Guest Lyz Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Vrai ! puisque je suis avec vous le suivant fait parti des "poneys express " faux le suivant et content (e). Citer Link to post Share on other sites
fouroulou07 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 faux le suivant et content (e). faux, demi content le suivant a froid dans le dos Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 faux, demi content le suivant a froid dans le dos faux le suivant est triste alors. Citer Link to post Share on other sites
fouroulou07 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 faux le suivant est triste alors. Faux , demi triste le suivant ecrit en violet faites vite avant qu'on soit tous traités de " amie belle et inteligente ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Faux , demi triste le suivant ecrit en violet faites vite avant qu'on soit tous traités de " amie belle et inteligente ! vrais le suivant et une femme Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 vrais le suivant et une femme vrai le suivant est un homme déguisé Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 vrai le suivant est un homme déguisé faux le suivant est etudiant Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 faux le suivant est etudiant Vrai j'apprend toujour surtout avec les femmes comme lyz et ma gentillesse so te passe le bonjour je l'ai croisé tout a l'heure le suivant est une amie qui n'est plus en colere Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Vrai j'apprend toujour surtout avec les femmes comme lyz et ma gentillesse so te passe le bonjour je l'ai croisé tout a l'heure le suivant est une amie qui n'est plus en colere vrais le suivant à envie de frites. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 vrais le suivant à envie de frites. vrai plus poissons et un bon chocolat au lait comme ma gentillesse le suivant c'est une amie que j'adore Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 vrai plus poissons et un bon chocolat au lait comme ma gentillesse le suivant c'est une amie que j'adore p.être le suivant va se faire un sandwitch. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 p.être le suivant va se faire un sandwitch. :confused:[/quote vrais et je vais partir je te dit bonne et heureuse nuit ma gentillesse et lyz le suivant sera une amie compréhensive Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 ] vrais et je vais partir je te dit bonne et heureuse nuit ma gentillesse et lyz le suivant sera une amie compréhensive je le suis :D le suivant est chauve ?? :evil: Citer Link to post Share on other sites
fouroulou07 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 je le suis :D le suivant est chauve ?? :evil: Faux mais je ne manquerais pas de l’être. le suivant est maladroit Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 p.être le suivant va se faire un sandwitch. :confused:[/quote vrais et je vais partir je te dit bonne et heureuse nuit ma gentillesse et lyz le suivant sera une amie compréhensive vas voir topic delire, je t'ai laisser un plateau. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Faux mais je ne manquerais pas de l’être. le suivant est maladroit faux le suivant est une bête sauvage. :D Citer Link to post Share on other sites
soumia2010 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 ................................................ Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 Faux Le suivant est en congé ? faux, le3younah meskine Le suivant mange des M&M's :D Citer Link to post Share on other sites
Cannelle 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 faux, le3younah meskine Le suivant mange des M&M's :D faux, c'est l'heure de déjeuner en plus! Le suivant est sur le point de manger. Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 faux, c'est l'heure de déjeuner en plus! Le suivant est sur le point de manger. Vrai il est toujours sur le point de manger :mdr: Le suivant empeste la fumée :kenshin2: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 le suivant s'ennuie comme moi Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 le suivant s'ennuie comme moi vrai bonjour abdel le suivant est une amie jalouse de tout Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 vrai bonjour abdel le suivant est une amie jalouse de tout faux la suivante est l'amie de aspic la jalouse de tout. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 faux la suivante est l'amie de aspic la jalouse de tout. vrai mais je l'aime et de l'adore aussi ma lyz et ma gentillesse le suivant est une amie formidable:cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 vrai mais je l'aime et de l'adore aussi ma lyz et ma gentillesse le suivant est une amie formidable:cool::cool: extra mega géniale :p le suivant a un chat Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts