Jump to content

Pour Admin

Guest Clairière

Recommended Posts

Guest Clairière

elkhayam, j'ai tout lu! je te promets que si!:D

(j'ai peut etre sauté qques lignes, j'avoue!:D )

belle "déclaration" que voila en tout cas! y a bcp de vrai, cela va sans dire...:rolleyes:

Bravo, Elkhayam, pour cette belle prose et merci de l'avoir écrite.

Tu as pris le temps de l'écrire et moi de la lire entièrement. Je te promet.

Je ne me souvenais pas de tout ce qui avait été dit auparavant, merci d'avoir mis des morceaux marquants.

C'est très juste tout ce que tu as dit et j'espère qu'Admin, va vite revenir, chez lui en pleine forme.

Je suis sûre que sa famille forumiste lui manque déjà beaucoup. ;)

A bientôt, Admin !

Banane fallait chercher dans mes archives , cette chanson en vidéo étais mon premier post sur ce forum , J'étais tomber sur ce forum par hasard en effectuant des recherhe sur google , j'ai fait un tour vite fait , a la rubrique musique je tombe sur ammr ezzahi " anay berani gheribe " je l'est écouter plusieurs fois , le lendemain j'ai chercher dans mon " historique " le forum juste pour l'écouter , puis je me suis mis a feuilleter le forum , 10 plus tard j'ai fait la connerie .:D

qtaltouh b'labka l'admin meskine:mdr:

Mille topics pour lui dire qu'il est plus qu'utile sur son forum ...lol!s"il ne sait pas cela personne ne pourra l'en convaincre!

En tout cas ,je lui conseille d'utiliser de l'essuie-tout car les klinex ne suffiront pas

Aya tous mouchoirs à carreaux :cool:

Guest Clairière
Et les partisans de tout ce qui est Real-xxx sont ici, on vous laisse la place :D

Nous, on est à la petite maison et la prairie, tu veux aller jouer avec moi ? :p

euh, il est où charles, dis???:o

Nous, on est à la petite maison et la prairie, tu veux aller jouer avec moi ? :p

Non j'aime pas les ingals ,ils ont tous fini paumés...

Mais si tu veux t'amuser à monter aux arbres à viser avec un tire-boulettes ,je suis prenante:mdr: