Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 faux je n'ai rien vu le suivant c'est une amie Faux :mdr: Le suivant a copié son pseudo sur celui de dame de pic :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Faux :mdr: Le suivant a copié son pseudo sur celui de dame de pic :D faux --- je ne la connait meme pas le suivant est zinzin Citer Link to post Share on other sites
Cannelle 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Faux :mdr: Le suivant a copié son pseudo sur celui de dame de pic :D faux. Le suivant n'est pas très inspiré du tout! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 faux. Le suivant n'est pas très inspiré du tout! vrai actuellement seulement et je te fait savoir que l'inspiration est mon royaume privé la suivante va est en boulle Citer Link to post Share on other sites
aphrodite31 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 vrai actuellement seulement et je te fait savoir que l'inspiration est mon royaume privé la suivante va est en boulle faux le suivant a son permis Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 vrai actuellement seulement et je te fait savoir que l'inspiration est mon royaume privé la suivante va est en boulle faux la suivante est toujours amoureux de assia. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 faux la suivante est toujours amoureux de assia. :D euh faux :confused: le suivant a une calvitie ? (pas d'inspiration :D) Citer Link to post Share on other sites
Cannelle 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 euh faux :confused: le suivant a une calvitie ? (pas d'inspiration :D) VRAI. le suivant avait l'attention d'affirmer que le suivant était son ami! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 VRAI. le suivant avait l'attention d'affirmer que le suivant était son ami! je ne sais pas la suivante c'est une amie j'ai plus de cent messages dans ma boite Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 VRAI. le suivant avait l'attention d'affirmer que le suivant était son ami! cannelle une fille avec calvi. ???????? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 je ne sais pas la suivante c'est une amie j'ai plus de cent messages dans ma boite Faux :D (c'est encore moi :04:) Le suivant n'a pas le temps PS : @ LYZ ... oui oui .. elle me manque beaucoup Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 cannelle une fille avec calvi. ???????? :rolleyes: faux elle me fait la tete pour aucune raison le suivant va réagir et va répondre Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 cannelle une fille avec calvi. ???????? :rolleyes: faux elle me fait la tete pour aucune raison le suivant va réagir et va répondre Citer Link to post Share on other sites
Cannelle 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 faux elle me fait la tete pour aucune raison le suivant va réagir et va répondre vrai mais non je n'ai pas de calvitie oui, j'aime bien faire la tête sans raison:ermm: le suivant a un pseudo qui commence par la lettre a Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 vrai mais non je n'ai pas de calvitie oui, j'aime bien faire la tête sans raison:ermm: le suivant a un pseudo qui commence par la lettre a faux :D le suivant a des enfants ? Citer Link to post Share on other sites
aphrodite31 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 faux :D le suivant a des enfants ? wi 10 enfant :mdr: faux le suivant ne sait pas koi dire Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 wi 10 enfant :mdr: faux le suivant ne sait pas koi dire vrai ! :22: le suivant a des dents ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Faux :D (c'est encore moi :04:) Le suivant n'a pas le temps PS : @ LYZ ... oui oui .. elle me manque beaucoup tu sais qu'elle est là ???? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 vrai ! :22: le suivant a des dents ? :04: heu heureusement !!! vrais le suivant je ne le comprend pas. :D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 tu sais qu'elle est là ???? :rolleyes: Euuuh non ... c'est qui ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts