FUNKYLOUP 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 vrai :p next ne sait pas conduire :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 vrai :p next ne sait pas conduire :rolleyes: faux next conduit en Algerie ??? Citer Link to post Share on other sites
FUNKYLOUP 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 vrai partout next aime les volants avec de la fourrure :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 vrai partout next aime les volants avec de la fourrure :D faux next aime les volants en cuir ;) Citer Link to post Share on other sites
FUNKYLOUP 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 vrai :D next a une serviette sur la plage avant de sa voiture :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 vrai :D next a une serviette sur la plage avant de sa voiture :D faux next habite au bord de mer ? Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 faux next habite au bord de mer ? Faux ! Le suivant a les boules. Citer Link to post Share on other sites
FUNKYLOUP 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 faux next aime le bowling :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Faux ! Le suivant a les boules. les boules ??? :confused: faux next à quoi sinons ??? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 faux next aime le bowling :p Vrai ( d'ailleurs tout les jeux de précision ) Mon voisin de dessous est nocturne. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Vrai ( d'ailleurs tout les jeux de précision ) Mon voisin de dessous est nocturne. vrai le prochain aime la musique. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 vrai le prochain aime la musique. Yeeeeeeees ! Elli men wraya Rahi sayma :shifty: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Yeeeeeeees ! Elli men wraya Rahi sayma :shifty: Faux :D (je suis un homme :mdr:) Le suivant n'habite en Algérie Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Faux :D (je suis un homme :mdr:) Le suivant n'habite en Algérie Faux :whistling: Le suivant vient de se léver. Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Faux :whistling: Le suivant vient de se léver. Faux (ça fait plus d'une heure que je suis dehors .. m'enfin .. je suis au bureau :D). Le suivant va se coucher en ce moment Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Faux (ça fait plus d'une heure que je suis dehors .. m'enfin .. je suis au bureau :D). Le suivant va se coucher en ce moment Vrai :o Le prochain maâlihech :D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Vrai :o Le prochain maâlihech :D :rolleyes: g pas compris, next, aime la musique :D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 :rolleyes: g pas compris, next, aime la musique :D Vrai Le suivant est Lolitta :D PS : Ma3lihch veut dire il va bien Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Vrai Le suivant est Lolitta :D PS : Ma3lihch veut dire il va bien emmm, vrai next : aime les chat :D Citer Link to post Share on other sites
FUNKYLOUP 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 faux next est doué pour le chant Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 faux next est doué pour le chant faux next a fait de la natation aujourd'huit Citer Link to post Share on other sites
FUNKYLOUP 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 faux next a maigri depuis le debut du ramadan Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 faux next a maigri depuis le debut du ramadan oups je ne sais pas :confused: je vais de suite me peser :voilà c'est le contraire next à bien mangé Citer Link to post Share on other sites
FUNKYLOUP 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 vrai next exagère avec les sucreries :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 vrai next exagère avec les sucreries :p faux next aime les plats épicés Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts