Guest fleure bleue Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 pour ouvrir un sujet comme ca, il y en a des tas... donc vaut mieux qu'il aille relire ce qui a déja été dit... tout simplement Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 pourquoi il y a des maris qui ne respecte pas leur femmes a la maison consideree comme la bouniche une machine,elle fait tout il n est pas satisfait et surtout la femme qui travaille doit faire tout le menage cuisine s occupe des enfants(etude ......)tandisque lui il prend journal s allonge regarde la tele tout le confort d un roi tandisqu elle n a pas le temps de se reposer c est par complexequi fait ca,ou s est l islame qui ledit ou redjoula(je generalise pas il ya des hommes genereux etparfait yaatekoum el saha notre respect on doit l'imposer nous même Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 en effet, et il, Salat Aly Wa Salam, est à prendre en exemple trop loin pour le commun des mortels, le mal est plus facile a atteindre Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 trop loin pour le commun des mortels, le mal est plus facile a atteindre mais la punition sera plus dure encore... Citer Link to post Share on other sites
chayenne 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Bah le mari peut faire autre chose, je dis tâches ménagères en général mais le mari peut bricoler, s'occuper des enfants ... je suis d'accord, ne géneralisons pas . Beaucoup d'hommes reconnaissent ce travail et accordent pour cela beaucoup de respect à leur femmes , tandis qu'eux mêmes s'efforcent de leur apporter du soutien dans d'autres domaines et sous d'autres formes. C'est en tout cas le cas de mon ami . Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 En meme temps il en as eu de nombreuses épouses, plus de 4, et des gamines comme épouses aussi.Est-ce vraiment un exemple a suivre? fantasme de tous les h mème toi Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 moi je m'en fou de la femme, ce qui m'importe çà sera ma femme...le reste... Citer Link to post Share on other sites
etoile du nord 10 Posted October 19, 2010 Author Partager Posted October 19, 2010 notre respect on doit l'imposer nous même comment elle doit imposer son respect si elle tombe sur un mari qui se respecte pas il la frappe ,l insulte pour un oui et un non il y a beaucoup de femmes qui vivent la misere batue pour rien:chair::chair: Citer Link to post Share on other sites
etoile du nord 10 Posted October 19, 2010 Author Partager Posted October 19, 2010 moi je m'en fou de la femme, ce qui m'importe çà sera ma femme...le reste... si tu t en fou de la femme,la femme en general c est qui ta femme ta mere ta fille ta soeur .......:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 si tu t en fou de la femme,la femme en general c est qui ta femme ta mere ta fille ta soeur .......:music_whistling: les femmes que jaime, ma mere, mes soeur, et ma femme inchaAllah le reste, la femme avec un grand F je m'en contre fou Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 les femmes que jaime, ma mere, mes soeur, et ma femme inchaAllah le reste, la femme avec un grand F je m'en contre fou ah le cerce s elargis :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 ah le cerce s elargis :D ba oui mais quand on a un grand coeur comme celui du maréchal, on peut se permettre d'aimer beaucoup de gens!! :o Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 pourquoi il y a des maris qui ne respecte pas leur femmes a la maison consideree comme la bouniche une machine,elle fait tout il n est pas satisfait et surtout la femme qui travaille doit faire tout le menage cuisine s occupe des enfants(etude ......)tandisque lui il prend journal s allonge regarde la tele tout le confort d un roi tandisqu elle n a pas le temps de se reposer c est par complexequi fait ca,ou s est l islame qui ledit ou redjoula(je generalise pas il ya des hommes genereux etparfait yaatekoum el saha une chose est certaine l'islam dit le contraire ce que fait cette homme complexe peut etre rejeliya c'est pas ça ça doit etre un fainéant ou un lache qui se prend je ne sais pas pour qui :gun_guns::gun_guns: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 une chose est certaine l'islam dit le contraire ce que fait cette homme complexe peut etre rejeliya c'est pas ça ça doit etre un fainéant ou un lache qui se prend je ne sais pas pour qui :gun_guns::gun_guns: de toute manière le mec qui fait cela, c'est toujours un lache !!! il fait à la maison ce qu'il ne peu pas faire hors de la maison ou contre qlq1 d'autre, donc il est à soigner !!!! Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 moi je m'en fou de la femme, ce qui m'importe çà sera ma femme...le reste... salut Maréchal. Amorcer le ton, ce que les dames ont une qui fait l'effet inverse. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 de toute manière le mec qui fait cela, c'est toujours un lache !!! il fait à la maison ce qu'il ne peu pas faire hors de la maison ou contre qlq1 d'autre, donc il est à soigner !!!! bravo lyz une trés belle analyse pour se soigner il lui faut un psychiatre ou un psycholoque Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 de toute manière le mec qui fait cela, c'est toujours un lache !!! il fait à la maison ce qu'il ne peu pas faire hors de la maison ou contre qlq1 d'autre, donc il est à soigner !!!! Salut Lyzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.coool comment vas-tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.coool ce que je suis trop loin... alors, fais comme tu m'entends.lllollll Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 bravo lyz une trés belle analyse pour se soigner il lui faut un psychiatre ou un psycholoque le psycologue ne soigne pas, mais le psychiatre p.être. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Salut Lyzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.coool comment vas-tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.coool ce que je suis trop loin... alors, fais comme tu m'entends.lllollll Salut Waterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu me donne soifffffffffffffffffff :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 salut Maréchal. Amorcer le ton, ce que les dames ont une qui fait l'effet inverse. général chat , est ce votre manque de thon qui vous ammène à me parler de ton? nos mers en sont riche... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 le psycologue ne soigne pas, mais le psychiatre p.être. ;) l'essentiel il sera traité d'une façon ou d'une autre Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Salut Waterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu me donne soifffffffffffffffffff :mdr:. Oui, je suis très conscient de cette lacune, il te devra attendre l'été prochain, et tu auras une bouteille de Saida (((plein de cet ingrat qui est ((moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii)), Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 l'essentiel il sera traité d'une façon ou d'une autre possible si la femme porte plainte, sinons elle vivrat l'enfert toute sa vie. Citer Link to post Share on other sites
aamour 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 pourquoi il y a des maris qui ne respecte pas leur femmes a la maison consideree comme la bouniche une machine,elle fait tout il n est pas satisfait et surtout la femme qui travaille doit faire tout le menage cuisine s occupe des enfants(etude ......)tandisque lui il prend journal s allonge regarde la tele tout le confort d un roi tandisqu elle n a pas le temps de se reposer c est par complexequi fait ca,ou s est l islame qui ledit ou redjoula(je generalise pas il ya des hommes genereux etparfait yaatekoum el saha On ne peut être que ce qu'on veut être, et on ne peut avoir que ce qu'on mérite d'avoir. Keske ça doit être terrible d'être une femme dans ce Bled de Hagarine, aux milieux de tous ces préjugés religieux et de la société. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 général chat , est ce votre manque de thon qui vous ammène à me parler de ton? nos mers en sont riche.... oui, ce qu'il n'avait pas chez nous en russie. le caviarrrrrrrrrrrrrrrrr on marre, je veux du thon et rien que du thon, jusqu'où je maitrise tout les thème de notre temps. pour ne pas contrarie notre Maréchal. lllollllllllllllllll. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts