Guest milka Posted December 8, 2010 Partager Posted December 8, 2010 Comment ça faux milka? t'es toujours là, jamais absente...:rolleyes: non pas tt le temps redface2 Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 faux le suivant va ns chanter quelque choses :wavetowel: faux le suivant est une femme Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 faux le suivant est une femme vrai le suivant a faim :hungry: Citer Link to post Share on other sites
*Vampirette* 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 vrai le suivant a faim :hungry: Ze m'incruste :o Faux Le suivant est insomniaque Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 Ze m'incruste :o Faux Le suivant est insomniaque vrai :04: le suivant porte un soutif :mdr: Citer Link to post Share on other sites
*Vampirette* 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 vrai :04: le suivant porte un soutif :mdr: Heu...heuu..joker, je refuse de répondre à cette question :closedeyes::D Le suivant a peur dans le noir Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 Heu...heuu..joker, je refuse de répondre à cette question :closedeyes::D Le suivant a peur dans le noir vrais le suivant est cool. Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 vrais le suivant est cool. ouiiiiiiiiiii @ vampi pourquoi tu refuse ? y a pas de mal à en porter tte les filles le font :D le suivant est dans son lit Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 ouiiiiiiiiiii @ vampi pourquoi tu refuse ? y a pas de mal à en porter tte les filles le font :D le suivant est dans son lit vrais :D le suivant est en nuisette ou caleçon :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 vrais :D le suivant est en nuisette ou caleçon :D faux le suivant est en nuisette ou caleçon bonne nuit tout le monde :D Citer Link to post Share on other sites
*Vampirette* 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 faux le suivant est en nuisette ou caleçon bonne nuit tout le monde :D Faux :D Bonne nuit Kirit ^^ Le suivant ne se rappelle jamais de ses rêves Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 faux le suivant est en nuisette ou caleçon bonne nuit tout le monde :D vrais le suivant nous lis en silence Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 vrais le suivant nous lis en silence vrais le suivant n'arrive pas a dormir ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 vrais le suivant n'arrive pas a dormir ;) vrais le suivant ne travail pas demain. Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 vrais le suivant ne travail pas demain. faux :eek:... (d'ailleurs j'ferai mieux de vous dire bonne nuit) le prochain est très généreux :rolleyes:... Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 faux :eek:... (d'ailleurs j'ferai mieux de vous dire bonne nuit) le prochain est très généreux :rolleyes:... c'est vrais le prochain et très radin :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 c'est vrais le prochain et très radin :mdr: non c'est faut!:04: le prochain a envie de dormir ,comme moi d’ailleurs:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 non c'est faut!:04: le prochain a envie de dormir ,comme moi d’ailleurs:confused: vrais mais morphée n'est pas pressé de m'accuellir le prochaint est presque un tounsi. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 vrais mais morphée n'est pas pressé de m'accuellir le prochaint est presque un tounsi. :mdr: vrais le prochain et presque un Marocain :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 vrais le prochain et presque un Marocain :mdr: noooooooooooooooooooooon faux le prochain je vais bientôt le demasqué. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 noooooooooooooooooooooon faux le prochain je vais bientôt le demasqué. :D faut le prochain il est très impatient:no: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 faut le prochain il est très impatient:no: vrais impatiente de me retrouvée dans les bras de morphée le prochain est énigmatique Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 vrais impatiente de me retrouvée dans les bras de morphée le prochain est énigmatique vrais ,toute sa vie même le prochain joue le détective Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 vrais ,toute sa vie même le prochain joue le détective faux je suis loin d'être curieuse j'abandonne le prochain blond. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts