Guest milka Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Trés méme :closedeyes: le suivant vas tous me dire :D faux :tooth: le suivant va venir me voir ds quelque mois :10: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Vrai :o le suivant est méchant :ermm: faux .....je ss une ange :clown: le suivant veut tt savoir :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 faux .....je ss une ange :clown: le suivant veut tt savoir :D Vrai Le suivant donne beaucoup plus qu'il ne reçoit:) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Vrai Le suivant donne beaucoup plus qu'il ne reçoit:) vrai le suivant va rentrer cher lui :D Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Faux, il me reste encore 45 minute devant moi le suivant à besoin d'un congé vrai d'ailleurs je suis en congé à partir d'aujourd'hui:D le suivant a passé une journée fatiguante:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 b'sahték :02: Oui un peu Le suivant est heureux Faux Le suivant ne fait plus confiance aux hommes(femmes) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Faux Le suivant ne fait plus confiance aux hommes(femmes) vrai je ne fait confiance a personne le suivant est une amie Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Faux "Elli m'wraya" Est une personne sage. Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Vrai...... le suivant est un homme... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Vrai...... le suivant est un homme... vrai le suivant une fille sage Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 vrai le suivant une fille sage vrai le suivant m'aime bien :D Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 vrai le suivant m'aime bien :D faux "j'ne te connais pas:confused:"... le suivant est fêtard (de)... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 faux "j'ne te connais pas:confused:"... le suivant est fêtard (de)... Faux. Je suis une vraie mamie. Je ne sors que pour aller faire les courses. Ou presque. J'esquive souvent les fêtes et les soirées :D Le suivant est ... dormeur :04: Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 Faux. Je suis une vraie mamie. Je ne sors que pour aller faire les courses. Ou presque. J'esquive souvent les fêtes et les soirées :D Le suivant est ... dormeur :04: j'comprends mieux ton avatar :p... Faux surtout avec le rythme de vie que j'mène en ce moment :crazy:... le prochain est grincheux (se) au réveil :D... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 vrai le suivant m'aime bien :D vrai le suivant est une amie Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 Faux, juste silencieuse :D Le suivant est irritable :D faux je suis irritable le suivant est une amie Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 faux je suis irritable le suivant est une amie vrai .......normalement le suivant est dégouté :shifty: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 Trop même......vrai Le suivant (la suivante) est bavardeur (se)? Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 Oui trés :D le suivant à besoin d'amour :o oh oui:o:cupidarrow: Le Suivant est parti manger Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 oh oui:o:cupidarrow: Le Suivant est parti manger Vrai, et je suis de retour... Le suivant est triste... Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 Vrai, et je suis de retour... Le suivant est triste... Vrai juste un peu Le suivant aime porter des chapeaux:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 Vrai juste un peu Le suivant aime porter des chapeaux:rolleyes: faux le suivant est a la maison :D Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 faux le suivant est a la maison :D Faux Le suivant est un accro de FA... Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 Faux Le suivant est un accro de FA... faux le suivant va ns chanter quelque choses :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 faux le suivant va ns chanter quelque choses :wavetowel: Comment ça faux milka? t'es toujours là, jamais absente...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts